Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
patrice40 (40) répond Posté le 05-12-2007 à 12:53
Bonjour espoir62 tous les sodas light sont acceptés dans la vidéo il site coca light comme exemple mais il preconise plutot de boire des boissons comme eau infusions tisanes etc bon courage


espoir62 (62) répond Posté le 05-12-2007 à 11:20
Pourtant j'ai vu une vidéo du dr cohen qui dit que le coca light est à volonté mais pas les autres boissons gazeuses ou non lights, mais c'est sur ce n'est pas pour cela que j'en bois à volonté mais de temps en temps.


coco (40) répond Posté le 05-12-2007 à 08:35
tout à fait d'accord pour mettre les réponses des coachs en communs


coco (40) répond Posté le 05-12-2007 à 08:33
J'ai du mal à manger ce qu'il y a au menu, j'ai un petit appétit et aussi une hernie hiatale importante ce qui me bloque un peu pour manger normalement


Miquèla (11) répond Posté le 05-12-2007 à 08:09
Bonjour Bali. . . le coca light comme toutes les boissons light contiennent de l'aspartame à la place du sucre. Le problème c'est que l'aspartame ne te libère pas du besoin de saveur sucrée. Et en plus, il crée une dépendance et n'est pas innocent. J'ai fais un sujet dans le forum "produits et aliments" sur les inconvénients de l'aspartame qui à la longue serait impliqué dans la prise de poids. Si ça t'intéresse va voir. Il s'intitule ASPARTAME ET ÉDULCORANTS.
C'est toi qui choisis. . . Bonne continuation


patrice40 (40) répond Posté le 05-12-2007 à 06:52
Bonjour a toutes puisqu'il n'y a pas de tous!!!!!Bali en reponse a ta question le coca light tu peux en boire mais pas trop car le but de ce regime c'est aussi de se désabituer de manger trop de sucré bises a toutes


Bali (37) répond Posté le 04-12-2007 à 20:33
Ce forum est génial. . .j'ai commencé hier et je trouvais que le nbre de question était très limité. J'en ai une : je suis une afficionado du coca light et je me demandais si les boissons gazeuse et celle-ci en particulier n'était pas interdite
Bon courage à tout le monde


clo (62) répond Posté le 04-12-2007 à 16:04
pourquoi à l'eau? AU CUIT-VAPEUR C'EST MIEUX? LES VITAMINES SONT INTACTES ET LE GOUT AUSSI !! est ce que vous surfer sur tous les forums ?? il y a pas mal de choses à lire et certaines très interressantes,(d'autres par contre hors sujet !!!)des réponses aux questions que l'on se pose et des idées de chacune à prendre
qu'appelle tu des plats plaisir??
JE suis dans la 7 éme semaine de ce régime et il y a des recettes super bonnes!! d'autres parfois bof mais j'adapte!!
à +


colie1 (81) répond Posté le 04-12-2007 à 13:26
pouvons nous introduire intelligement des plats plaisirs sans dépasser 1400 calories et manger des légumes à l'eau à volonté ?


mido08 (08) répond Posté le 04-12-2007 à 12:21
c'est pour 4,c'est sur,il y a d'autre erreurs dans les recettes.C'est marqué pour 1, mais c'est pour 4.Bon appétit!!!



711 - 720 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen