Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
tetelle2174 (73) répond Posté le 20-11-2007 à 22:59
bonsoir, je viens un peu tard pour vous répondre, mais j'aurai plutot une question à poser, peut-on consommer des boisson light. ??
merci


Miquèla (11) répond Posté le 20-11-2007 à 22:32
Rassure-toi Nounette ! en 5ème semaine, le pain apparaît plus souvent. Alors. . . Tiens le coup!


nounette (76) répond Posté le 20-11-2007 à 20:47
Merci Dom, c'est ce que j'ai fait ce soir d'ailleurs, à la place des pommes vapeur. Bonne soirée à toutes !


FIFI (88) répond Posté le 20-11-2007 à 20:21
bonsoir dom je vien de te mettre dans mes contact car tu m avais laisse ton adresse imail dans qui veut comunique par imail a plus


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 20-11-2007 à 19:58
sousou
je vais essayer de te trouver une recette de gâteau au chocolat
patience,
vas sur le Forum, sous DIVERS, échange de recettes
je vais essayer de la mettre encore cette semaine, tu pourras te régaler ce WE petit gourmande
amicalement
l'Alsacienne


sousou (42) répond Posté le 20-11-2007 à 19:45
et ma question pr le gateau au chocolat? pas de réponses :(
biz


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 20-11-2007 à 17:23
Nounette, si le pain te manques tellement, de temps en temps, tu peux remplacer une portion de féculent de la journée par du pain (complet de préférence)


nounette (76) répond Posté le 20-11-2007 à 16:23
Bonjour à toutes ! Super cette idée, on y trouve les réponses à nos qustions.
Moi c'est le pain qui me manque surtout le soir, croyez-vous que je puisse en prendre une tranche que je ferai griller par exemple le soir ?


nounette (76) répond Posté le 20-11-2007 à 16:23
Bonjour à toutes ! Super cette idée, on y trouve les réponses à nos qustions.
Moi c'est le pain qui me manque surtout le soir, croyez-vous que je puisse en prendre une tranche que je ferai griller par exemple le soir ?


cathy (42) répond Posté le 20-11-2007 à 16:09
Bonjour à toutes et tous !!
Merci beaucoup pour toutes les infos que j'ai pu trouver sur ce forum.
J'ai pour ma part commencé hier et posé la question d'un "goûter" éventuel pour éviter de craquer au dîner. . .

"Je viens de m'inscrire au programme (début le 19.11.07) et je viens de regarder les menus types de la 1ère semaine
Est-ce possible d'intégrer un goûter dans ces menus (ils me permettent de ne pas avoir trop faim au moment du diner et de ne pas "sauter" sur la nourriture)?

REPONSE:
Bonjour Catherine,

Vous avez deux possibilités. Soit vous ajoutez un fruit et deux yaourt à 0 % dans la journée en les répartissant à votre goût, soit vous décalez des produits de chaque repas pour les replacer un autre moment de la journée. Vous pouvez choisir l'une ou l'autre des deux propositions cela reviendra presque au même, car dans le régime nous sommes obligées de tenir compte de nos rythmes individuels et de nos obligations professionnelles."

Pour ce qui est de résister au stress, j'ai vu sur d'autres discussions que certaines allaient prendre du magnésium pour ceci ! A priori, c'est ok, non ?



871 - 880 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen