Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
Frany (Kilo-en-trop, ) répond Posté le 26-11-2007 à 18:18
La réponse concernant le remplacement d'un repas par un petit-déjeuner :

Nous vous conseillons de garder la structure d'un repas principal. Vous pouvez par exemple faire un petit déjeuner à la place du dîner à l'anglaise en ajoutant du jambon ou un oeuf.
Veillez aussi à avoir 5 fruits et légumes par jour.


danival (71) répond Posté le 26-11-2007 à 17:22
Merci Caillette mais c'est bien ce que j'ai fait, je refais une tentative, je n'ai pas l'habitude j'ai pu zaper quelque chose


Frany (Kilo-en-trop, ) répond Posté le 26-11-2007 à 17:07
Bonjour à toutes,
j'ai posé la question de remplacement d'un repas du soir, par un repas type petit déjeuner, bien agréable, le dimanche soir, par exmeple. Pas encore de réponse.
Il existe des canettes de coca light en version 15cl. C'est sympa de se faire plaisir, sans se distendre le ventre !
Bonne soirée à toutes


caillette (38) répond Posté le 26-11-2007 à 16:55

Pour Danival:
Bonjour, dans mon carnet minceur, clicuer sur "questions personnelles"
Bien respecter le NOMBRE de Caractères et une fois le message terminé bien penser à cliquer sur "Je Valide".
C'est cela qui envoie la question qui se trouvera également validée dans ton carnet.
Bon Courage!


crosnierderre (77) répond Posté le 26-11-2007 à 16:44
merci beaucoup canelle
je vais essayer de suivre ton conseil!!
c'est vraiment bien ce forum moi je commence aujourd'hui et je suis un peu perdu!


Cannelle (67) répond Posté le 26-11-2007 à 16:34
Bonjour crosnierederre,
on a la possibilité de faire une collation (matin ou apres midi) à condition de déplacer un aliment prévu à l'un des repas principaux. Exemple : tu peux prendre le fruit et/ou le yaourt prévu au déjeuner pour le consommer dans la matinée.
Je le fais souvent mais à 16h car l'apres midi est longue en ce moment.
Bon courage !


crosnierderre (77) répond Posté le 26-11-2007 à 15:47
salut super idée ce forum
j'ai commencé aujourd'hui et c'est dur car je me lève à 5h le matin et j'ai faim dans la matinée. avez vous une solution car la faim a du mal à me quitter!
merci d'avance.


catou ( , 33) répond Posté le 26-11-2007 à 11:30
pour Bianca, la recette de sauce diététique : 1 cas d'huile(olive c'est mieux) 2 cas moutarde, 3 cas eau, se, poivre. . .moi je rajoute des herbes. . .

sinon il y a aussi : 1 cas fr.blanc 0% ou yaourt 0%, jus citron ou vinaigre, sel, poivre. . .

bonne journée !!!Biz


catou ( , 33) répond Posté le 26-11-2007 à 11:26
bonjour les filles!! J'ai demandé si on pouvait boire du coca light ils ont répondu : les boissons lignts comme le coca sont dépourvues de calories du fait du remplacement des sucres par des édulcorants, vous pouvez en consommer, mais il est préférable de diminuer la quantité , afin de perdre progressivement l'habitude du gout sucré.
bon voilà, moi de temps en temps quand j'ai un coup de barre, j'en bois (j'ai trouvé des cannettes de 25cl) et ça me redonne la pêche!!et ça change du thé!!!
Biz


nounette (76) répond Posté le 26-11-2007 à 11:12
Boujour à toutes ! je suis d'accord avec toi Kinnamer les nutritionnistes que j'ai consultés me l'ont toujours dit : plus on fait de regimes, plus le corps s'en souvient et se mefie, mais un jour ç redémarre surtout avec les régimes équilibrés que l'on nous propose. Bon courage



791 - 800 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen