Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
Frany (Kilo-en-trop, ) répond Posté le 14-11-2007 à 06:55
ATTENTION :
J'ai eu des difficultés pour enregistrer ma question.
Quand on ne la voit pas affichée dans le carnet personnel, il faut refaire. Ceci explique peut-être l'absence de réponse, pour certaines.
Bonne journée à toutes
PS: soirée couscous assurée, avec le plus de délicatesse possible. . .jusqu'aux patisseries. . .. . .. . ...


Frany (Kilo-en-trop, ) répond Posté le 14-11-2007 à 06:53
REP
Vous pouvez gérer cette invitation en limitant la quantité consommée et en supprimant les féculents de vos autres repas de la journée.

Si vous souhaitez vous faire plaisir, l'une des solution est de vous laisser aller « avec modération » et dans ce cas vous êtes obligés à un des repas principaux qui suivent (pas forcément le suivant) de « rembourser » votre écart en utilisant une des trois propositions de repas suivante :

- FORMULE FROIDE
deux blancs d'œuf durs (cuir deux oeufs dur et jeter le jaune), une assiette de légumes vapeur ou à l'eau sans limite de telle façon à se rassasier et un yaourt à 0 %.

- UNE BOUILLIE FROIDE OU TIEDE : faire tiédir un bol de potage sans matière grasse, ajouter un verre de lait écrémé, couper en tout petits cubes de blancs d'oeuf durs et les verser à l'intérieur. Pour avoir une sensation de craquant, important dans l'alimentation, vous pouvez y ajouter au choix une poignée de germes de soja cru ou bien quelques cuillerées à soupe d'une julienne de légumes que vous pouvez même utiliser en conserve.

- FORMULE CHAUDE : battre trois blancs d'oeuf avec un oeuf entier de telle façon à faire une omelette blanche (essentiellement composée par les protéines), cuire avec une poêle antiadhésive pour ne pas utiliser de matières grasses. Ajouter une grosse assiette de légumes vapeur ou de crudités sans matière grasse (on peut même découper en petits morceaux pour les déposer à l'intérieur de l'omelette). Finir le repas avec un fromage bla


Frany (Kilo-en-trop, ) répond Posté le 14-11-2007 à 06:51
Ma question :

soirée "couscous"



dedette (85) répond Posté le 13-11-2007 à 22:01
merci mille fois pour ces échanges ; il y a une semaine que j'ai commencé, et vous sépondez à mes questions, me sens moins seule merci


choupette de lyon (LYON, 69) répond Posté le 13-11-2007 à 15:23
merci pour vos réponses sur les mesures.Bon courage à toutes et à ++++++++++++++++++


squirrel (25) répond Posté le 13-11-2007 à 13:24
Bonjour Bilo !
Moi aussi je suis dans le même cas que toi. Le week end c'est grasse matinée (jamais bien avant midi).
En fait je commence par déjeuner en suivant les principes des menus de la semaine (Thé + 4 biscottes et confiture + 1 yaourt 0% + 1 fruit).
Le soir je fais le repas en suivant également la grille de menu.
Dans l'après midi j'ai souvent un coup de barre alors je fais un en-cas en partant sur la base du petit déjeuner (Thé + 30 g de céréales + lait 0% + 1 fruit), et ça va comme ça : je continue à perdre du poids mais il faut tout de même noté que je fais 30 minutes de vélo-éliptique après avoir déjeuner pour compenser tout ça. . .

Bon courrage à toi et à vous toutes !


dina (25) répond Posté le 13-11-2007 à 13:04
je pense que j'en serai capable,car j'avais déja commencer 3 mois en arriere à équilibre mon alimentation,ou je manger bq de légumes ce que je ne faisais pas avant,et aussi à varié mes plats et à doser le grammage, mentalement je suis trés forte,quand je décide qq chose j'y vais, de même avec la cigarette,j'ai décidé d'arrêter et j'ai arreté.


ln (12) répond Posté le 13-11-2007 à 12:17
Dina le pb ne sera pas de les perdre si tu n'en as pas beaucoup mais si tu manges 1 mois à 900 seras-tu capable de gérer ce que l'on appelle la stabilisation pour éviter de les reprendre à la vitesse grand v et de risquer un bonus ?


kiwi (nice, 06) répond Posté le 13-11-2007 à 11:07
salut caillette avec quel organisme tu es parti moi j'en ai fait un avec alibert et un avec terre d'av


dina (25) répond Posté le 13-11-2007 à 10:58
bonjour,j'ai pris le programme d'1 mois,et normalement je devais commencer avec le menu confort à 1400 kcal, mais j'ai décidé de faire celui de 900 kcal,vu que j'ai pas bq à perdre et que j'ai qu'1 mois.j'aimerai avoir votre avis si j'ai bien fais ou je suis trés préssé.merci de votre réponse.



951 - 960 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen