Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 09-01-2008 à 20:48
Merci Dajaro - en effet, très bonne question - je vais bien noter ça. MJ


citron (33) répond Posté le 09-01-2008 à 20:06
Merci Dajaro c'est bon à savoir.


elise répond Posté le 09-01-2008 à 18:50
J'ai posé la question : Un REPAS STEAK FRITES et un REPAS FROMAGE. Voici la réponse :si vous souhaitez réellement manger un steak avec des frites, le repas sera composé de la façon suivante 125 g de viande grillée 150 g de frites un yaourt à 0 % et un fruit et rien d'autre. Pour le fromage vous pouvez très bien prendre 100 g de fromage accompagné avec 60 g de pain et au choix soit un fruit soit un verre de vin, si vous avez encore faim vous pouvez ajouter soit une assiette de légumes vapeur soit une assiette de crudités à condition de les assaisonner avec du vinaigre du citron ou de la moutarde mais ne pas mettre d'huile à l'intérieur. Votre question était très intéressante
Bon courage
l'équipe de supports de J. M. Cohen


burdy ( ANGERS, 49) répond Posté le 09-01-2008 à 18:16
Coucou Frany , coucou les filles, je vois que je ne suis pas la seule à constater que le mot " stabilisation" (alors que l'on a encore des kgs en trop) perturbe un peu, mais nous avons de bonnes indications pour poursuivre, sans abonnement.Merci pour le soutien moral, Noël est toujours un moment difficile à passer, car je pense à ceux qui ne sont plus là pour le fêter avec nous, mais cela s'estompe petit à petit.Bonne soirée à toutes.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 09-01-2008 à 18:12
Bonjour à toutes, j'ai demandé comment faire pour passer mon envie de sucre et pour éviter les fringales d'avant les menstruations. Réponse :La prise de poids avant les règles est souvent liées soit une augmentation du désir de manger, soit à une rétention d'eau qui passe toute seule.

Dans le cas d'une rétention d'eau il suffit simplement de diminuer le sel toute la semaine précédant vos règles à la fois dans les assaisonnements mais aussi en choisissant les aliments les moins salées (le pain, la charcuterie, le fromage sont les aliments les plus salés avec les produits fumés).

Si vous avez trop faim, essayez de faire cuire des oeufs durs et chaque fois que vous ressentez cette sensation consommez deux ou trois blanc d'oeuf durs. Même si ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable à manger les effets sont assez intéressant pour couper l'appétit.

Bonne soirée


vivaloca (12) répond Posté le 09-01-2008 à 13:48
Coucou les filles! Après les fêtes j'ai demandé aux diététiciens si je faisait mieux de reprendre le régime à 900kcal ou à 1400kcal. Il faut savoir qu'avant les fêtes je faisait celui à 900 et pendant les fêtes j'ai rien fait du tout! J'essayait juste de compenser un maximum les écarts avec les repas rattrapage. Alors voilà ils m'ont dit de recommencer celui à 1400kcal et que normalement la perte de poids recommencerait. Mais moi aussi il me reste encore pleins de petits kg à perdre (min.8) et le fait de recevoir déjà des infos sur la stabilisation c'est un peu perturbant!


Frany (Kilo-en-trop, ) répond Posté le 09-01-2008 à 09:27
Bonjour, BURDY, je suis d'accord avec DODO et SOURGENTINA. Si tu as démarré, tu as compris que c'est une nouvelle façon de manger, façon qui est normale. C'est avant que nos repas étaient anormaux et que le déséquilibre est apparu, donc les KGS. . .
Mauvaise période de l'année, pour beaucoup. Tu as bien avancé. Ne regarde plus derrière. Tu commences à avoir les lettres qui parlent de stabilisation, je pense et tu vois que les moyens sont faciles à utiliser, pour poursuivre ta perte. Même plus lentement, en mangeant équilibré, je suis persuédée que le corps reviendra spontanément au poids idéal, pour chacune. Ta ville est belle, sors, va te promener, même si il pleut et en rentrant, un bon thé !!
SI tu ressens le besoin de rester, pour avoir du soutien, je pense que c'est préférable, de retarder ton départ, de quelques semaines, pour quitter ce forum. Mais tu peux en trrouver d'autres qui seront tout autant agréables. Si tu veux me confier ton mail, on restera en lien !
Le mien hufanfan56@aol.com. Signale toi dans l'intitulé sinon, je détruis tout ce que je ne connais pas !!!
Bisouilles


sourgentina (06) répond Posté le 08-01-2008 à 18:09
Burdy je suis d'accord avec Dodo, pour moi il s'agit plus d'un réapprentissage que d'un régime.
Ici il fait un temps superbe et je t'envoie plein de soleil !!
Pour les sodas light, j'en bois de temps en temps pour remplacer un apéro !
bonne soirée


dorris (Féchy, 11) répond Posté le 08-01-2008 à 15:35
Bonjour et cher Burdy, essaie de continuer car ce régime n'est plus un régime à mon humble avis. C'est plutôt une rééducation, le tout est bon et il n'y a rien à changer, à la 9ème semaine, j'ai des conseils de gym, il me semble que les conseils sont tout aussi utiles que les repas, non ? :-) En Suisse, il y a déjà du soleil


burdy ( ANGERS, 49) répond Posté le 08-01-2008 à 14:45
Bonjour et Merci SOURGENTINA pour avoir penser à moi, j'en suis seulement à la 8ème semaine et je vois qu'à la 11éme il parle de stabilisation, je me demandai ce midi, comment j'allais faire après ce régime de 3 mois, car en prendre plus je ne sais pas si ce serait mieux, j'ai encore 7 à 8 kgs à perdre, j'en ai perdu 7,5 ( 10 seraient bien, mais est-ce que je tiendrai le coup, voilà, car j'ai déjà fait des régimes et les nerfs en prennent un sérieux coup, quoique je ne travaille plus, ce qui est plus facile )Quel temps fait-il dans ton beau pays, ici c'est grisaille et compagnie, vivement le printemps pour nous remettre du soleil dans le coeur.
Bises à toutes et à bientôt.
Pour Lyndale, le litre de liquide par jour comprend, café, thé, eau etc. . ..sauf alcool et boisson sucrée, quant aux sodas allégès, je trouve PERSONNELLEMENT qu'il vaut mieux s'en passer si cela vous ne vous ennuie pas, car avec toutes les "cochonneries" qu'ils rajoutent, elles ne sont pas si allègées que cela, à mon humble avis c'est comme le bio, il y a bio et bio. Mais je souligne que c'est seulement MON AVIS.



451 - 460 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen