Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
squirrel (25) répond Posté le 14-11-2007 à 13:00
Bonjour Mélisse !

Merci beaucoup pour le sujet concernant la stabilisation. Je n'y suis pas encore mais c'est une question qui me trottait dans la tête depuis quelques temps.


mido08 (08) répond Posté le 14-11-2007 à 12:44
pour Dom,les fruits js plus de3 par jour.J'espère t'avoir aidé.


mido08 (08) répond Posté le 14-11-2007 à 12:42
reponse a Dom
si le plat WW (recette)ne comporte pas de MG et peu de féculent,c'est OK.Un plat WW surgelé peut être utilisé occasionnellement.(réponse du coatch.


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 14-11-2007 à 12:37
Rénata, à la place du croque monsieur pourquoi ne pas faire une tartine alsacienne au four ? recette dans les recettes diététique.


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 14-11-2007 à 10:31
à Julie
je souhaite une recette :
1 croque monsieur diététique avec salade verte pour le soir, que conseillez vous
merci pour votre réponse


kiwi (nice, 06) répond Posté le 14-11-2007 à 10:20
merci Frany moi ce we c'est soirée raclette et pizza partie


mélisse (79) répond Posté le 14-11-2007 à 10:14
Rebonjour,
Suite de mon post. J'ai un peu serré les phrases car pas assez de caractères.
----------------------------------------
Un repas libre ne devra pas être un "gueuleton" : essayez de consommer deux plats au choix sur trois avec deux verres de vin ou du pain et gardez le troisième plat raisonnable.

Exemple :

• Une tranche de foie gras
• Un plat en sauce
• Une pomme

Ou alors :

• Crudités
• Un plat en sauce
• Une pâtisserie

Souvenez-vous bien que c'est parce que vous allez contrôler votre poids en permanence que vous resterez à un poids d'équilibre.
La stabilisation n'est pas un régime mais elle nécessite de se contrôler régulièrement.
----------------------------------------
J'ai aussi posé la question sur les possibilités d'accès à mon carnet personnel et au forum après l'arrêt du programme par mes soins. Réponse :
----------------------------------------
Tant que vous suivez le programme, vous avez accès à l'ensemble des sections, que ce soit votre espace personnel en ligne ou le forum.
----------------------------------------
Quelqu'un a-til posé la question sur l'accès au dossier de résiliation? car moi Pb acccès et pas de réponse à ma question dans question technique

J'avais posé une autre question sur les proportions protéïnes glucides etc.. à respecter par jour, par repas, par semaine, ainsi que les calories correspondantes, mais rien pas de réponses. Si quelqu'un a posé la question merci de votre réponse.

A bientôt


mélisse (79) répond Posté le 14-11-2007 à 10:03
Bonjour,Question:Quoi après avoir atteint mon objectif ?
Dès que vous aurez atteint le poids souhaité vous pourrez commencer la stabilisation. Comme vous le verrez cela se partage entre certains repas libres et des repas de régime. Il vous suffira de conserver les repas de régime qui vous plaisent dans les semaines qui vous sont proposées de nouveau et de faire ce que vous voulez des repas libres que nous vous conseillons à condition de bien respecter le fait qu'ils ne doivent contenir que le plat au choix sur trois comme cela est indiqué.
Vous commencerez votre stabilisation tout en vous considérant encore au régime, pendant un mois.
Pendant quinze jours, vous ferez chaque semaine votre régime mais autorisez-vous trois repas libres par semaine sans faire de repas de récupération.
Les quinze jours suivants, autorisez-vous cinq repas libres, toujours sans faire de repas de récupération.
Puis, pendant un mois, vous pourrez faire chaque jour un repas libre sur deux, l'autre repas étant préparé comme un repas de régime. Si tout s'est bien passé, à partir du troisième mois, contentez-vous de faire chaque semaine quatre ou cinq repas de régime pour ne pas perdre l'habitude, et manger le reste du temps comme vous le souhaitez. Pesez vous tous les deux ou trois jours à jeun, sur la même balance, après avoir uriné, et si le poids augmente de plus de un kilo à deux pesées successives, alors, reprenez le régime pour revenir au poids préalable.
La suite sur un autre post.


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 14-11-2007 à 09:54
Bravo Domi pour ton idée;Je suis tombée par hasard sur le blog, je regrette de ne pas l'avoir vu plus tôt. Je crois que je consomme trop de fruits, 4 ou 5 par jour. qu'en pensez-vous ? Autre question, quand les recettes proposées ne me plaisent pas, puis-je remplacer par une recette WW j'en ai toute une collection ? merci


caillette (38) répond Posté le 14-11-2007 à 07:38
Bonjour kiwi,
je suis partie avec NED, Nature Extrême Développement.C'était ma première.Mon mari m'y a entrainée.Je ne regrette pas super ambiance.
Et deux jours après mon retour l'excès de poids est parti.
Comme quoi,il est possible de faire des écarts à condition de les rembourser,soit par des efforts physiques, soit par des "repas + légers"
Bon courage à toutes.



941 - 950 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen