Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
Miquèla (11) répond Posté le 05-12-2007 à 19:53
Mamijeanne. . . J'ai tout à fait confiance dans le programme du Dr Cohen, sinon je ne le ferais pas. C'est dans l'aspartame que je n'ai pas confiance. Je me suis bien documentée et le corps médical ne dit pas toujours tout, surtout dans notre pays. Je veux perdre des kilos sans pour autant avaler des cochonneries, reconnues comme telles. Certains produits qu'on nous impose dans l'alimentaire ont des effets nocifs à long terme. Il ne faut pas toujours fermer les yeux. . . sur les réalités que l'On nous cache.


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 05-12-2007 à 19:51
j'utilise très peu l'aspartame, cela me donne des diahrées.
effectivement le sucre appelle le sucre, notre cerveau enregistre tout cela.
il existe du fructose dans le commerce, qui s'en sert? ? ?? ? ?
amicalement


Miquèla (11) répond Posté le 05-12-2007 à 19:30
À toutes celles qui liront ceci, voilà ce que j'ai retenu de mes recherches sur le Net : attention poison lent mais sûr. Un extrait :

ASPARTAME ET GAIN DE POIDS (recopié sur un site tout à fait sérieux). Sont Docteurs également des personnes qui font des recherches dans les laboratoires

Puisque l’aspartame contient le même nombre de calories que le sucre, mais que son pouvoir sucrant est 200 fois plus élevé, comment le pancréas réagit-il lorsque la langue le détecte ? Se pourrait-il qu’il envoie une dose massive d’insuline pour contrebalancer cette sensation trompeuse ? Est-ce que la chute de sucre qui en résulterait donnerait à nouveau le désir de manger ? Selon le neuroscientifique Richard Wurtman, la consommation de doses élevées d’édulcorants comme l’aspartame provoquerait effectivement des « crises » de sucre. L’American Cancer Society a confirmé cette ironie après avoir suivi 80 000 femmes durant six ans. Parmi celles qui ont pris du poids durant cette période, les femmes qui utilisaient des édulcorants artificiels en ont pris davantage que celles qui n’en consommaient pas.
Dans toute controverse, une chose est sûre : les édulcorants comme l’aspartame entretiennent le goût du sucre et ne permettent pas de modifier ses habitudes alimentaires, seul gage d’une perte de poids durable.

Alors, à vous de voir. . .. . .. . .. . ..



Marie-Jeanne ( , 13) répond Posté le 05-12-2007 à 18:28
Oui c'est vrai le Docteur Cohen dit qu'on peut prendre du ccoca light A VOLONTE et comme il est médecin, il sait ce qu'il dit!! Moi perso, j'avais peur à cause de l'aspartame et finalement avec le coca light, j'ai encore plus vite perdue, ça fait l'effet diurétique, et beaucoup de personnes également l'ont constaté!
Donc si nous sommes sur ce site c'est que nous faisons confiance au Docteur Cohen et en ses vidéos;-))


zoe répond Posté le 05-12-2007 à 18:07
coucou alors moi j'ai demandé si je pouvais prendre des épinards à la crème fraiche en surgelé , la réponse est non il faut uniquement épinards nature sinon c'est gras; mince pour moi car je ne les aime pas nature alors j'ai pris des courgettes à la place;


stonda (2a, 20) répond Posté le 05-12-2007 à 18:03
bonsoir a ttes et ts je vous lis souvent car ce forum est tres interessant bonne soiree


dorris (Féchy, 11) répond Posté le 05-12-2007 à 17:57
Bonjour,
je fais comme toi Onyx, je fais de l'à peu près, en regardant souvent dans les équivalences ou en calculant les calories et en écoutant mes envies du jour, je n'ai pas toujours envie de poisson, par exemple. Par contre, les St. Jacques, j'adore !


elise répond Posté le 05-12-2007 à 16:28
Patrice 40, bonjour, tu penses être le seul homme, mais non, il y a Keowa 68 (rubrique Résultats de la semaine du . . ..


ONYX (11) répond Posté le 05-12-2007 à 14:47
Onyx(11)répond

Bonjour tout le monde,
Isa la recette pomme de terre vapeur et
coquilles st Jacques est excellente il
faut 150g de p.terre et 150g de c.st.Jacques pour 1pers.mais toi tu dois
parler des p.terre farcies aux c.st.Jac
éffectivement pour une personne 4grosses pommes de terre c'est beaucoup
pése tes p.de terre,puisque pour les
vapeur il faut 150g guide-toi,tu sais
tu peux faire à peut prés,c'est ce que je fais et ça marche j'ai perdu 5kg en
4semaines à bientôt.


salomé répond Posté le 05-12-2007 à 13:47
merci patrice



701 - 710 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen