Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
LANOUNINE (92) répond Posté le 13-02-2008 à 18:30
Bravo Domi007 pour cette idée de forum ! c'est une véritable bible que je découvre tout juste, mais que je vais avoir plaisir à consulter !
cela dit en passant, toi qui est inscrite depuis le mois de nov 07, si tu es toujours inscrite, combien as-tu perdu de kilos ? La question s'adresse à toutes celles inscrites depuis + de 3 mois, histoire de voir un peu les évolutions. . . Perso, ça fait que 2 semaines 1/2 que j'ai commencé, et je n'ai perdu à ce jour qu'1,5 kilos (mais je ne me suis pas pesé depuis qques jours). Mais je ne désespère plus, car les résultats semblent déjà visibles ! et aussi, mes cop's du groupe de la st thomas m'ont remonté le moral dès qu'il descendait. . . vive les cop's !! et bon courage à toutes+++


minçalors répond Posté le 11-02-2008 à 08:34
bonjour francine; gribouille, ce n'est pas alias dany. tu me connais sur d'autres forums, mais je suis bien dany. je viens de découvrir ce forum.j'ai cru rêver: des fruits secs, dela crème fraîche ou équivalent, . . . vous savez quand même que vous êtes censées faire un régime? je pense que vous plaisantez et que vous testez jusqu'où votre gourmandise peut vous emmenez? moi même je connais ça. mais ça ne marche pas, un petit écart en engendre un autre, et c'est le cercle vicieux. maintenant, c'est ce que je pense, vous n'êtes pas obligées de me suivre.


gargamelle (59) répond Posté le 11-02-2008 à 07:35
bonjour à toutes,

je n'ai pas maigri cette semaine malgré le sport. Je pensais avoir suivi scrupuleusement le régime mais en introduisant des recettes. Aussi je voudrais faire lire mon blog aux coachs pour voir mes erreurs. Comment procéder ? Faut-il utiliser une question personnelle ?

Merci d'avance et bon courage pour la nouvelle semaine !


ramille (60) répond Posté le 08-02-2008 à 15:41
En pasant j'ai ton nom sur le forum aussi un rand bonjour amical de ramille qui ne t'oublie pas cerise turquoise


ceriseturquoise (78) répond Posté le 08-02-2008 à 14:24
Bravo Dodo ! l'orthographe et la grammaire ça peut servir ! c'est bien de le rappeler même si on a l'air un peu "bêcheuses"
Et le commentaire me paraît assez judicieux.
Ce que nous conseille le site , c'est qu'après un écart on fait l'omelette blanche et après on repart dans le programme normal. BZZ


dorris (Féchy, 11) répond Posté le 08-02-2008 à 09:17
Je penserais plutôt : mon corps ne sait plus où il en est, du verbe savoir, au lieu de "être", tu lui donnes, chère nanou, des informstions contradictoires, un jour trop de calories, un autre trop peu, alors il perd le nord :-) Mais si tu continues comme ça, tu devrait quand même maigrir, à la longue, d'ici une année, quand ton corps aura compris qu'il ne mange qu'un jour sur deux ?
Bises, Courage


nanou (29) répond Posté le 07-02-2008 à 22:45
question au coach :
je varie entre 2000 et 900 calorie depuis quelques temps et mon régime stagne?

R2PONSE : mon corps ne c'est plus ou il en est.


ustelle (COUBLEVIE, 38) répond Posté le 06-02-2008 à 18:57
BRAVO à dodo, quand tu as envie de croquer un peu, il y a la pomme, ou 100 g de fromage blanc à 0% cela cale un peu l'estomac à voir aussi les yaourts fruits 0% mais pour ma part je n'aime pas trop cela fait synthétique, il vaut mieux un yaourt nature, avec une petite cuil à café de confiture de myrtille comme dans les petits déjeuners, continue, tu es sur la bonne voie, cela encourage tous le monde de voir tes résultats, il ne faut pas craquer, cela marche bien.
Amitiés Ustelle


dorris (Féchy, 11) répond Posté le 05-02-2008 à 19:45
Bonjour Ustelle, Je suis à la 12ème semaine eh bien, ce qui me manque, se sont les petits interdits que je crocqais en cas de stress, je ne sais pas par quoi les remplacer. Ceci dit, j'en suis à moins 7 kilos après 9 semaines, cela fait grand plaisir et je partage ton enthousisasme pour cette façon de mincir.
Amitié à toutes, Dorris


ustelle (COUBLEVIE, 38) répond Posté le 05-02-2008 à 14:27
Merci à Sourgentina de Nice,pour ces indicatons bien intérêssantes, mais bien entendu il ne faut pas utiliser la brique entière, juste ce qu'il faut pour que le plat soit sympa, je trouve les menus supers, car après 1 semaine 1/2, j'ai éjà perdu 1.9 kgs cela fait un grand plaisir, et surtout sans peine, sans grignotage, et surtout sans culpabilité !! mon mari mange presque comme moi, sauf s'il n'aime pas (courgettes, dinde;) alors il mange autre chose. cette semaine je suis très contente . . .. . .. . .. . .. et vous ? ? ? amitiés à tous Ustelle



341 - 350 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen