Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
ustelle (COUBLEVIE, 38) répond Posté le 04-02-2008 à 18:05
bonsoir à toutes, pour remplacer la crème fraiche !! qui nous fais tant envie parfois !!! j'ai demandé au coach, si on pouvait utiliser SOJA CUISINE qui est bien entendu sans calories, oui bien entendu , cela remplace le beurre, dans les épinards, la soupe (sans p de terre) sur les pâtes etc, suivant vos goûts, moi je l'utilise beaucoup même avec des herbes pour les sauces c'est très sympa, cela rend nos plats plus agréables à la vue et au goût, bon courage à la prochaaine. toutes les idées sont bonnes à prendre.


gribouille (Valence, 26) répond Posté le 04-02-2008 à 10:04
coucou tout le monde,
Je suis un peu étonnée de constater que mimi consomme des fruits secs la journée: c'est un ingrédient que l'on utilise surtout quand on part en rando ou pour faire des efforts lors d'un sport de compétition! le reste du temps il n'y en a pas vraiment l'utilité. C'est plutôt de la gourmandise comme les accrocs au chocolat! Alors, il ne faut plus en avoir ds les placards, sinon on craque!
Comme toujours Francine tu as les mots pr tout expliquer!Moi non plus je ne pose pas de question aux coachs car on a toutes les réponses dans les forums!
Bisous à tous et toutes, à Bientôt et bon courage!


achou75 (75) répond Posté le 03-02-2008 à 15:00
bonjour à toutes.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-02-2008 à 17:32
coucou
je viens de voir votre forum, je suis un peu étonnée moi aussi par les questions que vous posez aux coachs car c'est vrai qu'en regardant bien les conseils qu'ils nous donnent je ne vois pas de questions à leur poser
la seule que j'ai posée le 1er mois en octobre était de savoir si je pouvais prendre le fruit du midi vers 11h car je n'étais pas sûre de pouvoir tenir jusq'au repas de 13h
donc on m'a répondu que je le pouvais à condition de respecter les proportions indiquées sur le menu pour la journée
donc si je prend pas le fruit au ptit déj je peux le prendre à 11h et si je veux garder le yaourt ou le fruit du midi pour le manger vers 16h 17h00 c'est également possible
il y a plein de conseils concernant les équivalences, donc nous pouvons choisir nos menus en fonction de nos gouts
pour le moment j'ai perdu 9.50 kgs depuis octobre . . . je prends mon temps et je m'accorde quelques plaisirs sans culpabiliser, en sachant que les jours suivants il faudra reprendre la ligne fixée .. pour moi ce soir poule au riz, il y a la volaille, les féculents et les légumes . . . je tâcherai de ne pas prendre trop de sauce blanche .. un fromage blanc 20% et quelques fraises
bon week end à toutes


mimi (74) répond Posté le 01-02-2008 à 22:42
ce que je voulais savoir c'est si je pouvais remplacer un allimennt de la journée par des fruits secs et quelle quantité mais ce n'est peut être pas possible car trop calorique ,? merci pour la rep !!!!


vivi (02) répond Posté le 01-02-2008 à 22:34
a mon tour de participer, j'espère que ma question vous aidera aussi

bonjour,

tous les repas du midi sont composées d'entrèe et de plat principal. je mange au bureau le midi. j'ai pris l'habitude de suprimé l'entrée et de rajouté 100g de legumes au plat principale. par contre je ne prends pas l(huile.

qu'en pensez-vous ? que me conseillez-vous de faire ?

la rèponse :

Bonjour sylvie,

Ce que vous avez fait est très judicieux. Vous pouvez très bien supprimer l'entrée à condition de rajouter 100 à 125 g de légumes à l'accompagnement principal.
En revanche, nous vous conseillons de maintenir la quantité d'huile journalière en alternant huile d'olive et huile de colza (en assaisonnement par exemple) car ils vous apportent des acides gras essentiels à votre organisme.

Excellente continuation et à très bientôt !

Estelle,
Equipe de support diététique de Jean Michel Cohen





grace avoue (59) répond Posté le 01-02-2008 à 20:53
bONSOIR,
Est-ce que qqun a deja eu un problème avec le programme, j'en suis à la semaine 5 qui doit débuter lundi, et je veux imprimer les documents pour faire mes courses, mais qd je clique on me dit que le lien n'est plus valide, alors que je suis abonnée pour 3 mois, et sur les repas, la colonne des diners n'apparait pas non plus. Cela vous est-il arrivé, et quelle a été la solution ? Merci
Chris du 59.


XX répond Posté le 01-02-2008 à 20:52
Bonsoir, c'est vrai qu'il y a beaucoup de sucre car c'est le fruit sans eau. J'aime bien au petit dej avec des céréales à la place du fruit (3 abricots secs c'est 25 g et 60cal, et 2 pruneaux c'est 40 g et 60 cal)


burdy ( ANGERS, 49) répond Posté le 01-02-2008 à 13:21
Bonjour mimi, j'adore aussi les fruits secs, mais ils sont gorgés de sucre donc de calories, aussi je " m'efforce " à n'en manger qu'un par jour, figue ou pruneau.C 'est encore bien meilleur, car on a l'impression de tricher et un seulement cela ne joue pas beaucoup sur le régime.C'est mon avis, mais en principe le coatch devrait y répondre. . ..bonne fin de journée et bon W.End à toutes et à tous.


Framboise (78) répond Posté le 01-02-2008 à 10:44
Coucou Dyonisella! je vois que tu es de la Reunion! moi aussi ! du moins la famille en est originaire mais moi je vis en france! n'empêche que de temps en temps un petit carri, un rougail saucisses ou des samoussas me feraient bien plaisir! comment fais tu pour resister? a bientôt!



361 - 370 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen