Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
Flo (63) répond Posté le 07-04-2008 à 12:35
Bonjour à tous,
J'ai demandé par quoi il était possible de remplacer le riz au lait et voilà la réponse : "Vous pouvez remplacer le riz au lait écrémé par un laitage :
- 1 yaourt 0%
- 2 petits suisses 0%
- 1 fromage blanc 0% (100g)
- 1 fromage blanc faisselle 0%
Accompagné d'une tranche de pain".
Bon courage à tout le monde


si bémol (Le Havre, 76) répond Posté le 02-04-2008 à 16:21
Bonjour à toutes.Géniale cette idée, j'ai 60 ans et pas raisonnable du tout, pourtant ma santé nécessite que je perde du poids, je pèse 84kg pour 1m50. j'en parlerai sur le forum "qui veut reprendre sérieusement avec moi"


MANUE (70) répond Posté le 02-04-2008 à 16:12
moi j'ai demandé au coach si les produits allégés étaient bon pour le régime.c'est ok en plus ça permet des petits écarts.J'achète du beurre à tartiner allége, du gruyère fromage après c'est à vous de gouter car certains fromages sont pas tops mais d'autres ca vaut le coup et sans complexes


burdy ( ANGERS, 49) répond Posté le 02-04-2008 à 09:16
Bonjour Kiwi, je n'ai pas de réponses de coachs, mais la meilleure motivation est à mon avis celui-là(je l'ai essayé pour moi) penses à la petite robe que tu as vue, est qui est trop petite pour toi, avec le régime tu y arriveras et achètes là " à condition quelle fasse une taille en moins " tu verras comment tu seras heureuse et cela est une bonne motivation. Je l'avais acheté au printemps dernier. . ..en fouinant dans mon armoire je l'ai retrouvée et essayée et quelle joie. . .. . .je ne te raconte pas.Bises et bon courage à toutes.


kiwi (nice, 06) répond Posté le 01-04-2008 à 17:21
je n'arrive plus à me motivé qqu'1 à une réponse des coachs à ce sujet merci


vivi (02) répond Posté le 01-04-2008 à 06:27
question :

bonjour,

avec les beaux jours qui approchent, les repas changent, c'est plus legers. on fait souvent des salades.

allez-vous nous mettre en ligne, des semaines prenant compte de ça, soit dans les repas de la semaine ou dans les bonus. et quand ?

bonne fin de week end et merci d'avance pour la réponse.
à bientot.


Bonjour Sylvie,

Vous pouvez tout à fait composer des salades avec les repas que nous vous proposons.
Pour cela il vous suffit de faire des équivalences (rubrique "bonus et repas")quand c'est nécessaire ou tout simplement de consommer les aliments proposés froids quand cela est possible.

Excellente continuation et à très bientôt !

Estelle,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen



harley (73) répond Posté le 31-03-2008 à 23:30
bonjour astre voila un bout de temps que je ne suis pas allée sur ce forum je suis un peu subourquée en ce moment alors amoins qu'il yest deux harley c'est a moi que tu t'adress alors poru repondre en deux mots SURTOUT PAS il faut faire en continue ton programme et de temps en temps tu repasse au dessus ou en dessous moi par ex j'ai fais le 900en grande majorite et de temps en temps une semaine a 1400 j'en suis a moins 19kg 800 et poir moi c'est super maintenant atoi de choisr bon succes


sissi (84) répond Posté le 31-03-2008 à 17:36
je suis tombée sur votre forum par hasard,je le trouve génial,j'ai photocopié les sujet depuis le début comme ça je les consulte à tête reposée.


astre (20) répond Posté le 31-03-2008 à 14:55
super idéé.. Harley tu dis qu'on peut alterner les 2 régimes.. Mais peut-on faire un jour 900cal. et le lendemain 1400cal. ou tu parlais d'une semanine à l'autre?.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-03-2008 à 14:21
coucou les filles

voir dans bonus et repas : les menus végétariens sont arrivés



281 - 290 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen