Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
wige (38) répond Posté le 18-08-2008 à 13:19
Super idée de mettre en commun les réponses à nos questions.
Q : combien peut-on manger d'eoufs par semaine car on m'a dit de faire attention à cause du cholestérol.
R : on peut manger de 4 à 6 jaunes par semaine. Les blancs n'apportent pas de choléstérole. C'est pour cela que l'on n'en consomme que très peu lors de menus de rattrapage.

Voilà, à bientot!


Maryse (33) répond Posté le 07-07-2008 à 08:20
Une question au coach à propos de la consommation de fromage :
Ma question :
Quel poids doit-on compter pour une portion de fromage non allégé (chèvre, cousteron, camembert, gruyère), et combien de fois par semaine peut-on en consommer (à la place du produit laitier, bien sûr, ça j'ai bien compris)?

Réponse du coach :
Vous pouvez consommer une portion de 30 g de fromage à moins de 50% de matières grasses. Limitez vous à une portion par jour.


Maryse (33) répond Posté le 27-06-2008 à 08:29
Je pense que l'on a droit à 3 questions par mois.
est-ce qu'on perd ces trois questions le mois suivant si on ne les a pas posées, ou bien, est-ce qu'elles s'ajoutent à celles du nouveau mois qui commence?


lumineuse (paris, 75) répond Posté le 12-06-2008 à 20:36
psftttttttt


lumineuse (paris, 75) répond Posté le 12-06-2008 à 10:00
STABILISATION encore une réponse à une question que j'ai posée . . ...

La réponse à votre question : RE: STABILISATION Posté le : jeudi 12 juin 2008
Bonjour marie,
Nous ne vous ferons pas parvenir des menus spécifiques à la stabilisation, vous pourrez dans ce cas adapter vos repas en fonction des conseils relatifs à la stabilisation qui vous ont déjà été donnés.


Excellente continuation et à très bientôt !

Estelle,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen

Rappel de votre question :

RE: STABILISATION Posté le : mercredi 11 juin 2008
Pendant la période de stabilisation reçoit-on des menus spéciaux adaptés à cette stabilisation ? ? ?? c'est à dire mixte ? ? ??
je vous remercie pour votre réponse.



ustelle (COUBLEVIE, 38) répond Posté le 11-06-2008 à 21:50
moi j'ai poser une question, pour me réabonner dans les questions au coach,et j'ai eu une réponse, par contre il y a un N° de téléphone ou le peut les contacter 01.77.72.95.06 tu peux toujours essayer voilà si cela peut t'aider, tu abandonne déjà, mais tu peux continuer à nous poser des questions sur le blog, si tu peux te connecter ensuite. . . bises


grace avoue (59) répond Posté le 10-06-2008 à 19:57
Qui sait comment procéder pour se désabonner et mettre fin au prélèvement automatique mensuel ?
Merci pour votre aide, je ne trouve rien qui puisse remplir cet office.


lumineuse (paris, 75) répond Posté le 06-06-2008 à 20:39
RéPONSE à UNE QUESTION POSEE au coach SUR LA STABILISATION

Vous allez commencer votre stabilisation, considérez-vous encore au régime, cependant pendant un mois.
Pendant quinze jours, vous faites chaque semaine votre régime mais autorisez-vous 3 repas libres par semaine sans faire de repas de récupération.
Les 15 jours suivants, autorisez-vous 5 repas libres, toujours sans faire de repas de récupération.
Puis, pendant un mois, vous pouvez faire chaque jour un repas libre sur deux, l'autre repas étant préparé comme un repas de régime. Si tout s'est bien passé, à partir du 3ème mois, contentez-vous de faire chaque semaine 4 ou 5 repas de régime pour ne pas perdre l'habitude, et manger le reste du temps comme vous le souhaitez.

Pesez vous tous les 2 ou 3 jours à jeun, sur la même balance, après avoir uriné, et si le poids augmente de plus de un kilo à 2 pesées successives, alors, reprenez le régime pour revenir au poids préalable.

Un repas libre ne doit pas être un "gueuleton" : Essayez de consommer 2 plats au choix sur 3 avec 2 verres de vin ou du pain et gardez le 3ème plat raisonnable.

Exemple :
• Une tranche de foie gras
• Un plat en sauce
• Une pomme
Ou alors :
• Crudités
• Un plat en sauce
• Une pâtisserie

Souvenez-vous bien que c'est parce que vous allez contrôler votre poids en permanence que vous resterez à un poids d'équilibre.
La stabilisation n'est pas un régime mais elle nécessite de se contrôler régulièrement.


JO (03) répond Posté le 28-05-2008 à 19:00
lumineuse

où donc sont passées toutes les copines de parlottes entre copines ?
je n'ai aucun mail aujourd'hui et je sais que tu es comme moi, tu vas souvent sur ce forum aurai-ja un problème
de + ce matin, pas de vidéo, je ne me souviens plus si c'est le jeudi ou le mercredi qu'il y a relâche
j'espère que tu vas bien, moi c'est plutôt moyen enfin bon, je vais bien finir pour retrouver ttes les copines
bonne soirée à bienôt Lumineuse (ce que j'aime ton pseudo)


lumineuse (paris, 75) répond Posté le 28-05-2008 à 14:00
QUESTION SUR BOISSON LIGHT

Bonjour Lucie,
Comme j'ai difficile de boire je voulais savoir si le nouveau Tesseire Light peut être pris sans danger ? merci à 'équipe


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) répond Posté le 16-05-2008 à 09:40 Signaler un abus
Bonjour Mamina,
Vous pouvez tout à fait utiliser ces nouveaux sirops sans sucres à condition de ne pas trop augmenter la quantité pour autant de façon à vous déshabituer du goût sucré.
On compte 2 à 3 calories par verre à condition de consommer une quantité raisonnable de sirop.
Vous pouvez également ajouter un filet de citron ou une feuille de menthe dans une bouteille d’eau pour l’aromatiser sans calories.




191 - 200 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen