Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
vivi (02) répond Posté le 26-04-2008 à 10:53
bravo harley. bienvenue dans ta nouvelle vie avec les kilos en moins.
meme chose pour renata.

et bonne continuation au autres.
bisous et à bientot


harley (73) répond Posté le 25-04-2008 à 22:26
Salut Renata j'ai eue le meme souci que toi clique sur l'adresse de la societe qui est ecris en bleue moi ils m'ont repondu le lendemain comme quoi ils vont me rembourser je proffitte pourte dire que moi aussi c'est un resultat plus que positf j'ai perdu 22kg je fais un petit 40 en pantalon . . .le 29/1je faisais plutot un 50 alors bon vent atoutes les anciennes et bon courages a toutes celles qui commencent ce programme est super!!!!


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 25-04-2008 à 19:59
je demande à la Société qui a organisé le forum de ne plus me mettre de mail, pour encaissement car je n'ai pas prolongé mon abonnement
merci de bien vouloir faire le nécessaire.
Je quitte le 29 et suis plus que satisfaite de mon résultat.
merci


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-04-2008 à 13:27
merci vivi pour la pub . . . et pour le reste aussi ..
bisous à toutes domi


vivi (02) répond Posté le 25-04-2008 à 12:51
allez les filles, n'hésitez pas à aller dans le forum de dominique :

moral et motiviation :
je ne trouve pas la réponse à ma question sur le forum de Julie

pour les nouvelles, beaucoup de choses à savoir
et pour les anciennes, de la relecture, ça ne fait pas de mal, on oublie pas mal de chose.

merci encore Domi pour tout ce que tu fais pour nous. tu es une femme super.
bisous


Jeanne (33) répond Posté le 25-04-2008 à 09:55
Bonjour Domi
J'ai une petite question. JMC dit, aujourd'hui dans sa lettre, de prévoir toujours des oeufs durs dans notre frigo, c'est pour les petits creux? à condition ou non de les comptabiliser dans notre journée?
En fait j'en ai 2 de questions. Est-ce que je peux utiliser une càs de crème fraîche à 3% dans mes purées de légumes quand on dit sans sauce? Merci Domi. Passe une bonne journée. Demain la pesée, je te tiendrai au courant.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-04-2008 à 09:28
coucou Maryse

je suis au régime jmc depuis 6 mois, donc mon forum reprend des conseils reçus au cours de ces 6 mois et que vous ne recevrez qu'après si vous êtes nouvelle . . . il y a des choses très intéressantes .. ce n'est pas un forum de discussion comme bcp d'autres ici ..
je réponds aux questions qu'on me pose .. je dois être suivie par Lucie car lorsque j'ai un doute sur une réponse à donner, elle arrive rapidement et c'est super !

donc met le de coté pour les conseils, comme celui ci d'ailleurs !
et après tu verras pour les forums de discussion, mais il y en a tellement!
bonne journée Domi


Maryse (33) répond Posté le 25-04-2008 à 08:46
Petit à petit, je découvre les différents forums, mais il y en a tellement !!
Je ne suis inscrite que depuis 4 semaines. Il faut du temps pour tout lire.
Merci à des filles comme toi, qui ont la gentillesse de répondre aux questions que nous nous posons.
Y-a-t-il longtemps que tu suis le programme de J.M. Cohen?


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-04-2008 à 14:53
es tu allée voir mon forum ? car il y a bcp de conseils, il est fait uniquement de mails reçus de JMC

dans moral et motiviations
je ne trouve pas la réponse à ma question sur le forum de Julie


Maryse (33) répond Posté le 24-04-2008 à 14:22
Ce n'est pas qu'on les oublie, c'est qu'on ne sait plus où on les a trouvés.
Pour ma part, je fais une copie des réponses qui m'intéressent.
Mais il y a tellemnt de rubriques que l'on ne sait pas toujours où aller chercher l'information qui nous intéresse, ou bien on manque de temps.
Encore une fos, merci pour ta réponse.



241 - 250 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen