Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
mimi (74) répond Posté le 01-02-2008 à 10:41
bojour à toutes c'est une très bonne idée !!! j'aimerai poser une question mais je n'ai jamais de réponses. . .. VOILà j'aime les fruits secs et je ne sais pas par quoi les remplacer ou si c'est interdit si quelqu'un le sais merci d'avance pour la reponse!!!!!


dorris (Féchy, 11) répond Posté le 01-02-2008 à 09:07
Bonjour, moi je n'ai pas perdu autant, 7 kg depuis le 19 nov., mais je ne bois qu'un verre de vin de 2 déci au lieu de 7 déci avant et adapte un peu en fonction de ma famille tout en restant dans les 1400 kilocalories. Mon diabète est en train de disparaître et il n'y a rien de plus génial que de flotter dans son pantalon :-) Bonne journée.


harley (73) répond Posté le 31-01-2008 à 11:44
C'est vrai que les menus sont de plus en plus sympas les semaines passant est ce parceque l'on retruve le plaisr pur des aliments sans le sel le sucre le beurre en exés ? brefnos repas sont devenus plus que chouette mon mari s'etant associe a moi pour ce programme lui 1400 moins 10 kg en 10 semaines moi a 900 moins 13 kg 500 en 14 semaines pour le s mangues trop miam miam !!!!!!


Dyonisella (Sainte Clotilde, 97) répond Posté le 31-01-2008 à 06:28
Bonjour Gargamelle,
Au début, je trouvais les menus très basiques vapeur-légumes et je ne raffole pas du colin vapeur. Je choisis désormais un autre poisson (truites) et ça passe.
L'évolution, je la trouve en zappant sur les menus des semaines 10 ou 12. Il y a eu la bonne surprise des gésiers, des magrets, certains plats qui m'ont beaucoup plu.
Je me réserve les écarts pour le dimanche, et Jean-Mimi nous accorde un verre de vin en échange d'un fruit, alors je le savoure, ainsi que le carré de chocolat avecle café. La rareté de certains mets fait que je les apprécie plus.
Côté portefeuille, c'est encore plus lourd ici, où la vie est 50% plus chère qu'en métropole. Je fais mes achats dans plusieurs enseignes et je calcule. Les surgelés importés, n'en parlons même pas. Au lieu des épinards, je prends des légumes locaux (brèdes). Je prends les fruits locaux (mangue, ananas, bananes). Pour les viandes, cela dépend si j'en trouve (par exemple, pas de veau en hypermarché, que chez les bouchers).
Par contre, vu que je n'achète plus de crême fraiche, fromages (très chers ici), et autres extras, cela se compense finalement sur le mois.
Ce qui me conforte, c'est que je mange plus et surtout mieux.
Je suis partie sur la base de 100 grs par jour de perdus, soit 3 kilos par mois, et cela me suffit, car cela ne génère pas d'angoisse ou de stress du résultat, car c'est faisable.
Bonne journée à toi dans le nord (promis on se fera des moules frites à la braderie de lille !)


gargamelle (59) répond Posté le 30-01-2008 à 19:26
merci les filles

ça me rassure. j'avais peur de mettre en l'air toute une semaine mais je respecterai mieux la semaine prochaine.

Comment intégrez vous les recettes qui nous sont données ?

Dyonisella, tu n'en as pas pour trop cher de tout suivre à la lettre ? c'est quoi l'évolution que tu notes ?

Merci beaucoup de répondre car j esuis déçue par les réponses des coachs qui ne sont pas aussi précises que les votres.

Bon courage pour le régime et bonne soirée


sourgentina (06) répond Posté le 30-01-2008 à 19:11
gargamelle, oui toutes les journées sont à 1400 cal donc tu peux les intervertir ou remplacer des aliments par des équivalences que tu trouveras en bas des repas et bonus.
bon courage et bienvenue aussi à ustelle


Dyonisella (Sainte Clotilde, 97) répond Posté le 30-01-2008 à 19:11
Bonjour Gargamelle,
Tu as raison, les repos sont tous à 1400, pourtant je trouve qu'il y a une évolution entre les semaines : peut-être il y a des aliments dans les premières semaines qui ont des propriétés drainantes, et par la suite, c'est pour tendre vers la stabilisation ? je ne me casse pas la tête je suis intégralement le régime et je prends mieux la mesure des proportions.
Bon courage et à bientôt


ustelle (COUBLEVIE, 38) répond Posté le 30-01-2008 à 18:14
Bonjour à toutes, merci de la bonne idée je viens decommencer, cette nouvelle façon pour devenir " plus mince" je dois perdre environ 10 kg.
je suis très bien dans ma peau, mais mal aux genoux !!! je ne plaise pas et je suis motivée, car je veus faire du ski en mars, donc avoir quelques kilos en moins, question combien de pâtes crus pour faire 100 g de pâtes cuites? réponse 30 g, javais tout faut, j'ai fait cuire 100 g de crus ! bonjour les dégats, mais les recettes sont sympas, et je m'accroche, merci pour les bonnes questions. Dany (38) j'arrive


gargamelle (59) répond Posté le 30-01-2008 à 16:32
merci beaucoup de m'avoir répondu .


mais j'ai l'impression de ne pas avoir été assez précise : je ne pioche pas dans les différents jours mais par exemple je fais deux fois le même jour et là je pioche dans les semaines. je me disais que le régime s'appelle le 1400kcal c'est donc que les journées sont toutes à 1400Kcal et que l'on peut les intervertir mais je ne suis pas sure donc je vous demande votre avis edxpérimenté.


Merci d'avance


burdy ( ANGERS, 49) répond Posté le 30-01-2008 à 08:45
Bonjour Gargamelle, effectivement ne pioche pas parmi les menus, cela ne te ménera à rien et le résultat sera décevant, tu peux comme dis Harley intervertir les menus du jour, mais les aliments prescrits a la suite des uns des autres font que tu vas maigrir progressivement. Armes toi de courage et nous somme là pour t'aider, tu as bien commencé car tu nous poses la question. Bises à toutes et bonne journée.



371 - 380 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen