Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 20-11-2007 à 09:52
bonjour les filles, pour répondre à Salomé la bouillie sucrée est bonne et rassasiante surtout avec le fromage blanc, la bouillie salée "mangeable" mais bof. . .et j'étais un peu barbouillée donc. . .pas faim. J'ai bu au moins 2 litres de liquide. Ce matin -1,2 kg. Mais stop il me reste 5 kg à perdre, je ne veux pas faire trop vite, je risque de les reprendre. Aujourd'hui poisson nature,pâtes 100 gr cuites, courgettes et coulis de tomate, ce soir omelette de rattrapage plus laitage et frui bien sûr et demain retour au régime 1400 calories, voila, je pense que ça fait une reprise en douceur. Je vous dirai le résultat samedi, mais je trouve la formule intéressante pour un coup de pouce ou après un excès. Bonne journée


harley (73) répond Posté le 19-11-2007 à 23:45
pour cerise
je suis un peu comme toi alors deux petits trucs mettre tes repas dans des petites assiettes ton cerveau enregistre : miam beaucoup a manger !! et surtout mage tres lentement en pensant chaque bouchée pour moi cele semble bien fonctionner
l'en priofitte pour remercier Dom avant les fetes ou apres pourquoi pas


jb (33) répond Posté le 19-11-2007 à 23:17
bonsoir,
question: puis- je manger des kakis ( fruits) et des cristophines( legumes)
reponse: oui en remplacement d'autres fruits et legumes , dans les quantites
autorisées.
je suis ravie ,j'en ai dans mon jardin et en plus j'aime ça .


ceriseturquoise (78) répond Posté le 19-11-2007 à 22:37
Question :Je n'ai jamais faim donc je ne grignote jamais. . . mais l'appétit vient en mangeant et j'ai du mal à m'arrêter quand j'ai commencé.Que faire?
Pas de réponse de mon coach . . ...
Mon avis perso : Ce n'est pas normal, n'est-ce pas? Je crains que ce soit sans espoir sauf si vous , mes collègues en lutte anti-poids,vous aviez une solution à me suggérer ?


ceriseturquoise (78) répond Posté le 19-11-2007 à 22:25
Peut-on avoir le nombre de calories de CHAQUE proposition des menus pour aider au remplacement ?
Le poids des pâtes, riz, p.d.terre, champignons etc.. est-il
supposé cru ou cuit?

Pour effectuer des remplacement dans les menus, vous pouvez consulter les équivalences dans l'onglet bonus et repas.

Le poids des féculents est indiqué cuit. Afin de trouver les poids cru il vous suffit d'appliquer le coefficient 3. Par exemple, 150g de pâtes cuites équivaut à 50g de pâtes crues.


ceriseturquoise (78) répond Posté le 19-11-2007 à 21:54
Je vais essayer un copier-coller:
Que supprimer pour que le verre de vin dont j'ai du mal à me passer en mangeant n'augmente pas le nombre de calories permises?
Le vin apporte des glucides (sucres) dont les apports doivent être limités lors d’un régime amaigrissant. L’alcool qu’il contient apporte également une quantité importante de calories
Vous pouvez donc en prendre un verre de temps en temps pour le plaisir mais ne pas en abuser. Vous pouvez éventuellement remplacer un fruit par un verre de vin de temps en temps.


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 19-11-2007 à 17:21
Sousou,tous les thé et tisanes sont autorisés, sans sucre bien sûr ou avec édulcorant


sissi (77) répond Posté le 19-11-2007 à 16:28
bravo a domi pour cette merveilleuse idee je suis sissi je n aime pas le lait on peut le remplacer par du lait de soja mais a condition qu il soit avec du Calcium
A bientot


sousou (42) répond Posté le 19-11-2007 à 14:19
Slt,
je voulais savoir si quelqu'un sait si les thés aux fruits rouges sont autorisés? j'aime bien les boissons chaudes surtt maintenant quand il fait très froid :)
merci


ceriseturquoise (78) répond Posté le 19-11-2007 à 12:37
Je suis nouvelles et je ne connaissais pas ce forum avant deposer mes questions perso. J'ai dépensé inutilement un certain nombre de caractères puisque j'ai trouvé les réponses à mes questions ici.
Dommage ! C'est une super idée qu'il faudrait faire connaître aux nouvelles inscrites. Peut-être dans le forum je commence aujourd'hui ?
Juste un petit problème : Comment trouver ou retrouver un sujet qui m'intéresse ?



891 - 900 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen