Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
sousou (42) répond Posté le 20-11-2007 à 14:20
une question les filles,quelqu'un a déja posé la question sur l'écart pr un moelleux au chocolat,ça me tente donc la solution,c'est la bouillie ?
biz


sousou (42) répond Posté le 20-11-2007 à 14:18
ginou,oui c bien des questions personnelles donc t'inquietes pas tu recevras par mail une alerte que le coach t'a répondu :)


ginougi (78) répond Posté le 20-11-2007 à 14:13
AU SECOURS! LES FILLES / j'ai posé quelques question aux coachs sans jamais recevoir de réponse ?? je me demande si j'ai bien fait de poser mes questions dans "questions personnelles" et surtout où suis-je sensée trouver la réponse ?? merci de m'éclairer.
par contre, je ne manque pas de vous lire et ainsi je prends les informations qui m'intéressent. votre réponse me sera utile.


eve (trelaze, 49) répond Posté le 20-11-2007 à 13:33
OK Domi, toutes ces commentaires sont beaucoup plus interessant que de lire les pleunicheries qui passent sur le forum c'est déprimant!. . . personne ne nous oblige à pratiquer cette maniére de se nourrir alors prenons nous en charge. Partageons nos idées cela nous aidera beaucoup merci


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 20-11-2007 à 13:30
Exact Salomé un seul blanc d'oeuf battu en neige. Franchement j'ai trouvé ça plutôt bon, c'est mieux que ces foutus sachets protéinés que l'on te vend une fortune !


sousou (42) répond Posté le 20-11-2007 à 13:24
Merci bcp je vais le tester
biz


Titine (LILLE, 59) répond Posté le 20-11-2007 à 12:51
Sousou, moi je fais en potage légumes verts sans mg et sans féculents :
Pr un litre de potage :
- 2 belles courgettes
- 1 gros poireau
- céléri branche
- cerfeuil (que je rajoute qd potage mixé)
un peu de sel et poivre (suivant goûts).

Sûre qu'elle est méga verte, ms aussi super légère! tu peux rajouter une à deux carottes si tu veux..

Bizz


sousou (42) répond Posté le 20-11-2007 à 12:44
slt,
je voulais savoir vous faites quoi pour la préparation du potage légumes pour la bouillie ? si vous l'achetez ,est ce que vous pourrez me citer un parce que moi je trouve pas un sans féculents et allégé en matières grasses ?
merci et bonne journée


laly (89) répond Posté le 20-11-2007 à 11:09
bonjour a outes
voila a midi c'est salade lentilles avec 100g de dinde, j'en ai plus pensez vous que je peux la remplacer par le meme poids ou moins d'un morceau de viande rouge
merci d'avance pour la reponse
laly


salomé répond Posté le 20-11-2007 à 10:57
j'attendais ton message avec impatience, donc tu ne le fais que sur 1 jour mais pour la bouillie sucrée ce n'est qu'un blanc oeuf c'est bien ça, je le commence demain
merci pour ta réponse



881 - 890 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen