Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
Miquèla (11) répond Posté le 07-01-2008 à 00:21
Papillon. . .
La recette se trouve dans "recettes minceur" (à gauche). tu tapes "rillettes au thon" et tu auras plein de recettes à base de thon. . .


papillon (44) répond Posté le 06-01-2008 à 20:51
onyx pourrais-tu me donner la recette de rillette de thon diététique merci d'avance


ONYX (11) répond Posté le 06-01-2008 à 20:27
Onyx(11)répond

Jb,Cerise,Turquoise,félicitations vous
étes plus motivées que moi, j'ai mangé
ou plutot savouré la vraie galette des
rois,je me rattraperrai demain,je suis toujours à moins 6kg il me faut perdre
environ 4kg,si vous n'avez pas goutté
les rillettes de thon diététiques,fai-
tes-le c'est un vrai régal,quand à la
bouillie..brrrr. . .sans commentaire.
A bientôt de vous lire bisous.J


josépha (25) répond Posté le 06-01-2008 à 19:06
cerise turquoise m'a devancée. sur le coup je pensais que tu parlais galette des rois, mais j'ai tout de suite réalié que c'était la galette à l'omelette blanche. effectivement, la galette est meilleure, mais une adhérente m'a dit que la bouillie marche mieux.
Tu es revenue ceriseturquoise c'est super


ceriseturquoise (78) répond Posté le 06-01-2008 à 16:03
jb33? ? ?? Tu veux dire la galette des rois ("la torture ")ou quoi ? ? ??Tu plaisantes ?Je pense que tu veux parler de l'omelette blanche, non ?


jb (33) répond Posté le 06-01-2008 à 15:37
merci frany et burdy .
j'essayerai peut etre un jour , pour le moment je tente de stabiliser avecles conseils du docteur cohen
bise courage .
pour josépha pourquoi ne fais tu pas la galette qui est bien plus appetissante que la bouillie?


dorris (Féchy, 11) répond Posté le 06-01-2008 à 13:16
Deux blancs d'oeufs en neige agrémentés de 2 dl de jus de groseille n'est pas mal non plus :-)


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 06-01-2008 à 10:28
Josépha le blanc d'oeuf en neige est indispensable ne serais-ce que pour l'effet rassasiant et ce n'est pas mauvais


josépha (25) répond Posté le 06-01-2008 à 03:41
qui a fait la bouillie sucrée ? Avez-vous mis 1 blanc d'oeuf battu en neige ? Quelle est la différence si on n'en met pas ? au point de vue résultat ça donne quoi ?


stéphanie (genelard, 71) répond Posté le 05-01-2008 à 14:06
Merci papillon ça à l'air bon
biz à+++



471 - 480 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen