Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 20-02-2008 à 10:14
merci à toutes pour ces renseignements
amicalement d'Alsace


nambour répond Posté le 19-02-2008 à 18:46
salut les filles,
j'ai posé la question concernant les sauces nuoc mam et soja, voici la réponse : Les sauces nuoc man et sauce soja peuvent être facilement consommés au cours de la journée pour le régime à 900 Kcal et 1400 Kcal. Elles apportent peux de calories. Vous pouvez également prendre des coulis de tomates pauvres en matières grasses.

Les sauces soja ont une teneur en lipides qui est à peut prés égal à une crème allégée à 15%.

donc youpi je vais enfin pouvoir donner un peu de goût à ces légumes que je déteste .
courage !


azza (33) répond Posté le 19-02-2008 à 17:04
BOnjour à toutes j'ai commence hier et c'est vraiment super ce forum alors ma quuestion était j'ai 20 kg à perdre en combien de temps j'allais les perdre?
voila la réponse: Bonjour Azza,
La perte de poids dépend de l’alimentation et d’autres facteurs (activité physique, facteurs hormonaux, régimes précédemment suivis…).

Chaque organisme peut donc réagir différemment à un même régime et la perte de poids risque d’être variable pour deux personnes qui suivent le même régime.
Il est donc impossible de définir quelle sera le temps de la perte de poids.
Si vous adoptez la formule rapide à compter de la semaine 2, vous perdrez entre 4 et 5 kilos par mois. Si vous préférez la formule confort, vous éliminerez entre 3 et 4 kilos chaque mois.
C'est à vous de choisir, mais le Dr Cohen conseille toujours la formule confort à 1400 kcal. par jour qui assure une perte de poids continue, harmonieuse et tout à fait supportable.
Excellente continuation et à très bientôt !


amazonia (13) répond Posté le 18-02-2008 à 13:17
Je démarre aujourd'hui! Je trouve ce sujet génial, merci!
Voici ma 1ère question et la réponse:

J'adore le topinambourg. Est-ce un légume à consommer?
J'ai l'habitude de mettre du vinaigre balsamique sur les crudités parfois sans huile. puis-je continuer?
Avant le sport (souvent après le repas de midi pour moi) que dois-je rajouter à mon déjeuner?
Et je ne vois pas de snacks. Que faire en cas de fringale?

Le topinambourg est un légume au même titre que les salsifis. Ils restent un peu plus caloriques que les courgettes ou les tomates, mais ce sont de super légumes (un peu oubliés), alors régalez-vous.

Pour la vinaigrette, la votre semble très bien, le plus important étant de ne pas dépasser 1 c. à soupe d'huile. Pensez que les sauces au yaourt et fromage blanc vont très bien aussi.

Pour le sport, votre collation devrait suffir, si ce n'est pas le cas vous pouvez ajouter 1 tr de pain ou 1 barre de céréales.

Pour les fringales, il n’est pas interdit de fractionner les prises alimentaires, cependant l’aliment que vous consommerez à 10h et/ou 16h sera à supprimer de vos autres repas afin de ne pas augmenter les apports caloriques. Ces prises alimentaires ne doivent pas constituer une source supplémentaire d’aliments mais simplement un décalage de prise.

Merci à toutes
Bonne continuation et à bientôt!!


nambour répond Posté le 17-02-2008 à 12:34
merci les nanas pour cette mise en commun d'infos !
y a-t-il déjà eu une réponse des coachs concernant le nuoc mam et la sauce soja ? j'en mets souvent avec les légumes, ça leur donne du doût, mais apparemment il y a quelques calories. . .qu'en pensez-vous ?


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-02-2008 à 19:23
coucou Dany 62 oui je sais que ce n'est pas gribouille
mais gribouille je la connais bien aussi elle a aussi surnom Dany d'où la méprise . . .


rossyl (19) répond Posté le 15-02-2008 à 15:11
Bravo Domi 2007, trés bonne idée . C' est vrai que l' on se sent un peut limitée pour les questions. ça nous fait gagner du temps.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-02-2008 à 07:49
si le carnet minceur vous manque, vous pouvez construire un blog et y noter vos repas etc . . . sur féminin.com
moi j'en ai fait un fin septembre qui s'appelle francine2111 . . .apparemment on peut continuer à venir sur les forums ici après la fin du contrat
bonne journée


burdy ( ANGERS, 49) répond Posté le 13-02-2008 à 22:38
Bonsoir Lanounine, moi aussi je termine la semaine prochaine et j'ai perdu 9 kgs, maintenant que je connais le système je vais pouvoir continuer seule, mais le forum va me manquer, mon objectif était de 13 kgs. Bon courage à toutes celles qui commencent, vous verrez avec le Dr. Cohen et ses assistantes c'est beaucoup plus facile, le carnet minceur aussi.Bonne chance à toutes.


salomé répond Posté le 13-02-2008 à 18:37
pour te motiver j'ai perdu 11 kg en sachant que les fêtes de Noël ont été la cata pour la plupart d'entre nous
continue et surtout intervient sur les forums c'est bon pour le moral



331 - 340 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen