Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
Jeanne (33) répond Posté le 27-04-2008 à 10:20
Bonjour tout le monde
pour les questions restées sans réponses, allez sur le forum de Dominique"je ne trouve pas de réponses à ma question sur le forum de Julie".
c'est 200g de légumes cuits.
A bientôt et bon dimanche.


Jo (CARPENTRAS, 84) répond Posté le 27-04-2008 à 10:05
Merci Nénette, je pense que je vais aussi considérer que c'est 200 g de chou vert cuit on verra après ce que ça donne. De toute les façon, les légumes verts peuvent être consommés en libre quantité.
Bon dimanche à tous, surtout qu'il fait très beau. Tant mieux


Nenette (01) répond Posté le 27-04-2008 à 09:48
bONJOUR,
Jo, moi aussi je me pose la m^me qustion depuis 3 semaines mais pas eu de réponse.
Quand on cuisine pour toute la famille il est plus facile de peser et prendre son assiette de légumes une fois cuits, quoi!

Bon dimanche!


Jo (CARPENTRAS, 84) répond Posté le 27-04-2008 à 09:40
Bonjour, quelqu'un peut-il me confirmer si les quantités de légumes indiquées sur les menus sont des quantités crues ou cuites (ex. : 200 g de chou vert). J'ai posé la question en "questions personnes" mais toujours pas de réponse. Merci


lilibelle (49) répond Posté le 27-04-2008 à 09:05
salut à toutes !! moi aussi j'ai au moins 5 kgs à perdre.j'ai commencée le 17 mars, et j'ai perdue 3kg en commencant une semaine à 1400 et depuis je suis à 900; mais j'ai moi aussi l'impression de stagner? ? ?je vais commencer ma 7 eme semaines , et c'est un peu galère.enfin, je vais me reprendre encouragements souhaitez merci et à bientot!!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-04-2008 à 08:44
tu sais renata j'ai aussi ouvert un blog sur aujourd'hui.com (il s'appelle domi2111)

mais je resterai sur les forums ici ..
d'ailleurs je viens d'en ouvrir un 3ème qui s'appelle "parlottes entre copines"
en complément du forum conseils . . .
j'ai regardé ton forum, mais comme quelqu'un m'a dit récemment :

"c'est pas parce que l'on écrit pas que l'on ne lit pas." elle voulait simplement me remercier ça m'a fait chaud au coeur ..

bonne journée à toutes Domi


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 27-04-2008 à 07:38
j'ai essayé de cliquer, cela ne marche pas.
ma banque est informée, je les ai appelé, je trouve que ce n'est pas très correcte.
J'ai perdu 2 à 3 tailles confection et j'en suis ravie.
pour perdre 5 tailles confection, chapeau, et félicitations
amicalement
je pense que nous ne nous reverrons plus sur les blogs car j'ai souscrit aujourd'hui.com, c'est la meme chose et c'est gratuit, alors on nous coupe car cela fait aussi parti de la société Anxa.
bon vent à toutes, et bonne stabilisation aux anciennes
cela fait du bien d'échanger .

j'ai mis les derniers pôemes sous DIVERS, un peu de poésie, j'espère que allez apprécipour le moment je n'ai pas l'impression

que beaucoup de personnes les lisent et pourtant. . ..


sissi (84) répond Posté le 26-04-2008 à 18:11
bonjour à toutes,
oui, moi aussi je stagne, mais j'ai repris par le 900kl et je dégonfle.depuis le 04/02 j'ai perdu 7kg.Bon courage à toutes et tous.






NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 26-04-2008 à 15:35
bonjour les filles fait le régime depuis le 04 février et j'ai perdu 4kg et depuis trois semaines je stagne sachant que j'ai perdu seule 5kg depuis octobre 07
J'ai posé la question à la diététienne pourquoi je stagnais et m' a répondu de me remettre au menu de 900kg.

A toutes celles qui ont bien perdu avez-vous stangé? merci pour la réponse et bonne continuation


Jeanne (33) répond Posté le 26-04-2008 à 12:26
Bravo Harley et Renata!!!!! Un bel exemple pour nous toutes. Profitez bien de votre nouvelle silhouette. Mais: ATTENTION! Vous êtes bien armées pour faire attention.
Bises à vous deux.



231 - 240 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen