Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
cathy (42) répond Posté le 22-11-2007 à 11:01
Bonjour Mido08 et Chouchou !
J'ai le même désir que Mido de me peser pour "voir" les résultats des 1ers jours de régime. C'est dûr d'y résister (je balance entre la certitude d'avoir perdu et la peur de ne pas en avoir assez perdu pour rester motivée)
Merci pour vos échanges sur ce forum: nous avons tous et toutes les mêmes envies . . ..

Par contre, que me conseillez-vous de faire afin d'atténuer les effets des repas de fin d'année dans mon entreprise (1 diner + 1 déjeuner + 1 diner coup sur coup). Est-ce que je peux faire la bouillie 3 jours avant et 3 jours après ? ? ?


claradecuba (06) répond Posté le 21-11-2007 à 22:38
merci pour tous vos trucs et astuces, je trouve ce forum super interesant à +


tetelle2174 (73) répond Posté le 21-11-2007 à 20:55
Je voulais juste savoir si harley 73 était connectée ??


salomé répond Posté le 21-11-2007 à 18:43
ça change tout domi de manger le potage mixé, je commence à avoir un creux et là c'était carrément la diète, tu fais bien de nous le signaler, demain je refais cuire quelques légumes.


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 21-11-2007 à 18:26
Elsa . Le dr Cohen le dit bien ! Il ne faut se peser qu'une fois par semaine ! Car on a des fluctuations de poids, et c'est normal. Je sais c'est tentant je suis comme toi. Ne t'affole pas si tu n'as pas fait de bêtises tu vas qu'en même perdre. Attends le jour "J" pour te peser sinon tu vas angoisser et c'est pas bon du tout pour la perte de poids. Bisous à toi et bon courage pour la suite.


mido08 (08) répond Posté le 21-11-2007 à 18:24
il faut se peser qu'une fois par semaine car d'un jour à l'autre,il varie.Tu as peut être repris ce jour mais samedi,tu auras perdu.Ce qui compte,ce n'est pas le poids sur la balance, mais parfois un vêtement qui serre moins,témoigne de la perte de poids


Elsa (33) répond Posté le 21-11-2007 à 17:44
Je me suis pesée"pour voir"et ai constaté que j'avais repris du poids sur le poids perdu. . .Je n'ai fait aucun écart.Que se passe t-il?


dina (25) répond Posté le 21-11-2007 à 16:08
bonjour,j'ai posé 1 question concernant les gâteaux aux chocolats : si on pouvait les manger sans risque. aussi , y a t-il un risque à trop consommer les fruits.
Réponse:
Les gateaux sont caloriques, c'est pourquoi nous vous conseillons de ne pas en consommer trop fréquemment et en petite quantité.

De plus, veillez à ne pas consommer plus de 3 fruits par jour car ces derniers vous apportent des sucres qu'il convient de limiter


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 21-11-2007 à 13:51
de mon côté Salomé j'avais utilisé le potage mixé et l'excédent de liquide je l'avait gardé pour boire dans la journée. ça à marché aussi, il faut dire que les légumes au niveau calories c'est négligeable. Mais tu as raison d'insister sur les blancs d'oeufs, il ne faut surtout pas faire l'impasse. Ne pas se laisser griser par la perte de poids et ne pas dépasser trois jours MAXIMUM


salomé répond Posté le 21-11-2007 à 12:45
je reviens avec les équivalences

Pour les féculents, une part de 25g crus 'pâtes, riz, blé, légumes secs,. . .) sont équivalent avec 100g de pommes de terre ou 40g de pain. Que vos céréales soient complètes ou blanche, les quantités restent les mêmes.
bonne contination




851 - 860 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen