Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 15-11-2007 à 16:43
Loranne, je pense que si tu es raisonnable sur les quantités, tu peux prendre du vrai beurre. Le Dr Cohen dit bien que l'on peut manger du vrai camembert (une part de 30 gr, pas tous les jours, bien sûr)
De mon côté je voudrais savoir quel poids de coquille st jacques peut-on manger ? merci


kiwi (nice, 06) répond Posté le 15-11-2007 à 16:43
bravo titine tu as perdu combien et en combien de temps


LORANNE (nantes, 44) répond Posté le 15-11-2007 à 16:31
je commence le 19
le édulcorants et les produits allégés me rebutent un peu - ce n'est pas très naturel - je préfère une moindr quantité ( mais prendre du vrai beurre et du vrai sucre - est ce concevable pour obtenir une perte de poids - loranne


Titine (LILLE, 59) répond Posté le 15-11-2007 à 16:19
Voici la réponse pour la stabilisation:
1er mois :
15 premiers jrs: 3 repas libres par semaine (càd entrée plat au choix et dessert du pg régime ou entrée (crudités) et plat dessert au choix)
les autres repas st ceux du pg 1400kcal
15 jrs suivants : 5 repas libres/sem
Pesée ts les 2 à 3 jrs à jeûn après vessie vidée, si +1kg repris reprise du pg 1400kcal jusqu'au retour du poids.

2èmois : 1 repas libre sur 2 (le 2è étant à 1400)

3èmois: libre ms conserver 4 à 5 repas 1400/sem

Voilà, je sais que pour certaines, c'est qqch qui vous semble loin ms pour moi ce sera le début de la stab à cpter de demain.
Bon courage à ttes!
Bizz


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 15-11-2007 à 16:19
boeuf bouguignon 6pers
650 gr de boeuf maigre,2gros oignon,1bouteille vin rouge,1bouquet garni,120 gr de bacon(surtout pas de lard = trop gras)3 carotte, 2 gousses d'ail sel,poivre
viande coupée en cubes,oignon,vin,bouquet garni et poivre, mariner 6 heures au frais
egouter la viande faire revenir sur feulle de cuisson avec 1 oignon émincé et le bacon en lanière,verser la marinade filtrée,ajouter les carottes en rondelle,l'ail pressé,le bouquet.faire mijoter 1h30 en cocotte à couvert, puis 30mn à découvert; servir avec 1 ou 2 pdt vapeur par personne ou autre légume au choix (j'ai déjà fait avec du choux fleur vapeur)


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 15-11-2007 à 16:09
voilà Rénata : osso bucco de dinde 4 pers
800gr osso bucco de dinde,10 cl vin blanc,
2 verres d'eau,2 gousses ail,2cc fond de veau,2cs concentré tomate,2feuil.laurier,1/2 zeste orange, 600gr julienne légumes (surgelée)sel,poivre
faire revenir la viande,sansla peau,sur feuille de cuisson ou avec 2cc d'huile,verser vin blanc,eau,ail,fond de veau,concentré,laurier,sel,poivre et le zeste blanchi,Remuer, ajouter les légumes,fermer l'autocuiseur et cuire 20mn à feu doux, servir avec haricots verts vapeur ou un peu de spaghettis (50gr crus)


stecalu (77) répond Posté le 15-11-2007 à 13:49
Bonjour,
J'ai demandé aux diététicien si on pouvait rester au 900 calories tout le temps, s'ilnvalait mieux rester au 1400 ou alterner les deux.
La réponse est que faire deux semaines de 1400 et passer ensuite au 900 jusqu'à atteindre le poids idéal est bien. Bien sûr sous condition que le 900 ne soit pas trop contraignant.
J'ai demandé ça car j'ai vu que la modératrice conseillait de ne pas rester toujours au 900 alors je m'inquiétais car je suis dans ma quatrième semaine de 900, mais en fait pas de soucis alors je continue.


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 15-11-2007 à 13:11

dom(2)
ce serait sympa de nous communiquer quelques recettes WW, plats de saison
grand merci


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 15-11-2007 à 09:47
merci pour vos réponses, bonne idée d'avoir expliqué la stabilisation. J'avais peur d'être livrée à moi même, me voilà rassurée. Pour les recettes ww j'ai plusieurs bouquins et des recettes sans féculents ni matière grasse (feuille de cuisson) genre bourguignon, blanquette de poulet, osso bucco de dinde. . ..si vous êtes intéressées. . .


domi2007 (75) répond Posté le 14-11-2007 à 13:15
Bonjour Dom
J'ai en effet la réponse à ta question sur lesf ruits: pas plus de trois par jour! bisou



931 - 940 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen