Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-04-2008 à 14:03
bonjour

je pense que tu devrais poser cette question dans questions personnelles, colonne gauche . . . car nous on se saura pas te répondre !
précise leur peut être quel médicament tu prends . . .

ce que je vais faire c'est reprendre ton post et le coller dans un de mes forums, car une diététicienne passe de temps en temps

ce forum est dans moral et motivations et s'appelle " je ne trouve pas de réponse à ma question sur le forum de Julie"

alors si tu veux y passer pour indiquer quel médicament tu prend . . .
DOmi



becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 29-04-2008 à 12:31
bonjour,j'ai déjà posé la question mais sans réponse.
je voudrai savoir si les medicaments que je prends chaque jour,jouent sur le
régime,je n'arrive pas à maigrir depuis
le 24/3 j'ai perdu 4,600kgs,je voudrai
avoir perdu 10kgs pour la fin juin je
pars en cure thermale et j'ai honte de me mettre en maillot de bain devant des gens minces.
merci de me répondre.Amitiés.
becassine46


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-04-2008 à 11:15
suite

je ne sais pas comment ce sera pour les 6 prochains mois, j'ai posé la question car je voulais reprendre 6 mois .. mais finalement j'ai pas fait !
mais je vais continuer mon régime et aussi mes forums
n'hésite pas à y venir
en 6 mois j'ai perdu presque 12 kilos mais j'en ai encore bcp à perdre !

bises et bonne journée Domi


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-04-2008 à 11:08
bonjour Diva

mes forums : dans moral et motivations

je ne trouve pas de réponse à ma question sur le forum de Julie (des conseils, reprise des mails reçus au cours des 6 mois)

ici on a la pêche et l'envie de le dire (des histoires drôles)

parlottes entre copines (discussion entre copines)


diva (Paris, 75) répond Posté le 29-04-2008 à 08:50
domi tu dis que tu as 3 forums quels sont-ils ? quelles sont tes impressions après 6 mois, comment le programme se déroule après 6 mois, il reprend les mêmes vidéos.? j'ai pris 3 mois mais je pense reprendre en septembre, parcequ'entre temps je partirai en Espagne et là . . .. impossible régime, mais je ferai attention. J'ai mon renseignement pour les sauces W.Wachers 54 calories par sachet.


gribouille (Valence, 26) répond Posté le 28-04-2008 à 20:17
Oui Jeanne je pense qu'il faut décompter un petit peu les capsules, quoique ça ne fasse pas beaucoup en plus malgré tout!
Mais ça change vraiment l'aspect de la peau et je t'en parle en connaissance de cause, j'avais un magasin où je faisais des soins esthétiques : visages et corps!!!
Bizous et à bientôt! Bon courage!


nanou (74) répond Posté le 28-04-2008 à 17:40
Bonsoir à toutes,
Merci pour ce forum "spécial coach", j'ai déjà trouvé plusieurs réponses..
Le bouillon c'est vraiment une très bonne idée, il existe des bouillons de légumes bio sans graisse et sans sel aussi.


Jeanne (33) répond Posté le 28-04-2008 à 16:58
L'huile d'onagre étant, comme son nom l'indique, une huile, ne faudra-t-il pas décompter ces gélules de notre consommation de matières grasses quotidienne? Qu'en pensez-vous?


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-04-2008 à 11:16
bonjour Diva
non j'ai 3 forums dont un où je reprends des mails reçus du docteur au cours des 6 mois que je viens de passer
donc bcp de bons conseils que les nouvelles peuvent avoir plus vite
dans moral et motivations
je n'ai pas de réponse à ma question sur le forum de Julie ..
pas contre Julie mais pour justement aider les nouvelles qui se perdent un peu !
une diététicienne vient lire régulièrement ce forum pour aider quand c'est utile ..
bonne journée Domi


diva (Paris, 75) répond Posté le 28-04-2008 à 10:44
j'ai commencé le 7 avril, ce forum me parait intéressant j'y retrouve nenette qui a déserté la promo du 7. Domi tu parles de ton forum, est-ce celui-ci ? il y en a t-il un autre ?
J'utilise des sauces Weight Wachers qui me restent elles sont très bonnes, le coach m'a répondu qu'il fallait se renseigner sur les matières grasses, malheureusement il n'y a que le système de points qui indiqué sur le paquet. Peut-être qu'une d'entre vous pourrais en savoir un peu plus ?



211 - 220 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen