Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
gargamelle (59) répond Posté le 26-01-2008 à 16:04
Bonjour,


Merci car j'ai appris beaucoup de choses sur votre forum. Aussi à mon tour de vous faire partager la réponse à ma question.


"J'aimerais aller diner en brasserie. il y a, entre autres des fruits de mer (j'adore ça sauf les crevettes) et des moules frites (je n'aime pas la viande rouge). Quel menu me conseillez-vous qui soit compatible avec le régime, sans rattrappage si possible ?"



Vous pouvez consommer des fruits de mer en remplacement de la part de viande. Accompagnez les d'une salade verte et de quelques frites (5-10). Terminez votre repas par une part de fromage ou un laitage et une salade de fruit frais.





ONYX (11) répond Posté le 26-01-2008 à 02:22
Onyx(11)répond

Bonjour à toutes,

Manger un kiwi avec la peau même frottée je vous admire,pour moi
impossible,bon courage.


tinette (30) répond Posté le 25-01-2008 à 11:04
Coucou renata ca me fait plaisir de te relire, ou etais tu passée?
biz


cerise (12) répond Posté le 24-01-2008 à 14:51
bonjour à toutes
très très bonne idée domi
il est possible de remplacer le lait écrémé par du lait de soja mais au calcium
bon courege à toutes


lolo (83) répond Posté le 24-01-2008 à 11:19
Bonjour Dyonisella,
Où as-tu trouvé le forum santé. . .je ne le trouve pas. . .
D'avance merci


harley (73) répond Posté le 24-01-2008 à 01:05
salut Renata voila un peu que je ne t'avais lue sur les forum j'espere que tu vas bien
pour le kiwi il suffit de bien le frotter pour qu'il perde sa peau velue et le croquer a belle dent!


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 23-01-2008 à 21:03
je ne supporte pas l'eau glacée, problèmes d'estomac, par contre je vais essayé le kiwi non pelé.
j'ai posé aujourd'hui mon problème aux diététiciennes, je vous donnerais leur réponse
merci à Dyonisella
amicalement à toutes
un coucou d'Alsace


Dyonisella (Sainte Clotilde, 97) répond Posté le 23-01-2008 à 20:59
Bonjour les filles, eh oui, j'ai pas vu de monsieur !
Bravo pour ce forum. Du coup, je n'ai pas eu à poser de question concernant un problème de transit, malgrè tous les fruits et légumes. Solution (forum santé) : eau glacée le matin, eau minérale HEPAR en attendant que cela se rétablisse. Autre suggestion : un kiwi avec la peau (tranché fin, ça passe, si si !!!)
BIz ensoleillées de la Réunion où nous sommes en plein été, et donc DEJA en maillot de bain :((


ONYX (11) répond Posté le 23-01-2008 à 20:57
Onyx(11)répond

Bonjour à tout le monde,
Avez-vous fait la recette flan brocoli/
jambon de la semaine 12 à 1400 cal.
c'est un vrai régal,savoureux,léger,je
pense que si on a des invités on peut la servir en entrées,j'ai simplement
remplacé le cucurma par du piment d'es-
peléte,je stagne à -6kg j'éspére en perdre 4 de plus à bientôt.


citron (33) répond Posté le 23-01-2008 à 20:40
salomé tu es peut être a un pallier tiens bon la perte de poid ne tardera pas a reprendre.Bon courage.



391 - 400 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen