Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
misslily (autun, 71) répond Posté le 16-11-2007 à 11:09
reellement tres utile se site!! moi la seule question que g pose c peut on remplacer le fruit du matin par un verrre de jus fruit ?la reponse est oui si 100% fruit et sans sucre ajouté mais le fruit est preferable pour remplir l'estomac .


ginougi (78) répond Posté le 16-11-2007 à 10:05
BONJOUR A TOUTES? je n'ai pas eu l'occasion de poser de questions personnelles au coach mais j'ai toujours du plaisir à venir vous lire et ainsi, j'ai les réponses à certaines questions que je pourrais être amenée à poser. à bientôt.


mido08 (08) répond Posté le 15-11-2007 à 20:39
les noix de st jacques st très maigres.Tu peux en manger 150g sans problème, mais pas de MG bien sûr


salomé répond Posté le 15-11-2007 à 19:12
merci les filles alors rv sur le futur site recettes


domi2007 (75) répond Posté le 15-11-2007 à 18:01
Bonjour Salomé, comme Luciole j'ai choisi le régime à 900k qui me convient très bien. Je rajoute juste un laitage par jour poru le gouter (c'est ok selon les coachs). J'ai commencé il y a 2,5 semaines et j'ai déjà perdu 3,8kg. J'espère atteindre les résultats de Luciole au bonut d'un mois! félicitation luciole! Bonne chance.


stecalu (77) répond Posté le 15-11-2007 à 17:57
Désolée de prendre de la place pour autre chose que les réponses des coachs, mais je tenais à répondre à Salomé : j'ai donc commencé le 22.10 à 1400 et depuis, je suis le 900 calories, la dernière pesée date de lundi 12.11 et elle affichait -6kg700 en un mois.
Le 900 calories ne me semble pas très dur, il y a quand même de bonnes quantités de légumes, de quoi se rassasier, mais il y a des personnes à qui les féculents manquent dans ce régime. Mais en tout cas, pour moi tout va bien, il me convient, je me sens plus légère et moralement tout est au beau fixe (comme quoi, tout est lié), je ne change que les légumes qui ne me plaisent pas en les remplaçant pas d'autres figurant dans la liste, voilà Salomé ce que je peux te dire du 900.
Bon courage à tout le monde.


salomé répond Posté le 15-11-2007 à 17:30
luciole, peut nous dire combien tu as perdu en un mois à 900 cal. et si tu n'y as pas trouvé trop dur
dom a une bonne idée de créer un site pour cuisine, donc je suis ok avec toi


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 15-11-2007 à 17:18
pour le steack 5 % je pense que c'est même moins fras que les gésiers. Quant à la poélée forestière tu la trouves en surgeles, il y a tout un mélange de champignons.


Nessa (74) répond Posté le 15-11-2007 à 17:12
bonjour quelqu'un sait il ce que doit contenir la poélée forestière et également si je peux remplacer 100g de gésier dégraissé par un steack haché 5%. merci


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 15-11-2007 à 17:07
je vient de penser à une chose, afin de ne pas encombrer le forum très utile créé pa domi2007, ne pourait-on pas créer un forum uniquement destiné à échanger nos recettes de cuisine (diététiques cela va sans dire ! Qu'en pensez-vous ?



921 - 930 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen