Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 03-12-2007 à 15:46
Choupette de Lyon, tu es au vert, tu as de la chance - moi je suis en ville en plein bêton, dans le 8ème (vers Gerland)Tu as bien démarré la semaine? les autres aussi? MJ


mélisse (79) répond Posté le 03-12-2007 à 15:01
MA QUESTION :

Pourriez-vous m'indiquer pour le régime à 1400 kcal les pourcentages ou proportions de chaque catégorie d'aliments :protéines, glucides lents ou rapides, lipides etc par jour et par repas. Ainsi que la proportion que vous préconisez en calories par repas et par jour soit donc au déjeuner, petit déjeuner et diner.
Merci

LA REPONSE DE L'EQUIPE DU DR COHEN :

La structure des repas est quasi constante, seuls les aliments proposés varient.

Pour vos repas, il est important d'avoir un légume (cru ou cuit), une portion de viande poisson ou oeuf (100-150g), un produit laitier, des féculents (100-150g cuit de pâtes, riz, pomme de terre, lentilles. . . ou 2 tranches de pain) et éventuellement un fruit.

Vous pouvez donc adapter vos repas en respectant cette structure et en variant les aliments à votre convenance.


Le petit déjeuner doit couvrir environ 25% des apports journaliers, le déjeuner 40% et le dîner 35%.

Excellente continuation et à très bientôt !

Estelle,
Equipe de support diététique du Dr Cohen






fanchon (95) répond Posté le 03-12-2007 à 14:08
merci les filles pour moi qui démarre aujourd'hui c'est super utile toutes vos expériences et vos questions bravo domi


patrice40 (40) répond Posté le 03-12-2007 à 13:03
Merci Salomé j'ai basculé sur le post de Laurent je ne manquerais pas de donner ds astuces ic ni de venir voir les dernieres nouvelles a bientôt


choupette de lyon (LYON, 69) répond Posté le 03-12-2007 à 10:44
salut mijanoulyon
Moi aussi je suis à lyon près de l'arbresle. Nous ne sommes peut etre pas loin l'une de l'autre ? ? ??


chlorophille (21) répond Posté le 03-12-2007 à 08:49
Bonjour à toutes,
Avant une invitation à dîner raclette, j'ai demandé au coach omment minimiser ma prise de poids. Le lendemain d'un écart, remplacer un repas (midi ou soir ) par le blanc de 2 oeufs durs des légumes vapeur et un yaourt nature à 0%.
Résultat, cet écart raclette ne me coutera que 2 jours de stagnation et aprés je reprends le régime classique. a bientôt.


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 02-12-2007 à 22:33
Voilà Espoir, j'ai la réponse pour le remplacement de la viande du soir, la voici : Sachez que vous pouvez remplacer exceptionnellement 125 g de viande maigre par :
* 75 g de fromage < 50 % de matières grasses ou
* 2 oeufs + 25 g de fromage < 50 % de MG ou
* 3 yaourts natures 0 % + 25 g de fromage < 50 % de MG
Toutefois, nous vous déconseillons d'appliquer cette équivalence trop fréquemment car le fromage est riche en lipides et ne vous apportera pas certains nutriments indispensables au bon fonctionnement de votre organisme que nous retrouvons dans la viande, tel que le fer, le zinc ou la vitamine B12 (présents notamment dans la viande rouge).
Voilà j'espère que cela va aider ceux et celles comme moi qui ne veulent pas toujours de la viande le soir - de temps en temps on peut changer Super!


cloécékilo répond Posté le 02-12-2007 à 20:59
Bonsoir
je viens de découvrir ce forum et je le trouve super.
j'ai une question : Par quoi puis-je remplacer la part de tarte à la tapenade ?
Il me semble que NESSA 74 avait une solution mais je ne l'ai pas vu sur le site : merci de me répondre


stonda (2a, 20) répond Posté le 02-12-2007 à 20:38
bonsoir j ai posee la question pour le petit dej je prefere prendre 40 g de pain 10 g de beurre et cafe est-ce un problème R:Un petit-déjeuner équilibré doit être constitué d’une boisson (thé, café, infusion, verre d’eau,…), d’un produit laitier (lait écrémé ou demi écrémé, yaourt nature, petits suisses, fromage blanc), d’un produit céréalier (pain, biscottes, céréales) plus éventuellement un fruit.
Vous pouvez donc tout à fait conserver votre petit-déjeuner. Néanmoins, n’hésitez pas à varier votre menu pour éviter toute lassitude.

Excellente continuation et à très bientôt


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 02-12-2007 à 20:07
Espoir, je viens de poser la question - ne gache pas une question - je mets la réponse dans le forum dès que je l'ai reçue. Patrice, je ne retrouve plus le forum non plus, je continue de chercher! J'ai encore perdu 900 gr et plusieurs centimètres de circonférence! youpee!!!!



731 - 740 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen