Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
caillette (38) répond Posté le 13-11-2007 à 10:36
Super idée Domi
Q: Après un raid d'1 semaine ds le désert(étape de 8,16,16,25et25kms de marche)mais régime sportif:assiettes énorme de pâtes,riz ou couscous,je pensais avoir maigri de 2kg,vu l'effort,et non avoir grossi d'1kg.
R:il est normale,lors d'un effort intense que le muscle en hypertrophie se charge un peu plus en eau.reprenez votre programme à la lettre et la perte réapparaitra.la masse musculaire va permettre de conserver plus longtemps la perte de poids.

En effet je fais de la rétention d'eau sur les jambes.Chose que je ne faisais pas avant le raid.
Je vais prendre des diurétiques à base de plantes et bcp boire comme me l'a conseillé ma pharmacienne.

Bon courage à toutes


kiwi (nice, 06) répond Posté le 13-11-2007 à 09:19
merci pour la reponse sur les sushis depuis le temps que je pose la question sans jamais avoir de reponse . . .


axel (71) répond Posté le 13-11-2007 à 08:09
très bonne idée de mettre en commun les réponses des coachs.j'ai pu avoir des réponses a des qustions que je me posais;


birdy (62) répond Posté le 13-11-2007 à 07:55
bonjour à toutes hier j'ai posé une question : savoir si mon repas était équilibré - 10 heures gobelet pre dosé soupe de tomates - 12 h 1 endive avec morceaux blanc de poulet vinaigrette allégée piment d'espelette pour relever ail 1/2 tartine pain complet avec 1/8 camenbert - réponse très bien j'espère que cela servira à d'autres car tout était très bon


sourgentina (06) répond Posté le 12-11-2007 à 21:45
Toutes les précisions sur poids et mensurations sont données dans la session du jour par JMC le samedi de la 1ère semaine,


isadora 92 répond Posté le 12-11-2007 à 20:32
choupette, les mensurations se prennent le samedi en même temps que la pesée. . .


choupette de lyon (LYON, 69) répond Posté le 12-11-2007 à 20:27
ok tu as raison miquèla. J'ai pourtant bien ouvert les yeux comme tu dis mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question d'ailleurs je ne sais toujours pas si les mensurations sont faites automatiquement le samedi avant de commencer le régime ou si JMC le propose au cours de la semaine qui suit.
Mais j'aurai pu demandé sur le forum. C'est la patience que je n'ai pas et de plus ca m'avait un peu énervé..
bonne soirée et peut etre à ++++++++++


Miquèla (11) répond Posté le 12-11-2007 à 19:32
Merci Karloulou. Personnellement, jamais au grand jamais je ne mangerai de sushis. Mais il y a d'autres solutions. . .


carloulou (93) répond Posté le 12-11-2007 à 14:01
pouvez vous me dire si un repas japonais ( salade ou soupe, 4 sushis+3 makis + 1 yaourt) peut remplacer 1 repas du midi correctement. ?
Réponse : Les plats japonais sont le plus souvent peu caloriques et avec une bonne valeur nutritionnelle grâce entre autre à l'utilisation du poisson cru ; ils peuvent donc tout à fait faire partie du régime du Dr Cohen. Pour cela, vous pouvez remplacer un repas prévu par au choix des sushi, des maki ou des sashimis en limitant néammoins votre consommation de riz à 100g cuit et en ne consommant pas de pain.


Miquèla (11) répond Posté le 12-11-2007 à 13:30
Tu sais Choupette, si tu avais bien cherché sur le site ou dans les forums, tu aurais économisé ta question. . . Beaucoup d'entre nous se posent des questions, alors que les réponses sont déjà connues par le site ou dans les forums. Il faut y passer un peu de temps. . . et ouvrir les yeux. . . et si tu ne trouves pas, commence par poser ta question sur un forum en choisissant bien le sujet de discussion. Cela m'étonnerait que tu ne reçoives pas de réponse.



961 - 970 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen