Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-04-2008 à 19:29
bonjour Nénette

j'ai perdu 12 kgs . . . c'est déjà pas mal . . . mais je respecte pas à la lettre les menus et il m'arrive de faire des écarts . . . donc j'aurai certainement pu en perdre + ..

mais je ne baisse pas les bras, j'ai encore beaucoup à perdre, et même si je n'en perds qu'un par moi, ce sera déjà bien ! le tout étant de continuer à manger mieux et équilibré pour continuer à perdre du poids . . . 40 kilos sur 6 mois c'est impossible ..
j'ai ouvert un forum où vous les nouvelles vous pouvez trouver des renseignements, des conseils que j'ai reçus au cours des 6 mois qui peuvent vous aider ..
dans moral et motivations
"je ne trouve pas de réponse sur le forum de Julie"

garde courage . . . Domi


Nenette (01) répond Posté le 20-04-2008 à 18:33
petite parenthese: DOMINIQUE , je te vois sur plusieurs forums.Je viens de m'inscrire pour 6 mois (j'ai commencé le 7 avril),je pese au depart 113kg, j'ai 43 kg à perdre (-->arriver à 70kg pour 1.70m). Comme tu arrives à la fin de tes 6 mois, je voudrais te poser questions: est-tu arrivée à ton objectif? as-tu commencé une stabilisation avec eux?
--->Tu peux me repondre sur notre forum "la promo du 7" dans categorie "je commence quand"! un grand merci d'avance et bravo pour l'initiative de ce forum ou j'y trouve bcp d'info!! encore merci!!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-04-2008 à 10:49
Renata

je pense que nous avons 30 semaines car j'en suis à la 27ème semaine et là j'ai les menus jusqu'à 29è
mais à partir de la 27ème semaine on a moins de mails et de vidéos
j'en ai eu une lundi et jeudi et samedi pour la pesée
voilà pour ta question
bonne journée à toutes Domi


ramille (60) répond Posté le 13-04-2008 à 07:11
Plus de mails s'ilvous plait


Jeanne (33) répond Posté le 13-04-2008 à 06:48
Persan78, je pense que cela doit être logiquement possible à raison de 100ml de 1/2 écrémé pour 200 d'écrémé.


persan78 (17) répond Posté le 13-04-2008 à 01:54
je veux pouvoir boire du lait demi écremé a la place des yaouts du matin comme on peut remplacer par 200ml lait écremé si je prends que 100 ou150ml de lait demi écremé esr ce que ça fera pareil


lilou (38) répond Posté le 13-04-2008 à 01:31
Madaiguebellette est ce que ton pseudo a un rapport avec le lac d'Aiguebelette?


Jeanne (33) répond Posté le 12-04-2008 à 08:03
Je voudrais répondre à Domi 2007: le fruit peut être remplacé par 150 ml de jus de fruit sans sucre ajouté c'est à dire du 100% pur jus. Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais je ne suis inscrite que depuis le 8/04 et je commence le 14. Cette rubrique est une ecxellente idée.


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 08-04-2008 à 08:35
qui sait si un engagement pour 6 mois est de 25 ou 26 semaines?
merci de me répondre
j'ai su ouvrir le dossier pour lire les recettes, merci à celles qui m'ont répondu
amicalement


Flo (63) répond Posté le 07-04-2008 à 12:36
Bonjour à tous,
J'ai demandé par quoi il était possible de remplacer le riz au lait et voilà la réponse : "Vous pouvez remplacer le riz au lait écrémé par un laitage :
- 1 yaourt 0%
- 2 petits suisses 0%
- 1 fromage blanc 0% (100g)
- 1 fromage blanc faisselle 0%
Accompagné d'une tranche de pain".
Bon courage à tout le monde



271 - 280 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen