Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
La lagune répond Posté le 26-11-2007 à 08:55
Bonjour toutes et tous,
pour nesth du 91, si tu ne perds pas sur ta balance, vérifie tes mensurations. j'ai lu aussi que quelqu'un qui a déjà fait des régimes, le corps se souvient et donc fait des réserves. Profite des questions personnelles et tu verras la réponse de l'équipe est intéressante et appropriée.
pour Bianca, bienvenue, je suis du 33 aussi, tu as les recettes dans le coté de la page à rubrique recettes minceur.
En Aquitaine, c'est le brouillard. Alors, malgré ce temps maussade, bonne semaine


rose (35) répond Posté le 26-11-2007 à 08:29
Merçi a nana5(47)dom(02)claradecuba(06)vous me donnez du courage je suis perdue car je pensais pouvoir choisir dans une liste et faire moi meme mes menus la a par le menu de la semaine je n ai aucune aide sauf vous je vais m'habitueret vous demander des conseils bon journee a ce soir


bianca33 (Bouliac, 33) répond Posté le 26-11-2007 à 08:00
Bonjour,
Pouvez vous me donner la recette d'une sauce salade dietetique svp. D'avance merci


claradecuba (06) répond Posté le 25-11-2007 à 23:49
Rose ne te décourage pas moi aussi les 2 premières semaines cela me semblait compliqué et long à préparer, mais je me suis organisée je fais le meme repas à mon mari et j'ajoute des féculents de l'huile d'olive etc. . . je prépare la compotge et la soupe à l'avance et après ça va tout seul; tiens bon nous sommes là pour t'épauler bisous


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 25-11-2007 à 22:43
courage rose, tu verras c'est facile . . ..et si tu as un petit problème, il y a le forum ! Tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre : C'est le" plus" de ce programme !


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 25-11-2007 à 20:58
rose surtout ne te fais pas un monde de ce programme il est génial moi je travaille, je prépare mes légumes avant de partir le matin et je fais cuire le reste en arrivant à midi mais il ne faut pas plus de 20 mn pour préparer les repas après.Bon courage pour demain.


rose (35) répond Posté le 25-11-2007 à 15:57
merçi mido(08)comment remplaces_tu le repas "salade de pates feta citron"et si tu n'a pas le temps de cuisiner,comment t organises tu je commmence demain et j ai impression que tout est compliquè ? C ESTsuper que tu m est repondu je me sens moins seule a bientot et bon courage a toi tu as l air tres contente c est encourageant


mido08 (08) répond Posté le 25-11-2007 à 10:13
tjrs pour rose,la liste des equivalences se trouve ds la rubrique bonues et repas, dans "divers".Bon courage à toi,tu vas voir c'est génial!!!


mido08 (08) répond Posté le 25-11-2007 à 10:09
pour les menus,tu peux changer à condition que tu remplaces certains aliments dans la liste des equivalences.Tu peux changer les legumes,les fruits,les viandes etc. . .
Au début,on passe bp de tps,puis après,on s'organise et cela va tout seul.Allez bonne 1ere semaine.


Karine (Carouge / Genève, 12) répond Posté le 25-11-2007 à 10:07
Nesth, je peux te dire que certains antidépresseurs peuvent faire grossir.

En effet, je dois en prendre aussi, pour un passé difficile que je traite et qui m'a aussi fait prendre beaucoup de poids (encore 30 à 35 kilos à perdre.

J'ai du aller dans un centre ambulatoire entre février et mars de cette année et 1 fois par semaine il y avait une éducation sur la santé, sur la dépression.

Le médecin responsable nous a expliqué lors d'une séance sur les médicaments que certains antidépresseurs pouvaient faire grossir.

Mais rien ne dit que c'est le cas pour toi !

Il est vrai que selon ce que tu as à perdre, ça prend du temps. Moi j'avais en tout cas 45 kilos à perdre et j'ai commencé le 5 novembre. J'ai perdu 7,1 kilos en 3 semaines, mais c'est normal, car j'ai énormément à perdre, donc au début ça démarre vite.

Maintenant je me dis que si j'arrive à perdre ne serait-ce qu'un seul kilo par semaine et je suis aux anges !

Est-ce que tu suis vraiment à la lettre le régime ou est-ce que tu remplaces bien les aliments suivant le tableau des équivalences ?

Courage, je suis derrière toi et ne baisse pas les bras !!!

Bises

Karine



801 - 810 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen