Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
lilou (78) répond Posté le 22-03-2008 à 11:50
Je voulais vous souhaiter à toutes de bonnes Fêtes de Pâques! Même si les tentations seront grandes,(chocolat, bons petits plats, vin etc..), rien de pire que la frustration!!. Faisons nous plaisir, tout en douceur, les menus "rattrapages" sont là et le forum aussi!!. . .A+ Lilou


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-03-2008 à 07:10
oui Lilou a raison j'ai 2 amies dans ce cas aussi .. avec 900 calories elles ne maigrissaient pas ! la coach les a passé à 1400 calories
bonne Pâques à toutes Dom



lilou (78) répond Posté le 21-03-2008 à 09:06
Bonjour rossyl, je pense que la raison pour laquelle tu ne perds pas de poids, c'est parce que tu ne manges pas suffisamment. Cela peut paraitre paradoxal mais ton corps stock parce qu'il a peur de ne pas avoir de réserve. Le régime du Dr Cohen est conçu pour nous donner tous les apports de la journée. Il faut donc que tu sois moins réstrictive et tu verras, tout rentrera dans l'ordre. Si je me permets de t'en informer, c'est que moi-même j'ai fait la même l'erreure, et en rectifiant le tir, j'ai commencer à perdre!..A très bientôt! Lilou


rossyl (19) répond Posté le 21-03-2008 à 08:51
Bonjour Birguitte, Comme toi moi aussi je stagne. Depuis le 28.01 que je fais ce régime je n' ai perdu que 2 kg. et ça avec bcp de difficulté. Ca fait 2 semaines que je suis stabilisée et la balance ne baisse pas! Le couach me répond de bien relire mon regime. Je mange moins de ce que est indiqué et attendant j' ai toujours 15 kg a perdre.
On verà si avec le printemps la vie se renouvelle. Bonne Pâques a toutes


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 21-03-2008 à 07:11
bonjour,
J'ai crée un nouveau site sous DIVERS
" UN PLUS"
j'ai débuté le 29/10/2007, souscrit pour 6 mois et j'ai obtenu d'excellents résultats.
Sur ce site vous trouverez des renseignements succeptibles de vous intéresser.
Ceci est sérieux, je ne fais pas de publicité
mais souhaite uniquement partager avec vous.
Si vous souhaitez me contacter faites le sous
releinee@yahoo.fr
je me ferais un plaisir de vous répondre.
Amicalement d'Alsace
BONNES FETES DE PAQUES
A bientôt


lilou (78) répond Posté le 20-03-2008 à 18:32
Bravo à la Parisienne pour avoir lancé l'idée sur les réponses des coachs!..Suis tombée par hasard sur ce sujet et en suis contente!..J'ai également posé ma question, à savoir si l'on devait modifer son régime lorsque l'on faisait du sport, la réponse est NON. Voilà, vous souhaitant bon courage à toutes je vous dis A+ Lilou!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2008 à 10:19
oui tu as raison car on aurait fini par te découper ! lol
bonne journée les filles


mad73 (73) répond Posté le 17-03-2008 à 08:44
c'est fait madaiguebelette devient "mad73"


mad73 (73) répond Posté le 17-03-2008 à 08:31
mon pseudo est un peu long je vais le changer sous peu!!!!!!!


birguitte71 (71) répond Posté le 17-03-2008 à 08:01
C'est génial cette idée moi je ne consulte le programme que le week end ainsi j'ai la plupart de mes réponses. Moi je stagne depuis 3 semaines, et je vais craquer, pouvez-vous m'aider ?



291 - 300 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen