Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
caillette (38) répond Posté le 23-11-2007 à 13:04
Merciiiii JULIE!
Bianca 33,Rassures-toi, tu as bien fait de t'inscrire.
A la cinquième semaine,JM cohen te donneras des astuces pour manger au restaurant.
En attendant, fais de ton mieux, imprègnes-toi du principe de ce
"régime": équilibre alimentaire et plaisir.
Bon Début!


harley (73) répond Posté le 23-11-2007 à 12:20
Salut Calou pour le ketchup il n'y a aucun probleme par contre les bonbons ,?toujours la meme chose nous sommes la pour changer nos habitudes le petit bonbon sans consequance risaquant de se transformer tres vite en petite douceur sucrée puis en toute la journée quelque chose dans la bouche moi je me fais une tisane msaveur du soir elles sont tres parfumée et se boivent meme froide bon courage


calou (16) répond Posté le 23-11-2007 à 12:04
bonjour à toutes
savez vous si on peut mettre un peu de ketchup avec les pates a t on droit aussi à prendre un bonbon sans sucre dans la journee (pourquoi pas 2 ou 3?!?!)


ginougi (78) répond Posté le 23-11-2007 à 11:29
merci Julie pour tous ces conseils qui nous permettront de varier un peu le programme en se faisant plaisir mais s'en perdre de vue notre objectif.
je lis plus haut que certains menus "festifs" sont en cours d'élaboration : je trouve cette idée formidable et vous attends pour prévoir mes repas de fin d'année. UN GRAND MERCI.


Kiwi (60) répond Posté le 23-11-2007 à 07:51
un grand MERCI Julie !


salomé répond Posté le 23-11-2007 à 07:45
merci Julie d'être intervenu


bianca33 (Bouliac, 33) répond Posté le 22-11-2007 à 23:23
Bonjour, je commence lundi prochain et je suis tres inquiete car je dejeune pour mon travail 5 midi par semaine au restaurant et quelques soir. Je ne pourrais donc pas suivre a la lettre les repas preconises. D'apres vous ai je eu raison de m'inscrire a ce programme ?


harley (73) répond Posté le 22-11-2007 à 22:47
merci Julie ca tombe bien!


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 22-11-2007 à 22:18
merci à toi Julie, belle perspective que de savoir que l'on peut se faire un petit régal avec du chocolat


Carine, modératrice du forum de Jean-Michel Cohen (75) répond Posté le 22-11-2007 à 22:04
Déjeuner

Crudités avec à volonté citron, vinaigre, moutarde, échalotes, oignons, fines herbes. . .

125 g de viande maigre, dégraissée, grillée ou équivalent.

Légumes à l'eau + 5 g de beurre;

1 yaourt à 0% de matière grasse sans sucre, avec ou sans édulcorant de synthèse en poudre ou liquide.

150 g de fruits.

Après-midi

Café, thé, eau, infusion à volonté sans sucre, avec ou sans édulcorant de synthèse.

4 carrés de chocolat (20 g).

Dîner

Crudités, avec à volonté citron, vinaigre, moutarde, échalotes, oignons, fines herbes ou 1 potage (100kcal).

125 g de viande maigre, dégraissée, grillée ou équivalent.

100 g de féculents cuits (3 à 4 cueillères à soupe) ou 40 g crus + 5 g de matière grasse et, en cas de faim, légumes à l'eau, nature, à volonté.

25 g de fromage à moins de 50% de matière grasse ou équivalent.

150 g de fruits.

On peut prendre dans la soirée 4 carrés de chocolat, soit environ 20 g.

merci !



821 - 830 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen