Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
cathy (42) répond Posté le 22-11-2007 à 14:00
Merci Miquela et Dom pour vos conseils !!
A vrai dire j'ai vraiment peur de reprendre en 2 jours ce que j'aurais mis 2 semaines (ou plus)à perdre !!!!

Par contre, que me conseillez-vous pour ma 2ème semaine: 900 ou 1400 cal (mon problème est plutôt de ne pas manger assez ou mal: je préfère fromage et pain le soir plutôt que légume et protéines) ? Les 900 cal ne sont-ils pas trop restrictifs et peux-t-on garder le moral avec ??


vivaloca (12) répond Posté le 22-11-2007 à 12:31
J'ai demandé à l'équipe de commenter mon carnet, et voici un tri des info que j'ai pensé interressantes à partager :

Ne pas se peser tous les jours! (en ce qui me concerne c'est plus fort que moi ;-)
Prendre ses mesures
Il est important de consommer un produit laitier à chaque repas afin d'avoir les apports nécessaires en calcium et en protéines, indispensables lors d'un régime afin de lutter contre la fonte musculaire et favoriser la perte de la masse grasse.
Ne pas sauter de repas meme après un écart. Pour compenser utiliser la formule de remplacement (un oeuf dur, assiette de légumes vapeur sans mg ou de crudités, 1 yagourt) lors du prochain repas.


vivaloca (12) répond Posté le 22-11-2007 à 12:27
Et voici une question que j'ai posé :

Rappel de votre question :

Bonjour. Suite à la lecture du livre du DrCohen et celle du forum,voici les questions que je me pose. Puis-je croiser les repas d'un jour/semaine à l'autre? Puis-je jongler entre le régime rapide et confort? Quelle conséquence si midi=rapide, soir=confort? Merci d'avance



Les menus ont été élaborés sur la journée afin de couvrir vos besoins tout en vous apportant le nombre de calorie déterminé. C’est pourquoi il est préférable de ne pas faire d’échange entre les différents jours de menu mais vous pouvez tout à fait intervertir le déjeuner et le dîner d’un même jour.
Si certains plats ne sont pas adaptés à vos goûts n’hésitez pas à consulter les équivalences entre aliments que vous trouverez sur le site.


Si vous variez continuellement le rythme de votre régime, en jonglant avec le régime à 900 et 1400 kcal, votre organisme risque de ne plus réussir à suivre. Si vraiment vous souhaitez prendre un déjeuner rapide et un dîner confort, il vous faut veillez à avoir 3 produits laitiers par jour, au moins une crudité par jour, une part de viande/poisson/oeuf par repas principal.

Excellente continuation et à très bientôt !

Estelle
Equipe de support diététique du Dr Cohen






thera (DOMARIN, 38) répond Posté le 22-11-2007 à 12:18
Bonjour à toutes, j'ai commencé en début de semaine le 19, et j'apprécie les réponses de cetaines(voir Miquèla) mais j'ai l'impression de ne pas trop maitriser ce site vu que je ne sais ce qu'est le "régime bouillie", ni ou le trouver et le régime festif dont parle Miquèla ou trouver ces infos .Merci à toutes et bon courage


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 22-11-2007 à 12:16
chouchou si tu veux la recette de bouillie remonte 5 ou 6 pages avant celle-ci, tu la trouveras


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 22-11-2007 à 12:06
Cathy, Miquèla à raison 3 jours avant et trois jours après c'est trop et pas très bon pour ta santé, il ne faut pas perdre de vue que la bouillie est très restrictive : gare aux carences si on prolonge. Bonne journée à toutes


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 22-11-2007 à 11:24
Je n'ai pas le temps de regarder tous les com depuis le début, aussi est-ce qu'il y a qq'un qui pourrait me dire ce que c'est que la bouillie du dr Cohen, quand la prendre et comment la préparer. Merci d'avance et bisous à toutes !


Miquèla (11) répond Posté le 22-11-2007 à 11:10
Cathy. . . Il paraît que l'équipe de diététiciennes nous prépare des menus plus festifs pour la fin de l'année. C'est encourageant. Par contre le régime 'bouillie', faut pas en abuser. Fais plutôt les 3 jours après pour rattraper les dérapages, mais les 3 jours avant, à mon avis, c'est pas la peine. . .


Miquèla (11) répond Posté le 22-11-2007 à 11:06
Merci d'avance !!!!!!


Miquèla (11) répond Posté le 22-11-2007 à 11:05
À tetelle et Harley. . . Soyez mignones les filles. Essayons de ne parler sur les forums QUE des sujets "titres". Vous pouvez sans problème échanger sur des forums généraux où chacune "raconte sa vie", par exemple 'véléitaires . . ..' C'est plus pratique pour les autres de ne pas chercher les réponses qui nous concernent au milieu des 'paotages'. Attention, je ne dis pas ça méchamment (ça a été mal pris ailleurs). C'est juste pour éviter la pagaille. Entendez-vous pour vous retrouver sur un forum d'ordre plus général.



841 - 850 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen