Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
salomé répond Posté le 21-11-2007 à 12:40
je viens de terminer mon déjeuner avec la bouillie salée
remerci dom pour cette combine
croyez moi les filles, je me disais elle ne va pas caler l'estomac et bien si, la sucrée est délicieuse, on ne sent pas le blanc battu, vous mélanger la compote et le fromage blanc pour commencer et ensuite le blanc, comme dit domi c'est tout un mélange c'est bon et bourratif
bouillie salée, je ne l'ai aimée aussi mais il ne faut pas regarder sa cuillère en mangeant, je fermais les yeux, voir le blanc et le jaune qui se promènent dans le bol ce n'est pas évident donc en fermant les yeux je découvrais le goût, l'ajout du 1/2 citron apporte un plus.
pour ta question sousou pas de potage mixé, il ne faut mettre que le bouillon pour que ça soit efficace et met bien les blancs d'oeuf, tu as lu la video de mardi si tu ne fournis pas de protéines, le corps en prend là où il peut et cela est très dangereux pour la santé,
quant aux équivalences je les cherches


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 21-11-2007 à 11:39
je viens de lire tous vos messages mais je ne trouve aucune réponse à ma question "j'aimerais avoir l'équivalent des féculents, entre pain, pâtes,pdt etc. . ." Dans la liste il n'y a pas les féculents. merci


sousou (42) répond Posté le 21-11-2007 à 10:42
finalement je suis arrivée ,c t super bon la bouillie salée avec les courgettes
merci biz


sousou (42) répond Posté le 21-11-2007 à 09:57
Merci bcp dom :)
mais je comprends pas trop la texture aussi du salée ,on mélange le potage de légumes avec le fromage blanc avec les oeufs durs ?? et le potage mixé ?
merci d'avance
biz


sousou (42) répond Posté le 21-11-2007 à 09:46
Merci bcp dom :)
mais je comprends pas trop la texture aussi du salée ,on mélange le potage de légumes avec le fromage blanc avec les oeufs durs ?? et le potage mixé ?
merci d'avance
biz


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 21-11-2007 à 09:44
sousou,les blancs en neige sont là pour les protéines et pour l'effet rassasiant, ça fait un grand volume dans le bol, alors si tu n'aimes pas . . .. enfin on sent surtout le goût de fromage blanc, c'est la texture qui change. . .essaie quand même, peut-être que ça ira


sousou (42) répond Posté le 21-11-2007 à 09:39
slt les filles,
j'ai une question pour la bouillie sucrée,on peut prendre à la place uniquement du fromage blanc ,j'aime pas les blancs en neige,
merci biz


tetelle2174 (73) répond Posté le 21-11-2007 à 06:55
Bonjour Harley, je me suis déconnectée vers 23h15, donc pas eu le temps de lire ton message, je suis de Montmélian, en effet, nous ne sommes pas l'une de l'autre.
Comment se passe ton programme ??
Je suis surprise, ce matin je n'ai pas recu la 3eme video, je ne sais pas si ca marche pour toi, mais moi, je les apprécie ces video
a+


harley (73) répond Posté le 20-11-2007 à 23:45
tiens un savoyarde ! c'est la premiere fois que tu apparait? je suis d'albertville et toi?


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 20-11-2007 à 23:02
Pas de problème ! Les boissons light sont autorisées. Bonne soirée et bonne nuit .



861 - 870 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen