Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
danival (71) répond Posté le 25-11-2007 à 09:50
l'dée est bonne mais il faudrait déjà avoir des réponses cela fait deux jours que je pose la même question et quand je rouvre mon carnet elle a disparu et pas de réponse. Comment fait on ??


rose (35) répond Posté le 25-11-2007 à 09:26
je commence mon regime demain ce forum est super mais je me sens perdue si j ai bien compris je dois suivre les menus a la lettre sans aucune autre indication difficile de changer quoi que se soit cela me semble tres lourd pour l organisation et le temps à consacrera la preparation des repas si l une entre vous pouvez me repondre?merçi bon courage pour la nouvelle semaine


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 24-11-2007 à 13:34
hello, NESTH
continue ton traitement d'antidepresseurs, surtout n'arrête pas sans avis médicale, tu perdras tes kgs à ton rythme
amicalement


biche (montpellier, 34) répond Posté le 24-11-2007 à 07:59
bonjour nesth je ne suis pas nutritionniste ce que je peux te dire c'est que des régimes j'en ai fait , une chose est sure il ne faut pas stresser et surtout et cela me semble le plus important, ne pas culpabiliser quand on fait un écart, ca on te l'explique bien au cours des vidéos, si je culpabilise je ne perds plus rien. . . c'est instantané, tu as le droit à l'erreur, par contre si tu ne perds rien en suivant le régime strictement c'est bizarre mais combien as tu a perdre, si tu as 5 kg à perdre tu perdras beaucoup plus lentement que si tu en as 15 ou plus àà perdre. bon courage lorsque ca va se déclancher tu verras ca sera significatif.


mido08 (08) répond Posté le 24-11-2007 à 07:31
tu sais nesth,les antidepresseurs font parfois prendre du poids.C'est normal si tu ne maigris pas bien au début.Il faudra un peu plus de temps à ton corps pour se decider à "lâcher prise".Il ne faut surtout pas,sous pretexte que tu ne maigris pas arrêter tes medicaments.La depression est une maladie complexe à ne pas négliger.Regarde au loin,et qu'importe si tu mets 2 ou 3mois de plus pour atteindre ton but,l'essentiel est d'y arriver.Courage à toi ,ne baisse pas les bras.


nesth (Palaiseau, 91) répond Posté le 24-11-2007 à 00:40
Bonsoir à toutes,
Moi j'ai demandé si les anti dépresseurs et les somnifères pouvaient géner la perte de poids. Le coach m'a répondu qu'a priori, c'était non.

Je lui ai aussi demandé pourquoi je ne perdais pas de poids. Il m'a dit que parfois le corps, aprus plusieurs régimes était méfiant et dès qu'il voyait qu'on le privait de ses repas habituels, il stockait. Mais bone au bout de 5 semaines je n'ai pratiquement rien perdu et je me désespèree
qui peut me dire à quel moment vous avez commencé à maigrir?
Nesth


eve (trelaze, 49) répond Posté le 23-11-2007 à 23:16
2éme semaine qui se termine malgré une soirée trés difficile avec un repas restaurant, je pense que tout va bien; En tout cas je ne me rends même pas compte que je suis au régime, surtout que je n'aime pas ce mot;donc changement d'alimentation. Rien de bien compliqué en tout cas. Ce forum me plait bien et cette rubrique aussi. Sur les autres forum beaucoup de manque de motivation. C'est déprimant;


bianca33 (Bouliac, 33) répond Posté le 23-11-2007 à 21:25
Merci caillette de ton soutien. Je verrais dès lundi les propositions des coachs.


cookienelle (78) répond Posté le 23-11-2007 à 18:34
Merci beaucoup Julie,

cela montre que le régime du dr Cohen peut être varié avec un peu d'imagination, mais je crois que certaine sur d'autre forum pensent que les kilos vont s'envoler tout seul sans un minimum d'effort de leur part, merci encore à toute l'équipe du site, continuez à améliorer ce programme qui n'en est qu'à ses débuts, moi je le trouve génial !


mido08 (08) répond Posté le 23-11-2007 à 18:20
merci julie pour ce menu avec chocolat!!!
Je n'osais pas croquer un carré de chocolat car j'avais peur de mal faire.Maintenant,en cas de grosse envie irresistible,je saurai comment faire.Je ne regrette pas de suivre ce régime.Je trouve les recettes bonnes en general.Même mon mari apprecie car je n'ai plus à me casser la tête pour avoir des idées de menu.Je remplace juste certains légumes (s'il y a sur la même journée du chou et des salsifis,par ex)par des légumes plus faciles à assimiler au point de vue intestinal.Voilà!



811 - 820 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen