Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
Carine, modératrice du forum de Jean-Michel Cohen (75) répond Posté le 22-11-2007 à 22:03
Et je vous mets également une journée à 1400 Kcal dans lequel vous pouvez consommer du chocolat :

Dans ce régime, le chocolat remplace la matière grasse. Ne vous cassez pas la tête, chocolat au lait ou chocolat noir valent exactement la même chose. Vous pouvez, en fait, prendre 8 carrés de chocolat, soit 40 grammes de chocolat par jour. Vous pouvez manger 4 carrés dans l'après-midi et 4 dans la soirée ou les 8 d'un coup!


LE MENU


Matin

1 bol de lait écrémé (environ 200 ml), sans sucre, avec ou sans édulcorant de synthèse + 2 à 3 cueillère à café de chocolat en poudre (ou 2 carrés de chocolat avec du café ou du thé sans sucre).

2 biscottes ou 30 g de pain (1/8 de baguette) + 10 g de matière grasse (1 portion individuelle du commerce ou 2 cueillerées à café rases) ou 25 g de fromage à moins de 50% de matière grasse ou équivalent.

1 yaourt à 0% de matière grasse sans sucre avec ou sans édulcorant de synthèse ou équivalent ou ½ verre de jus de fruits.

On peut remplacer le petit déjeuner, deux fois par semaine, par 1 croissant + le chocolat.


Matinée

Café, thé, eau, infusion à volonté, sans sucre, avec ou sans édulcorant de synthèse.



Carine, modératrice du forum de Jean-Michel Cohen (75) répond Posté le 22-11-2007 à 22:01
Je m'incruste ! je n'ai pas lu tous les messages mais je sais que vous vous posez la question "comment rattraper un écart ?"
je vous propose 2 types de récupération :
Après un repas un peu extraordinaire un soir, il suffit de remplacer un des deux repas du lendemain, ou. . . de la semaine qui suit, par celui-ci :

* 2 oeufs durs (sans le jaune),
* 1 yaourt à 0 % sans sucre,
* Des crudités sans huile ou des légumes verts à l'eau à volonté et en quantité suffisante.

ou la galette :
Elle est idéale pour rattraper un repas un peu trop calorique. Voici la recette de la galette que vous pourrez préparer au lendemain d'un repas festif.

Commencer par préparer une omelette blanche :

* Battre trois blancs d'oeufs avec un oeuf entier (quatre au total) + un peu de lait écrémé (une petite tasse à café).
* Cuire avec une poêle antiadhésive. Puis ajouter une assiette de légumes vapeur et 125 g de fromage blanc à 0%.
* Déguster et savourer sans aucune mauvaise conscience !

voili voilou :)



claradecuba (06) répond Posté le 22-11-2007 à 20:47
Bonsoir, j'ai interrogé les coatch pour savoir si on aait droit à la creme fraiche à 3 % : il m'a été répondu que c'est une matière grasse, et qu'il convient d'en limiter la consomation à une petite c à soupe et de supprimer le beurre. bon courage à tous et à toutes : on les aura ces kilos !!!


tetelle2174 (73) répond Posté le 22-11-2007 à 20:46
Bonsoir, je me présente, tetelle 35 ans 2 enfants et 14 kgs a perdre. j'ai commence le 19/11/2007 et pour le moment je trouve que je tiens le coup.
j'ai juste une question à poser comment trouver vous les recettes, car pour le moment,j'avoue que je ne les trouve pas super fameuse, peut être que je m'y prend mal ??


Miquèla (11) répond Posté le 22-11-2007 à 20:34
Bonsoir Thera. . . Les régimes festifs sont (théoriquement ) en cours d'élaboration. Nous verrons bien, le moment venu si l'équipe du Dr Cohen a tenu parole. Quant au régime 'bouillie', d'après Dom, il se trouve dans les messages environ 6 pages avant. Tu cliques sur "précédent" autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que tu le trouves. Bon courage !


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 22-11-2007 à 20:33
accros du chocolat
consultez sur le forum
sous DIVERS en bas,
échange de recettes,
vous y trouverez quelques recettes à bas de ce cher chocolat
amicalement


mido08 (08) répond Posté le 22-11-2007 à 17:58
salomé a raison.On ne peut pas maigrir en gardant les mm habitudes.Les 1ers jours st durs et ensuite on s'habitue.Ne js oublier notre objectif en voulant maigrir.Allez bon courage cathy


salomé répond Posté le 22-11-2007 à 16:23
c'est bon ce que tu as dis dom, je rajoute pour cathy nous devons changer nos habitudes si on veut maigrir et le rester, moi je suis une accro du chocolat, j'ai tenu un mois et décrocher une fois et j'ai été malade, mais dis toi que le 1er soir tu prends un laitage tu seras en manque, et plusieurs jours après tu n'y penses plus ou alors fais toi plaisir de temps en temps avec seulement une portion 30 g camembert écris sur le forum avant de craquer


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 22-11-2007 à 15:13
Cathy, je crois que de l'avis général,les 900 cal sont durs à tenir (et a priori on ne maigri pas plus vite) il manque les féculents. En revanche le fromage peu remplacer les protéines, mais attention de ne pas le prendre gras et quant au pain il ne se subsitue pas du tout au légumes.La je crois que tu devrais choisir une autre alternative. Ou alors s'il ya des féculents le midi, ne les prend pas et là seulement tu pourra prendre du pain le soir. Attention de toujours garder l'équilibre de la journée. Bon courage. Si quelqu'un n'est pas de mon avis et pense que je fais erreur, merci d'intervenir


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 22-11-2007 à 14:04
Merci Dom ! J'ai trouvé et j'ai noté !



831 - 840 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen