Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-02-2008 à 23:21
après vérification gribouille alias dany ou danielle . . . ben oui je connais mais comme tu as déserté les forums je croyais ne plus t'y voir
donc gribouille j'avais oublié . . . mais pas danielle . . . lol
donc tu es revenue et j'en suis contente
bisous Francine


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-02-2008 à 20:55
alors là !! je connais Dany ou Danielle et Martine qui m'écrivent par mails . . . donc je pense que tu es Danielle
si oui contente de te voir ici car il y a un moment que je ne r'y ai pas vu, et pas sur ce forum je pense !
bon j'y vais c'est l'heure de lacher le pc
bisous Francine


gargamelle (59) répond Posté le 04-02-2008 à 20:41
bonjour à toutes,

je viens de tester la "purée tartare". C'est vraiment copieux ! du coup, je me suis demandée s'il n'y avait pas d'erreur sur le nombre de personnes (ce qui est déjà arrivé par exemple pour la daurade au citron confit)? quelqu'un l'a-t-il déà testée ?

Merci d'avance et bonne soirée !


gribouille (Valence, 26) répond Posté le 04-02-2008 à 20:09
Coucou ,je viens pour vous donner des trucs pour la cuisine: pour donner du gout aux plats, faire dorer les oignons coupés en lamelles sans matière grasse. Le fait de les faire devenir transparents va donner du goût aux légumes que vous mettrez par dessus. Pour la soupe, si vous mettez des courgettes à la place des pommes de terre, ça va lier la soupe et ça ne fait pas grossir!
Voilà des petits trucs pour des gourmandes et à peu de frais (vu mes moyens, ça me connait! ! !Car le régime, si on le suit vraiment revient très cher! ! !
Bizouzzzzzzzz et bon courage!
Coucou Francine, je t'ai écrit chez toi, gros bisous à toi!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-02-2008 à 19:03
coucou Gribouille . . . se connait on sur un autre forum peut être ! lol
comme toi j'évite les fruits secs, il m'en reste des fêtes alors comme c'est bon aussi pour la santé j'essaye d'en manger 2 ou 3 par jour, mais quand le stock sera épuisé . . .. je les laisserai au magasin . . . sourire .. comme les chocolats car ça je résiste pas !
bonne soirée les filles .. et bises



mimi (74) répond Posté le 04-02-2008 à 18:58
le soja cuisine c'est super je l'utilise aussi dans ma cuisine c'est beaucoup moins calorique que lacrème fraiche et le gout est presque pareil la seule diff c'est ce petit gout de noisettes en plus . . .et qu'il faut moins la cuire


sourgentina (06) répond Posté le 04-02-2008 à 18:54
j'ai oublié de préciser pour le soja cuisine les valeurs sont pour 100 ml


mimi (74) répond Posté le 04-02-2008 à 18:53
MERCI GRIBOUILLE POUR TA REMARQUE TU AS SUREMENT RAISON C'EST DE LA GOURMANDISE MAIS C'EST AUSSI TRèS RICHE EN CALCIUM cela dit je suis daccord trop riche donc à supr. DES PLACARDS !!! ce site est trop top !!!!


mimi (74) répond Posté le 04-02-2008 à 18:53
MERCI GRIBOUILLE POUR TA REMARQUE TU AS SUREMENT RAISON C'EST DE LA GOURMANDISE MAIS C'EST AUSSI TRèS RICHE EN CALCIUM cela dit je suis daccord trop riche donc à supr. DES PLACARDS !!! ce site est trop top !!!!


sourgentina (06) répond Posté le 04-02-2008 à 18:52
Ustelle je l'utilise aussi mais ce n'est pas sans calories : voici le détail
Calories : 93 kcal
Proteines : 1.5 g
Glucides : 1.9 g
Lipides : 8.9g
A bientôt



351 - 360 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen