Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
jb (33) répond Posté le 27-05-2008 à 23:36
super . . .lumineuse , c'est bien de relancer ce forum ! et merci pour l'idée de rattrapage jambon ou poisson.
ce forum est tres interressant, et il serait vraiment dommage de l'oublier.
bonne nuit


Pommiers (38) répond Posté le 27-05-2008 à 19:06
Moi, le coach m'a dit que je pouvais remplacer les laitages par tous les équivalents faits au soja, y compris lait,. . . bon à savoir !


lumineuse (paris, 75) répond Posté le 27-05-2008 à 15:09
POUR LA REPONSE SUR LE RATTRAPAGE c'est LUCIE qui avait répondu et non ASTRID. . ... avec toutes mes excuses.


lumineuse (paris, 75) répond Posté le 27-05-2008 à 15:07
qUESTION QUE J AVAIS POSEE LE 21.5. "quand on ne mange pas du tout ni laitage ni fromage on remplace par quoi et comment ?
Merci pour la réponse.

REPONSE :
Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) répond Posté le 21-05-2008 à 09:09 Signaler un abus
Bonjour lumineuse,
Avez vous essayé les laitages au lait de soja enrichis en calcium ?



lumineuse (paris, 75) répond Posté le 27-05-2008 à 15:00
UNE IDEE POUR LES REPAS DE RATTRAPAGES proposée par astrid (dietéticienne sur un autre forum et qui change des oeufs)

vous pouvez remplacer les blancs d'oeufs par 2 tranches de jambon découenné dégraissé ou 1 escalope de poulet grillée ou 1 filet de poisson blanc. Accompagnez le de légumes vapeur et d'un laitage maigre


lumineuse (paris, 75) répond Posté le 27-05-2008 à 13:47
juste pour remonter ce forum qui peut intéresser les dernières arrivées.


Hélène (94) répond Posté le 06-05-2008 à 09:48
Bonjour à toutes,
Le 12 mai je termine le programme de 6 mois et il me reste une dizaine de questions à poser aux coachs. Si quelqu'un veut poser une question par mon intermédiaire n'hésitez pas.


ginougi (78) répond Posté le 01-05-2008 à 10:16
Je me permets de répondre à Bécassine ; pourquoi veux-tu qu'en cure thermale, tout le monde soit mince ? Sois tranquille, si les personnes font la démarche d'y aller, c'est qu'ils ne se sentent pas si bien que celà, minces ou pas et qu'ils ont besoin de se prendre en charge et SURTOUT que l'on s'occupe d'eux ; vas-y pour ton objectif personnel et laisses-toi chouchouter. Sourie et tu sera la plus belle !!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-05-2008 à 08:48
bonne fête du 1er mai à toutes . . . beaucoup de bonheur, d'amitié et d'amour avec vous toutes. Domi


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-04-2008 à 18:48
pour Bécassine . . .
réponse de Lucie que je te retransmets

Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) répond Posté le 30-04-2008 à 17:50 Signaler un abus
Certains médicaments peuvent effectivement influencer le poids. Je propose à Becassine46 de poser la question avec plus de précisions sur les médicaments dans les questions personnelles ou d'en référer à son médecin traitant.
Bon 1er Mai à toutes !



201 - 210 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen