Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
ginougi (78) répond Posté le 10-01-2008 à 19:25
Le quinoa, je n'en ai jamais mangé, mais je prends quelquefois du blé "Ebly" ; au niveau du goût, c'est très neutre ; on ne peut pas dire que celà soit très bon - ce n'est pas mauvais non plus - mais de temps en temps, c'est acceptable. Bon vol Papillon ! Bizz à toutes.


papillon (44) répond Posté le 10-01-2008 à 18:28
c'est la 1ère fois que je mange du quinoa cela n'a rien d'extraordinaire, on dirait des graines pour les oiseaux d'autant plus que mon nom de famille porte le nom d'un oiseau,alors mon mari s'est foutu de moi en me disant qu'il me manquait plus que les plumes, je sais qu'il a de l'humour mais quand même!!!!est ce qu'il y en a parmi vous qui ont l'habitude de manger çà ?


clo (62) répond Posté le 10-01-2008 à 17:55
hé oui les frites!!!"dans ch'nord" c'est un plat très très consommé !!il y a des friteries partout. . . mais moi je ne suis pas trop frites, de temps entemps je me régale..je ne suis pas une vraie ch'tmi. . .dixit mon fiston. . .


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 10-01-2008 à 14:55
Eh Clo!!! je vais peser 150 gr de frites - je ne me rends pas compte de ce que ça donne!!! Bises MJ


burdy ( ANGERS, 49) répond Posté le 10-01-2008 à 13:19
Bonjour Papillon, moi j'ai pris 3 mois, mais j'ai lu les messages d'autres filles et je vois que cela commence vers la 11ème semaine. je suis comme Dodo, j'ai l'impression que cette semaine je stagne, mais on continue, reste encore 5 semaines on verra après, je trouve les menus ( à 900 c) plus agréables qu'avant, il me paraît y avoir moins de poisson. . ..c' est peut-être pour cela.Bienvenu à Daphnat, n'oublies de lire le blog des filles, tu trouveras plein d'informations et surtout beaucoup d'encouragements lorsque cela devient difficile. Bises à toutes.


vivaloca (12) répond Posté le 10-01-2008 à 12:59
Moi j'ai pris pour 6 mois et j'en suis à la semaine 12.


papillon (44) répond Posté le 10-01-2008 à 12:56
comment ce fait-il que vous avez des infos sur la stabilisation ? vous en êtes rendu à combien de mois pour avoir cette info ? j'en suis à ma cinquième semaine, vous avez pris pour combien ?a+


dorris (Féchy, 11) répond Posté le 10-01-2008 à 12:55
Jour Daphnat, bon courage ! Bienvenue chez les femmes plus "légères", moi cela reste à 5 kilos, je stagne mais conitnue, biz


daphnat (98) répond Posté le 10-01-2008 à 06:27
bravo Domi super ton idée, moi je suis une nouvelle venue je commence lundi 14 alors dés que j'aurai des réponses je les mettrai sur le forum, biz
@+


clo (62) répond Posté le 09-01-2008 à 21:29
MIJA la femme "chocolat", moi la femme"fromage " je vais me régaler. . .100g de fromage, ouah !!!!
clo



441 - 450 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen