Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
clo (62) répond Posté le 04-12-2007 à 11:57
moi je l'ai faite c'est pour 4 personnes..excellent !!


Isa répond Posté le 04-12-2007 à 11:20
Bonjour tout le monde. je viens de printer la recette pomme de terre au coquilles st jacques les proportions me paraissent énormes 4 grosse pdt 12 noix de st jacques 100 g de fromaj blanc 150 g d'oignon etc est ce vraiment pour une personne ou quatre car j'avais envie de la faire ça a l'air excellent.


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 04-12-2007 à 11:18
dis-donc birdy, tu trouves que 4 kilos depuis le 22/11 c'est pas beaucoup - moi je trouve que c'est énorme!! bravo
Salut choupette! hier journée sans problème, aujoud'hui j'ai une assiette pleine de choux (ah ah!) à bientôt.
MJ


patrice40 (40) répond Posté le 04-12-2007 à 08:25
Réponsz du coach les menus ne sont pas changés entre le vendredi et le lundi j'ai du rever.Vu les autres remarques sur le forom je ne suis pas le seul a rever!!!Courage


birdy (62) répond Posté le 04-12-2007 à 07:40
bonjour tout le monde - j'ai posé la question suivante - puis je manger de la salade avec vinaigrette allégée + 1/2 tranche de jambon tartinée avec 1 fromage type boursin - la diététitienne est d'accord mais pas trop souvent je crois qu'il doit manquer le féculent êtes vous de mon avis je crois que cette recette ne doit pas être trop mauvaise - je l'ai reçue par internet dans cuisine allégée- sinon depuis le 22/11 j'ai perdu 4 kgs- ce n'est peut être pas beaucoup mais depuis le mois de mars je ne perdais plus rien - j'étais désespérée et avec le docteur Cohen j'ai repris confiance et de plus votre soutien dans les forums. bises à toutes et courage nous y arriverons.


birdy (62) répond Posté le 04-12-2007 à 07:40
bonjour tout le monde - j'ai posé la question suivante - puis je manger de la salade avec vinaigrette allégée + 1/2 tranche de jambon tartinée avec 1 fromage type boursin - la diététitienne est d'accord mais pas trop souvent je crois qu'il doit manquer le féculent êtes vous de mon avis je crois que cette recette ne doit pas être trop mauvaise - je l'ai reçue par internet dans cuisine allégée- sinon depuis le 22/11 j'ai perdu 4 kgs- ce n'est peut être pas beaucoup mais depuis le mois de mars je ne perdais plus rien - j'étais désespérée et avec le docteur Cohen j'ai repris confiance et de plus votre soutien dans les forums. bises à toutes et courage nous y arriverons.


jacotte (reims, 51) répond Posté le 04-12-2007 à 07:21
Bonjour à toutes :ce forum est une excellente idée!Et c'est de loin le plus intéressant !Personnellement j'ai vainement posé une question ou 2 qui n'ont jamais eu de réponse de la diététicienne .Et ce forum m'a bien aidée lorsque je l'ai découvert donc merci encore et continuez !


espoir62 (62) répond Posté le 03-12-2007 à 18:48
merci myjanoulyon pour ta réponse,ça va m'aider pour la suite, pour ma part ma question a été si on pouvait prendre une collation l'aprm, réponse : oui soit un yaourt 0% et un fruit, soit l'on prend un dessert du midi ou du soir et on le met au gouter. Si vous faîtes du sport on a le droit de manger 2 tartines de pain complet avant. A bientôt et bon courage à toutes


choupette de lyon (LYON, 69) répond Posté le 03-12-2007 à 17:49
ok, oui je suis au vert. . .J'ai bien démarré la semaine à 1400kcal.On verra bien. . .Merci bon courage et à ++++++++


patrice40 (40) répond Posté le 03-12-2007 à 17:25
Encore un changement de menus pour la semaine entre la liste du vendredi et celle d'aujourd'hui j'ai posé la question au coach je vous ferais suivre la reponse



721 - 730 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen