Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
gigi (douai, 59) répond Posté le 20-01-2008 à 09:46
meme en suivant a la lettre les menus du docteur je perd pas plus vite je sais quand j ai fait des regimes ca demare fort et apres ca se stabilise pourquoi


ceriseturquoise (78) répond Posté le 20-01-2008 à 08:00
Tu sais, FABIENNE, quand j'étais sur ce forum, je faisais un copier-coller de la réponse des coachs pour éviter de tout retaper . ça marchait pas mal!!!
PS.Bonjour à toutes mais je n'ai plus le temps de venir vous faire coucou car je suis leader du groupe "Doyennes : les supermamies de choc " sur Aujourdhui.com
BZZZ


FABIENNE0682 (07) répond Posté le 19-01-2008 à 19:29
super idée domi
repas en dehors le coatch m'a répondu :
vous allez vivre une situation difficile car lorsqu'on est loin de chez soi il est très difficile de suivre une aliementation conctrôlée pour des raisons évidentes. Votre danger le plus important va résidéer dans la convivialité qui se trouvera autour de vous ainsi que dans les produits que vous allez pouvoir manger sans vous en rendre compte comme le pain, le vin et les pâtisseries qui sont serviez en fin de repas.Evitez de rester trop longtemps à table remplissez votre verre d'eau et buvez le plus possible au moment des repas afin dans les périodes de vide de ne pas être tenté par les grignotages notamment sur les produits qui sont sur la table. Vous avez une règle de ne pas vous resservir de ne pas dépasser un verre de vin de ne pas consommer le dessert s'il est trop gras ou trop sucré. Méfiez vous aussi du petit déjeuner et s'il s'agit d'un buffet préférez le prendre dans votre chambre afin de ne pas être tenté. Enfin ne culpabilisez pas car dès lors que vous rentrerez chez vous il vous suffira de faire deux ou trois jour le règimen à 900 calories pour récupérer les petites entorses qui ne manquerons pas de se produire.
ouf c'est la fin heureusement que je sais taper avec les dix doigts sinon bonjour la galère enfin si ça peut vous rendre service bisous à toutes sans oublier les tous s'il y en a
FABIENNE


vivi (02) répond Posté le 19-01-2008 à 18:55
j'ai commancé ce régime depuis 5 jours. 20kg à perdre. beaucoup de question dans la tete. bravo pour ce forum beaucoup de réponse s'y trouve. je reviendrai souvent et vous donnerez mes réponse aussi. à bientot


tania96 (41) répond Posté le 19-01-2008 à 01:05
je suis nouvelle pour cette methode je commence seulemnt le 21 donc je n'ai encor pose aucune question mais je trouve votre forum tres bien et des que j'ai une question a pose je viendrait vous la dire avec la reponse bon regime a toute et bon courage


aurelie (37) répond Posté le 18-01-2008 à 21:15
Merci BURDY
en fait comme la semaine prochaine je passe au menu 900 je vais vraiment suivre pour le petit dej ce qu' il y a d' ecrit.
Sinon moi je suis d' azay le rideau et j 'ai une soeur qui habite au cartier de l 'europe.


misslily (autun, 71) répond Posté le 18-01-2008 à 09:40
voici une question que j'ai posée car parfois la liste de course est un peut cher :

la liste de course est parfois un peu cher quand la meme semaine il y noix de veaux ,rosbeef et rouget ..aîe alors serai il possible d'avoie une equivalence entre les viandes entres elles et les poissons entres eux ?(ex:100g de roosbeef equivau xg de steack hache ou 100g de saumon equivau a xg de cabillaud).Je suis allez voir sur le site et ce types d'equivalences n'existe pas.
merci

reponse:
jVous pouvez remplacer les 125g de viande prévu par 125g d'une autre viande maigre (cheval, bœuf, veau, filet de dinde, rôti de dindonneau, gigot maigre, rôti ou côtes de porc très maigres, viande hachée).

Concernant le poisson, remplacer les 175g de celui prévu par 175g d'un autre à votre convenance.

L'important est de faire des équivalences entre aliments de la même catégorie, ce qui est le cas.

Excellente continuation et à très bientôt !



mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 17-01-2008 à 15:39
Merci Choupette de Lyon.. ça change de l'omelette blanche!


fiora (59) répond Posté le 17-01-2008 à 14:06
très bonne idée domi , fiona


burdy ( ANGERS, 49) répond Posté le 17-01-2008 à 13:11
Bonjour à toutes, Aurélie, bienvenue sur le forum, 37, toute ma famille et amis se trouvent dans le 37 à Tours, Ste Radegonde, St Roch, St Paterne, La Riche, Chanceaux s/ Choisille bon j'arrête là. Pour ton petit déj, à mon avis le chocolat est peut-être un peu trop calorique, le beurre nous avons droit à 5g,en plus tu prends à 20 % mais il ne faut pas pour autant en augmenter la quantité, quant au jus de fruit c'est bien. Continue j'ai commencé le 19/11 et j'en suis à - 8Ks courage nous y arrivons.Bises à toutes.



421 - 430 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen