Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
ceriseturquoise (78) répond Posté le 13-03-2008 à 23:48
Je voulais bien sûr dire COMMENT se fait-il ? Est-ce que vous n'avez plus posé de questions personnelles ou est-ce que les coachs n'ont pas répondu because vacances ?


ceriseturquoise (78) répond Posté le 13-03-2008 à 23:44
Commznr se fait-il qu'il n'ya plus de commentaires depuis le 3/03 ?


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 03-03-2008 à 19:58
merci pour ce renseignement CLAMEL
amicalement


clamel (20) répond Posté le 03-03-2008 à 12:55
ma question :bonjour! tout d'abord j'aimerai savoir combien de temps peut-on faire le régime à 900 calories! car j'ai lu sur le forum qu'on pouvai le faire seulement 1 mois! et pourriez vous me dire pour que j'organise mes petits déjeuner au travail à combien de calories correspond un petit dejeuner dans la formule 900 calories et dans celle à 1400calories.



La réponse : La phase à 900 kcal est une phase intense qui ne doit effectivement pas être poursuivie sur le long terme. Cette phase est préconisée en cas de stagnation du poids sur une durée de 15 jours.

Le petit déjeuner doit représenter 25% des apports journalier donc pour le programme à 900 kcal il est équivalent à environ 225 kcal et pour le 1400 kcal à 350 kcal.
Mais l'important est d'avoir un petit déjeuner équilibré et structuré en faisant de bonnes équivalences.
Un petit-déjeuner équilibré doit être constitué d’une boisson (thé, café, infusion, verre d’eau,…), d’un produit laitier (lait écrémé ou demi écrémé, yaourt nature, petits suisses, fromage blanc), d’un produit céréalier (pain, biscottes, céréales) plus éventuellement un fruit.

j'éspére que ça pourra vous aider!!!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-02-2008 à 07:29
bonjour j'avais mis aussi ma photo mon prénom et ma ville
donc je viens de faire un essai : à ce jour ma photo n'apparait plus sur internet . . . certaines pages ont encore mon ancien pseudo avec ma ville, certaines pages ont mon nouveau pseudo dominique . . . cependant je suis contente que l'équipe technique voit ce problème . . . et je vous en remercie car moi aussi je voyais ces forums comme outils du programme
bonne journée Estelle


Dyonisella (Sainte Clotilde, 97) répond Posté le 28-02-2008 à 20:35
Rappel de votre question :
Question : photo perso sur le forum Posté le : dimanche 24 février 2008
Bonjour,
Je vois bien mon avatar désormais sur mon profil et dans les nouveaux messages que je poste. Je voulais simplement savoir s'il était possible de supprimer ma photo perso dans les messages déjà postés et qui apparaissent sur internet.
D'autre part, je ne pensais pas que les messages du forum pouvaient être accessibles sur internet, pour une consultation extérieure, mais qu'ils étaient réservés aux membres, en tant qu'outil du programme. Merci

Bonjour martine,

Seuls les membres peuvent discuter sur le forum mais le principe même de google est de rendre tout accessible sur le net.

Notre équipe technique penche sur la question pour les photos et l'éventuelle possibilité de rendre le site plus privé.

Excellente continuation et à très bientôt !
Estelle,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 25-02-2008 à 19:36
Juste un petit bonsoir, je fais des essais pour enlever la coche de ma case car je suis allée sur plusieurs forum et ma messagerie est innondée d'alerte de forum. bisous à tous. . . COURAGE. . .


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 25-02-2008 à 19:34
;)


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 25-02-2008 à 15:16
J'ai demandé que l'on me donne "une journée type" 900 et 1400 car je suis seule la semaine et je veux simplifier mon shopping. Voici la réponse :
****Pour les menus à 900 et 1400 kcal : un petit-déjeuner équilibré doit être constitué d’une boisson (thé, café, infusion, verre d’eau,…), d’un produit laitier (lait écrémé ou demi écrémé, yaourt nature, petits suisses, fromage blanc), d’un produit céréalier (40g de pain ou 4 biscottes ou 30g de céréales) plus éventuellement un fruit.


La structure des repas principaux est quasi constante, seuls les aliments proposés varient.

Pour vos repas, il est important d'avoir un légume (cru ou cuit), une portion de viande poisson ou oeuf, un produit laitier, des féculents uniquement pour le 1400 kcal (100-150g cuit de pâtes, riz, pomme de terre, lentilles. . . ou 2 tranches de pain) et éventuellement un fruit.

Vous pouvez donc adapter vos repas en respectant cette structure et en variant les aliments à votre convenance.

****
Voilà - bon courage à toutes. MJ


Miquèla (11) répond Posté le 25-02-2008 à 11:19
Bonjour CLAMEL. . .
Je pense que le PDej 1400 varie (selon les jours) entre 170 et 200 cal.
Personnellement, je ne fais jamais le PD qu'il préconise. Le mien fais env. 170 : café non sucré + 1 tr. de pain complet + 10 g. de beurre (1 mini tablette) + 1 bonne C.à C. de confiture.
ça peut te donner une idée, peut-être. . .
Bonne journée :-)



311 - 320 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen