Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-04-2008 à 17:16

journée 900 calories

matin :

* café, eau, thé, infusion à volonté, sans sucre, ou avec édulcorant de synthèse
* 30g de céréales type spécial K et un bol de lait écrémé (125ml)
ou 1 fromage blanc 0% de MG (100g) - 1/2 banane coupée en dés - 1 tranche de pain complet (15g) 1 noisette de beurre (5g)
ou 2 biscottes aux céréales (20g) 1 noisette de beurre (5g) 1 cuillère à café de confiture (20g) 2 petits suisses
ou 1 tranche de pain complet - 1 noisette de beurre (5g) - 1 cuillère à café de miel - 1 fromage blanc 0%
ou 2 biscottes aux céréales (20g) - 1 noisette de beurre (5g) - 1 cuillère à café de miel (15g) - 1 faisselle 0%
ou 30g de cérales et 1 fromage blanc 0%
ou 1 tranche de pain complet - 1 noisette de beurre (5g) - 1 cuillère à café de confiture - 1 yaourt 0%

Déjeuner :

* 150g crudités + une cuillère à soupe de vinaigrette diététique ou 1/2 pamplemousse sans sucre ou salade de champignons 100g)
* 125g de viande maigre, dégraissée, grillée (ou aliment équivalent .. poisson, oeufs)
* 200 g légumes à l'eau ou vapeur
* 1 yaourt 0% sans sucre ou édulcorant ou aliment équivalent
* 1 fruit (raisin 100g ou demi banane)

diner :

* 100 à 150 g de crudités + une cuillère à soupe de vinaigrette diététique ou potage (1 bol . . . sans pomme de terre)
* 125g de viande maigre, dégraissée, grillée (ou aliment équivalent .. poisson, oeufs) 200g de légumes à l'eau ou vapeur
* 1 yaourt ou équivalent et 1 fruit (raisin 100g ou demi banane)



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-04-2008 à 17:12
maryse oui j'ai un détail d'une journée à 900 calories
mais faut que j'aille le chercher sur un de mes blogs régime
donc patiente un peu


zenate (COGNIN, 73) répond Posté le 23-04-2008 à 14:13

Coucou à toutes
Je suis le progtramme à 900 et en fait je constate qu'il n'y a que des féculents au petit déjeuner ( soit 30 g de céréales soit 2 biscottes soit une tranche de pain complet ) et c'est tout pour la journée . Moi ça me manque un peu alors j'ai demandé à cathy si je pouvais alterner une semaine menus 900classique et une semaine 900 menu végétarien ( car là il y a des céréales) j'attends sa réponse mais je ne voudrait pas dérégles mon fonctionnement . Avez vous un avis sur la question ? j'ai pas eu le courage de lire les messages précédents il y en a 780 mais peut être quelqu'un a déjà répondu si tel est le cas veuillez m'excuser de la répétition .


Miquèla (11) répond Posté le 23-04-2008 à 14:01
À mon avis, il suffirait de supprimer les féculents du soir et les céréales du matin.
Mais bon. . .


Maryse (33) répond Posté le 23-04-2008 à 13:46
J'ai lu dans un des nombreux messages qu'il existait dans le livre de J.M Cohen, une journée type à 1400 kcal (je rappelle, si besoin)
petit déjeuner : café ou thé, 2 biscottes+10gMG ou 5à6 càs de céréales avec lait écrémé, 25g fromage à moins de 50% ou équivalent, 1 yaourt 0%
déjeuner : crudités sans limite +1càs huile avec à volonté citron, vinaigre etc.. ou potage, 125g viande maigre ou équivalent, légumes à l'eau + 5g beurre, 1 yaourt % ou équivalent, 150g de fruit
diner ; idem déjeuner et rajouter 100g féculents cuits + 5gMG
Est-ce que l'une (ou l'un) d'entre vous aurrait la même chose pour une journée type à 900 kcal?
Merci .


Ikipoo (75) répond Posté le 22-04-2008 à 18:23
Bravo Dominique pour tes 12 kilos. . .!!!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-04-2008 à 10:36
nénette

je suis loin d'avoir fini mon régime . . . aussi je reste sur les forums tant que je pourrai le faire, puisqu'on peut y venir même si les 6 mois sont terminées

alors le forum pour les conseils, le forum avec les histoires droles pour vous donner le sourire et celui de Renata que j'ai vu pour les instants de poésie

n'hésite pas à venir poser tes questions
bisous à toutes Domi


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 21-04-2008 à 07:50
Nenette,
va sur mon forum, tu verras, le chemin est un peu long, mais tu y arriveras.
Un peu de poésie, ce sont des vérités qui vous aideront surement
amicalement
Renée, pseudo renata


Nenette (01) répond Posté le 20-04-2008 à 21:15
MERCI DE TA REPONSE ULTRA RAPIDE DOMI, je prends note de ton forum "je ne trouve. . ." oui je sais que mon chemin va être long très long, pour essayer de perdre ces 43kg!!
Encore Merci.

Bonsoir à toutes


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 20-04-2008 à 19:41
ici Renata
moi aussi j'ai ouvert un nouveau Forum
sous DIVERS

Poésies, poemes

A découvrir
amicalement



261 - 270 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen