Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-03-2008 à 21:06
madaiguebelette

pour aller sur le forum de Julie

FORUM : Questions sur le programme
Je suis là pour vous répondre :)

sinon tu peux aussi poser tes questions dans questions personnelles colonne de gauche

ou venir sur mon forum
FORUM : Moral et motivation
je ne trouve pas de réponse à ma question sur le forum de Julie
(quand ça répond pas sur son forum.. )

mais maintenant il devrait y avoir plus de facilités puisque 4 diététiciennes

bonne soirée


Miquèla (11) répond Posté le 16-03-2008 à 13:37
Bonjour MADAIGUEBELETTE. (long à écrire ton pseudo). . .
Avec du lait de ferme, la seule précaution à prendre, c'est de le faire bouillir au préalable (sans le quitter des yeux !!!). Après, tu procèdes comme d'habitude. . .
Il faut savoir que si tu les aimes un peu plus ferme (car faits maisons, ils restent un peu liquide), il faut ajouter à ton lait, du lait en poudre. Par contre, je ne sais plus la quantité :-)


victoria (29) répond Posté le 16-03-2008 à 12:10
dominique pour aller sur le forum de julie comment-faire merci


mad73 (73) répond Posté le 16-03-2008 à 10:13
ce forum est vraiment sympa, je ne pose pas tellement de questions aux coachs en relisant ce forum je trouve plein de réponses, merci a toutes.
savez vous comment ça se passe quand on fait ses yaourts maison avec du lait entier de fermes, je poserais la question au coach si vous n'avez pas de réponses dans le forum.
bonne journée a toutes.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-03-2008 à 09:02
pour infos :
Julie est sur son forum, elle sera aidée de 4 diététiciennes pour les autres questions


salomé répond Posté le 15-03-2008 à 20:01
onyx je viens de poser une question et j'ai eu de suite la réponse du clic plus bas après ok tu vois "contact" et tu poses ta question


ONYX (11) répond Posté le 15-03-2008 à 16:54
Onyx(11)répond

Bonjour,
Savez-vous comment faire pour trouver
les questions techniques,j'ai commen-
cé le 29/10,j'ai atteint mon but,j'ai
perdu 10 kgs et je voudrais me désabon-
ner,comment faire,j'ai demandé aux question personnelles, mais pas de ré-
ponses,si vous savez merci de m'infor-
mer.A bientôt


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2008 à 23:00
bonjour les filles

voir le forum
FORUM : Moral et motivation
"je ne trouve pas de réponse à ma question sur le forum de Julie"

pour avoir 200 calories à rajouter à votre menu 900 calories

bonne soirée



ceriseturquoise (78) répond Posté le 14-03-2008 à 09:59
Personnellement je préfère me tenir au 900
car si l'on fait un écart ,et que l'on rajoute des calories imprévues ,ça fait moins de"dégâts" !


burdy ( ANGERS, 49) répond Posté le 14-03-2008 à 08:46
Bonjour à toutes, je viens de lire vos messages et suis surprise en ce qui concerne le régime à 900, " ne pas le faire + de 15j " or, j'ai annoncé au coach que celui de 1400 était trop copieux pour moi et j'ai fait celui à 900 pendant 3 mois, sans problèmes (il est vrai que je ne travaille plus ce qui fait que lorsque je suis fatiguée, je me repose ) en travaillant il est tout à fait compréhensible de faire celui à 1400, autrement on ne tient pas.Je continue malgré la fin de mon programme, j'ai perdu 10ks sur 13 souhaités, mais en ce moment nous sommes invités à droite à gauche, dur-dur de maintenir le régime, je prends 1k et je le perds ainsi de suite, ce qui n'est pas agréable de faire ce yoyo. Je vous souhaite à toutes une bonne continuation et surtout un bon courage. Amitiés et bon W.End à toutes



301 - 310 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen