Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
burdy ( ANGERS, 49) répond Posté le 03-01-2008 à 13:05
Bonjour Frany, merci pour tes voeux " d'amincissement ", pour moi aussi la descente se fait bien, départ le 19/11 et -6,5, par contre c'est le menu à 900 c que j'ai pris cela a été difficile les 2 premières semaines, ensuite la routine et avec les équivalences, cela m'a bien arrangée, n'aimant pas le poisson, enfin certains poissons comme le colin, et en plus cuite à la vapeur, quelle horreur. . .je m'en sors bien pour l'instant, le 1er de l'an a été plus " riche " en poids que Noël, mais j'ai repris le régime sérieux depuis hier, quoique les nerfs en prennent un coup parfois. . ..allez on se calme pour 2008. Quant à la soupe, si c'est la célèbre soupe aux choux, pour perdre des ks en plus, elle est de qui. . ...devinez. . ...du Dr Cohen, elle date de quelques années, je l'avais déjà essayée, elle passe sur des sites pour les régimes d'amincissement. D'ailleurs il trouve cela assez cocasse, il l'avait donnée à l'origine pour une revue féminine je crois me souvenir. N'en parle-t-il pas dans une session d'ailleurs. Courage à toutes et à bientôt


Frany (Kilo-en-trop, ) répond Posté le 03-01-2008 à 10:05
Bonjour et tous mes voeux d'amincissement sans devenir squelettique, bien sur. Beaucoup de courage pour poursuivre cet action contre les KGs, à toutes !!
Perso, la descente est bien partie : -6 atteints, cette semaine (départ le 22/10), ce qui fait une moyenne de 500 gr / semaine, rythme facile à suivre, avec des écarts. Tout me laisse à penser que la suite sera plus simple à gérerque je ne le supposais. Et vous ?
Bisous


joelle répond Posté le 02-01-2008 à 16:01
Merci à Hermine et Renata, je commence la soupe demain, +1,5k il faut que je les reperde tout de suite, les autres doucement, sinon on les reprend + vite que nous les perdons, j'ai appris a etre raisonnable au fil des regimes, il ne faut pas vouloir aller trop vite, 1kg par semaine me convient. L'essentiel c'est de ne pas reprendre.
Merci à toutes et bon courage.


papillon (44) répond Posté le 02-01-2008 à 15:02
bonne année à toutes et plein de kilos en moins ( il ne faudrait pas ressembler à un squelette non plus ) car avoir des formes c'est très jolie aussi car mon mari ne veut pas dans ces bras un sac d'os bisous a+


mamu (38) répond Posté le 01-01-2008 à 23:38
bonsoir à toutes
absente pendant une semaine de jour pour causes de vacances en alsace et oui renata j' ai pu constater que tu habitais une agreable région
c'est bon de vous retrouver toutes
merci pour ces bons voeux à mon tour je vous souhaite une excellente santé une motivation solide pour bien consolider notre projet commun
alors vive 2008 avec des kgs en moins


ONYX (11) répond Posté le 01-01-2008 à 23:19
Onyx(11)répond

Bonne année pleine de bonnes résolutions et une bonne santé
pour tout le monde,continuons à nous
motiver toutes ensemble,que tous vos
voeux se réalisent.


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 01-01-2008 à 01:30
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008.QUE CETTE ANNEE VOUS APPORTE TOUT CE QUE VOUS DESIREZ, QU'ELLE SOIT AUSSI UNE ANNEE DE SANTE ET DE PAIX!!!
JE VIENS DE BOIRE UNE COUPE DE CHAMPAGNE A LA SANTE DE TOUT LE MONDE. (je l'ai trouvé très bon!)


salomé répond Posté le 31-12-2007 à 18:45
je vous souhaite un bon réveillon et une bonne année 2008 avec plein de bonnes résolutions.


mounette (champigny sur marne, 94) répond Posté le 31-12-2007 à 15:46
Tous mes voeux de région parisienne à tous (si il y en a) et à toutes que nous trouvions sur notre route tout au long de l'année 2008 des messages d'encouragement pour nous aider dans notre lutte contre les kilos, que les temps nous soient cléments et que les souhaits de chacun se réalisent . Moi aussi, je boirais une petite coupe de champagne en pensant à vous , à 2008;


burdy ( ANGERS, 49) répond Posté le 31-12-2007 à 12:18
Merci Renata, il ne doit pas faire très chaud dans ta froide région à comparer à la douceur angevine.Moi aussi je penserai à tous celles et ceux," celles car il n'y a pas beaucoup d'hommes dans ce forum," en buvant un verre de champagne à l'occasion de cette nouvelle année qui nous trouvera plus légère au fil des semaines qui vont suivre.Surtout une très bonne santé à toutes et à toutes vos familles, à l'année prochaine.



491 - 500 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen