Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
zoe répond Posté le 01-12-2007 à 12:03
coucou les filles moi je commence le " déc mais j'ai déjà posé une question qui vous intéressera surement est-ce que j'ai droit à un croissant une fois paar semaine? réponse du coach: oui mais une fois en supprimant toute sucrerie et beurre de la journée car les viennoiseries sont à éviter le maximum au début; voila pour les gourmandes!!


ginougi (78) répond Posté le 01-12-2007 à 08:40
Patrice, bonjour. le seul homme, peut-être, mais pas isolé pour autant. le groupe des filles vous accueille avec grand plaisir ! l'enjeu est le même pour nous tous et je vous trouve très courageux d'entamer ce programme. amicalement.


patrice40 (40) répond Posté le 01-12-2007 à 06:41
Bonjour à toutes étant je pense le seul homme ici je trouve votre idée de mettre en commun les coachs géniale pour ma part ex gros mangeur de pain j'ai posé la question et la réponse est 40grs de pain=100cal soit 1 cuilliere d'huile ou 100grs de féculents.Bon courage


cookienelle (78) répond Posté le 30-11-2007 à 19:06
Bravo Domi2007, ces fichus pliers !!! je dois être en plein dedans il faut tenir, ce n'est pas facile !


Miquèla (11) répond Posté le 30-11-2007 à 18:56
Genevriers, regarde leur composition et leur apport calorique. Si ça se trouve, elle sont pas si légères que ça. . . Mais si tu les aimes. . . Tu sais, tu peux aussi t'en faire une d'avance en moyenne quantité, dans une petite bouteille ou un Tupper et la conserver au frigo. Comme ça, tu fais le travail une fois de temps en temps. . .


genevriers (37) répond Posté le 30-11-2007 à 12:46
est-ce qu'on peut prendre les vinaigrettes allégées du commerce?


vivaloca (12) répond Posté le 30-11-2007 à 12:31
Coucou, j'ai posé une question concernant les légumes en conserve et en voici la réponse :

Les légumes en conserves natures, non cuisinés, peuvent être une bonne alternative aux légumes frais ou surgelés car cela vous permet de consommer des légumes sans vous demander trop de préparation.
En effet, la plupart du temps, il sont conservés dans leur jus et non dans de l'huile.
Les conserves à l'huile (type ratatouille cuisinée, . . .) sont bien évidemment à éviter.


MARIANNE (01) répond Posté le 30-11-2007 à 07:00
bonjour, je n'ai pas lu vos posts, mais je vous livre tout naturellement la réponse du coach à ma question :

peut on utiliser du vinaigre et de la moutarde pour réaliser la vinaigrette diététique car je n'en vois nulle part dans les recettes ?

Oui, on peut on utiliser, mais la moutarde est à utiliser avec modération, et oui, elle contient de la farine de mourtarde.

bonne journée à vous toutes et bonne continuation dans votre régime. pour moi ça marche super bien, j'atteinds - 7 kilos en 6 semaines.
bisous


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 30-11-2007 à 06:46
oui "Stonda" moi aussi je me suis posée la même question au début, mais lorsque je préparais mes repas avec le poids indiqué pour les légumes, je me suis aperçue que ça me suffisait, alors j'ai continué à manger les quantités données. Si pour toi, il y a un manque, pose la question à la diététicienne. Bonne journée.


stonda (2a, 20) répond Posté le 30-11-2007 à 00:28
svp je ne comprend je croyais que les legumes etaient a volonte ? ? ?



751 - 760 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen