Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
harley (73) répond Posté le 30-01-2008 à 00:28
reponse a gargamelle
surtout ne pioche pas dans les differents jours de la semaine le dr cohen a calculer pur toi ta ration du JOUR par contre tu peux intervertir le midi avec le soir commence a suivre a la lettre apres yu pourra jongler


nenette (76) répond Posté le 29-01-2008 à 21:27
bonjour, j'ai posé la question au coatch pour les 15 g de pain au repas qui parfois ne m'interresse pas elle m'a proposé de le remplacer par 30 à 40 g de féculent. j'espère que ma réponse pourra servir à d'autre bon courage à toutes.


lily8513 (85) répond Posté le 29-01-2008 à 17:52
à mon tour de mettre ma contribution.
Moi et mon mari souhaitons un bébé et donc je me demandais si je pouvais suivre le régime si j'apprends que je suis enceinte en cours de régime. voilà la réponse du coach :

Les trois premiers mois de grossesse, à condition d'avoir une vie normale et de n'avoir aucun problème particulier, ce qu'il convient de vérifier auprès de votre médecin, on peut pratiquer un régime à la seule condition de ne pas descendre en dessous de 1400 calories et de ne manquer d'aucune vitamine ou minéraux. Il vous est donc strictement impossible de manger moins que ce qui est noté dans les régimes à 1400 calories. Par contre par la suite on recommande en général, pour une femme en bonne santé, de monter de 200 calories tous les deux ou trois mois pour finir une grossesse avec un minimum de 1800 ou 1900 calories par jour. En cas de doute n'hésitez surtout pas à consulter votre médecin traitant : n'oubliez pas que la grossesse est une priorité!

Excellente continuation et à très bientôt !


gargamelle (59) répond Posté le 28-01-2008 à 18:12
bonjour à toutes

J'ai une question : toutes les journées sont-elles à 1400 Kcal ou est-ce une moyenne ?

En effet, pour moins cuisiner et ramener à la normale le budget courses, je double les journées que je pioche dans différentes semaines, qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance et bonne nouvelle semaine de régime !


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 28-01-2008 à 15:20
Bienvenue fraisine..DOMI a eu une très bonne idée avec ce forum.. tu verras, il y a plein d'infos. . . Bon courage et nous sommes toutes là pour te soutenir.. il y a plusieurs forum très sympa. . .


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 28-01-2008 à 12:11
Bonjour, je commence le 4 février je vais y aller pour 1.400 calories au moins quand je ferais un palier j'aurais une marge, à plus tout le monde. . ..


stéphanie (95) répond Posté le 27-01-2008 à 16:31
Ci-dessous réponse concernant les boissons light (j'avais demandé si je pouvais en consommer à volonté) :

"Les boissons light sont dépourvues de calories du fait du remplacement des sucres par des édulcorants. Vous pouvez donc en consommer, mais il serait préférable de diminuer la quantité initialement consommée afin de perdre progressivement l’habitude du goût sucré.

Excellente continuation et à très bientôt ! "


Dyonisella (Sainte Clotilde, 97) répond Posté le 27-01-2008 à 07:47
Voici la réponse d'Estelle de l'Equipe du Dr Cohen :
Afin de lutter contre la constipation, nous vous conseillons de boire suffisamment tous les jours ; de bien consommer la ration de légumes qui vous est proposées ; de prendre votre temps pour manger (20-25 minutes) et de bien mastiquer les aliments.

Vous pouvez aussi utiliser des petites astuces qui fonctionnent de temps en temps ; comme par exemple boire un grand verre d'eau glacée à jeun le matin, ou encore utiliser les tisanes qui sont en vente libre dans les pharmacie et peuvent parfois rendre service.

Enfin,nous vous recommandons de vous présentez à la selle à heures régulières tous les jours.

Si votre constipation persiste, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant.


Excellente continuation et à très bientôt

Estelle,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen


Dyonisella (Sainte Clotilde, 97) répond Posté le 27-01-2008 à 07:41
Bonjour Lolo du Var,
Tu vas dans catégories du forum. Il y a le forum Le Programme, puis en dessous la Communauté, et encore en dessous Santé et Divers. Tu cliques sur constipation ou transit.
Un amical souvenir au Var où j'ai passé mes vacances pendant de nombreuses années (Lavandou, Favière)


ln (12) répond Posté le 26-01-2008 à 20:38
le flan au brocolis est aussi bon chaud que frois (accompagné d'un coulis de tomates) La pizza light est délicieuse et satisfait pleinement les papilles (semaine 12 ou 13)



381 - 390 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen