Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
ginougi (78) répond Posté le 29-11-2007 à 08:50
bluemamy, bonjour : on est toutes avec toi qui traverses un moment très difficile. il te faut beaucoup de courage et surtout ne restes pas trop seule, entoures-toi des personnes que tu aimes et qui t 'aimes. amitiés.


danival (71) répond Posté le 29-11-2007 à 06:39
Bonjour Bluemamy, je viens de voir ton message, il n'y a pas des mots pour tout mais bon courage, et surtout sort, bouge.


mido08 (08) répond Posté le 28-11-2007 à 21:00
moi je rajoute un peu de lait dans la vinaigrette et je ne mets qu'une cuillère de moutarde et un peu de vinaigre.1càs d'huile,1càs de moutarde,1càs de vinaigre,2càs de lait et 2càs d'eau.J'en ai pour plusieurs fois.
Sinon,essaies de te changer les idées.Vois du monde,ne reste pas seule.Si tu es triste,ton corps n'est pas receptif.Bon courage à toi et j'espère de tout coeur que tu vas aller mieux.


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 28-11-2007 à 21:00
"Bluemamy" bonsoir, je viens de lire ton message, il est douloureux et on se révolte contre cette injustice du destin incompréhensible. En ce qui concerne ton poids,je pense qu'il est normal que tu n'aies pas de résultats satisfaisants en cette période, mais ça va venir, moi, lorsque j'ai commencé (le 22/10) j'ai pris 500 grs la 1ère semaine, dans le mois j'ai seulement perdu 2,5kgs, tu vois ça n'est pas très spectaculaire. Je suis de tout coeur avec toi.


Frany (Kilo-en-trop, ) répond Posté le 28-11-2007 à 20:29
Bonsoir BLUEMAMY,
qu'est-ce qui te dérange, dans cette vinaigrette ?
Moi, je fais un mélange de huile olive, 4 huiles, eau, vinaigre. 1/4 de chaque produit. Sel et poivre, bien sur et tu peux mettre des herbes. Je la prépare à l'avance dans une petite bouteille, pour en avoir toujours sous la main.
Il est très difficile de vivre les anniversaires de décès d'une personne proche, à plus forte raison quand il s'agit d'un enfant. Pour surmonter ta tristesse, il te faut de l'énergie que tu ne peux pas mettre, dans ton alimentation. Limiter les entrées de ce que tu manges et ce sera déjà beaucoup. Une fois cette période passée, tu retrouveras du courage pour te reprendre en main. Il ne faut pas se désespérer, mais trouver du réconfort, là où il y en a et ici, il y a des filles formidables. C'est bien de ne pas rester seule dans ton coin.
Au fait, PASSAIS LA CONCEPTION, c'est vraiment le nom de ta ville ? C'est rigolo !
Je te fais un gros bisou de soutien et t'encourage à ne pas laisser tomber. Ton fils est surement fier de sa maman et de l'amour qu'il a reçu.


cookienelle (78) répond Posté le 28-11-2007 à 20:22
Bonsoir Bluemamy,

ne te décourage pas, moi aussi j'ai stagné pendant 3 semaines mais là je commence à reperdre alors ne désespère pas.
Sinon pour la vinaigrette je remplace la moutarde par du vinaigre balsamique et je mets des échalotes, je me régale !

Bonne soirée à toi, et essaye de faire quelquechose qui te redonnera le moral, va chez le coiffeur par exemple !


bluemamy (passais la conception, 61) répond Posté le 28-11-2007 à 20:15
bonjour a toutes
deprimer en ce moment l anniversaire de la mort de mon fils me rend un peu degouter pour tout
desolee de venir chercher du moral chez vous je fais le regime depuis le 19/11mais cette semaine j ai l impression de stationner surment a cause de ma tristesse
y a t il une autre sauce vinaigrette car je n arrive plus avec celle donnee 1cuil d huile 2moutarde3eau merci a vous toutes car en vous lissant ca me remonte un peu le moral


cath. répond Posté le 28-11-2007 à 11:29
RE en fait j'ai commencé lundi dernier, je vois que je me suis trompée! réponse à mes questions sur les proportions :
les quantités de viandes et poissons sont indiquées CRUES (je me suis plantée : ça commence bien!) concernant la tarte à la tapenade la recette est pour 4 pers. donc il convient d'en prendre 1/4 bon courage à toutes A la prochaine


cath. répond Posté le 28-11-2007 à 11:02
Bjour viens de découvrir ce forum bravo car ça m'aurait éviter de poser une question dont j'ai trouvé la réponse ici! j'ai commencé hier; j'ai posé une question sur les proportions crus ou cuites j'attends la réponse que je vous transmettrai a +


DOUDOUCHE (75) répond Posté le 27-11-2007 à 18:51
Contrairement à une idée reçue, il n'est pas obligatoire de manger dès le saut du lit si vous n'avez pas faim ou si le petit déjeuner ne compte pas parmi vos habitudes alimentaires.

A partir du moment ou l'absence de petit déjeuner ne devient pas le prétexte à un grignotage intempestif en cours de matinée, conservez vos habitudes. Votre ration alimentaire sera évidemment plus riche au cours du déjeuner et du dîner, voire de la collation du milieu d'après midi ou même en fin de matinée car vous disposez alors en quelque sorte d'une réserve a utilisé à votre disposition y compris même en la fractionnant. Prenez juste soin de bien répartir votre ration alimentaire sur le reste de la journée.




771 - 780 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen