Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
ginougi (78) répond Posté le 23-01-2008 à 19:43
Celà est bien évident et c'est pour celà qu'il faut choisir une viande la plus maigre possible. Pour ce qui est du bouillon, c'est effectivement la bonne méthode que de le faire refroidir afin d'enlever le gras résiduel. Bon appétit à toutes.


clamel (20) répond Posté le 23-01-2008 à 15:36
et oui!!! la mg se trouve dans la viande!!! meme si elle semble maigre il y a toujours du gras!!! bonne idée mylène!!! en le méttent au frigo on peut aprés enlever la péllicule de gras!!!


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 23-01-2008 à 14:20
pour donner mon avis sur la cuisson du pot-au-feu, il faut cuire les viandes la veille, mettre le bouillon au frais et le lendemain dégraisser entièrement le bouillon, remettre à cuire la viande en y ajoutant les légumes, cuire 1/2 heure, ainsi les légumes seront bien présentables autour des viandes.J'ai toujours procédé de cette façon et le pot-au-feu cuit ainsi est bien moins gras et plus digeste.


salomé répond Posté le 23-01-2008 à 12:57
bravo citron pour ta perte de poids, ça me remotive de te lire, depuis un mois je stagne


citron (33) répond Posté le 23-01-2008 à 12:53
C'est vrai peut-être qu'ils veulent dire de le manger le lendemain quand le gras est solidifié en surface et qu'on peut l'enlever,bref je ne sais pas.En tout cas c'était très bon est j'avais quand même perdu 1.400kg cette semaine là.Bonne journée à toutes.


gwen (93) répond Posté le 23-01-2008 à 11:29
J'avoue je sais pas ou il ont vu de la matiere grasse peut etre dans le bouillon. bonne journée a vous.


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 23-01-2008 à 11:04
Tu as raison GINOUGI! qui met de l'huile dans le pot au feu??


ginougi (78) répond Posté le 23-01-2008 à 08:52
Je ne vois pas très bien quelle matière grasse il faudrait limiter dans le pot au feu puisque c'est justement un plat qui se prépare sans huile ni beurre !!


citron (33) répond Posté le 23-01-2008 à 08:28
A celles qui auraient envie d'un bon pot au feu voici la réponse des coachs:

Vous pouvez tout à fait vous faire plaisir de temps en temps avec un pot au feu en vous limitant à 100g de viande. De plus, vous pouvez consommer 150-200g de légumes en accompagnement.
De plus, nous vous conseillons de cuire votre pot au feu avec un minimum de matière grasse afin de limiter les apports caloriques.
Terminer votre repas avec un laitage 0% et éventuellement un fruit.


dorris (Féchy, 11) répond Posté le 23-01-2008 à 08:24
Bonjour collègues,
J'ai lu une jolie phrase dans mon journal "Préférez une cuillérée de plaisir aux poignées d'amour." Qu'elle nous aide !



401 - 410 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen