Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
bianca33 (Bouliac, 33) répond Posté le 23-01-2008 à 07:51
merci pour ce blog et pour tous ces conseils


syth (lyon, 69) répond Posté le 22-01-2008 à 17:46
salut les filles! à la question peut-on remplacer la pâte feuilleté par pâte brisée pour tarte tapenade: oui sans problème. merci pour ce forum;


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 22-01-2008 à 16:52
Coucou VEGA, des chanterelles, miam, mon père en ramassait plein autour d'Annecy quand j'étais petite! et des morilles, et des trompettes de la mort.. miam!!!! MJ (une annécienne à Lyon)


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 21-01-2008 à 13:10
Voilà la réponse du coach concernant la résiliation compliquée :La désinscription est loin d'être un parcours du combattant. En effet, il est possible de nous faire part de la demande de résiliation soit par le biais des questions personnelles, soit en appelant et en laissant un message sur notre serveur vocal, soit en écrivant au support client (en cliquant sur le lien "contact", situé sur la page d'accueil du site savoir maigrir).
Notre démarche est honnête, nous ne sommes pas là pour duper les utilisateurs et utilisatrices du programme de Jean-Michel Cohen. Cependant nous tenons bien compte de votre suggestion, merci !


grace avoue (59) répond Posté le 20-01-2008 à 23:19
Bonjour, c'est bizarre, vous cherchez des solutions qui existent déjà dans le programme, dans les bonus ou repas, ou en parcourant, j'ai trouvé des astuces pour rattraper les écarts, dont la recette de la galette aux légumes le lendemain, les équivalences aussi, en dessous du programme hebdomadaire, il y a des liens à lire, et plein de bonnes idées, aussi des menus festifs, ou des repas rapides, sorties au fastfood, au autres, je pense qu'il faut fouiller sur ce site et être curieuse, il y a toutes les réponses pour nous aider.
Christine du 59( J'attaque ma 3ème semaine avec 3 kgs en moins, et déjà tout un dossier avec les conseils que j'ai imprimé plus des recettes )
. . .Courage !


cataposco (morangis, 91) répond Posté le 20-01-2008 à 21:21
Bonjour,

Voici la réponse du coach pour un journée type:

Un petit-déjeuner équilibré doit être constitué d’une boisson (thé, café, infusion, verre d’eau,…), d’un produit laitier (lait écrémé ou demi écrémé, yaourt nature, petits suisses, fromage blanc), d’un produit céréalier (pain, biscottes, céréales) plus éventuellement un fruit.

La structure des repas est quasi constante, seuls les aliments proposés varient.

Pour vos repas, il est important d'avoir un légume (cru ou cuit), une portion de viande poisson ou oeuf, un produit laitier, des féculents (100-150g cuit de pâtes, riz, pomme de terre, lentilles. . . ou 2 tranches de pain) et éventuellement un fruit.

Vous pouvez donc adapter vos repas en respectant cette structure et en variant les aliments à votre convenance.


véga (annecy, 74) répond Posté le 20-01-2008 à 20:55
Salut tout le monde!!!
Très bonne idée ce forum domi,voici ma question :
Intitulé de la question Posté le : dimanche 20 janvier 2008
Bonjour,lorsque je fais l'omelette rattrapage,j'y incorpore une petite poignée de champignons séchés(chanterelles de la région),est ce que ça fausse les données? Merci
La réponse à votre question :
Ajouter des légumes à votre galette de rattrapage ne pose aucun problème à condition qu'ils soient cuits sans matière grasse. Ce que vous faites est donc très bien et surtout bien pensé, c'est ce qu'on appelle la personnalisation.

Excellente continuation et à très bientôt !

Estelle,
Equipe de support diététique du Dr Cohen





sourgentina (06) répond Posté le 20-01-2008 à 19:35
Gigi ne te décourages surtout pas, le doc explique qu'il est normal à un moment donné que le poids stagne, mais patience et ça redémarre.
Ca m'est arrivé et cette semaine s'est reparti j'ai perdu 1.2 kg ça ne m'était pas arrivé depuis le début du régime (démarré le 29/10, au total 5 kg en moins )
Bon courage


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 20-01-2008 à 18:25
Je vois ceriseturquoise.. c'est donc là que tu te caches! je vais aller faire un tour!


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 20-01-2008 à 17:51
Dans un soucis de clareté, j'ai demandé au coach pourquoi la résiliation était si compliquée. . .je vous donnerais la réponse au plus vite.



411 - 420 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen