Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
MAZERTY 27/02 (61) répond Posté le 28-05-2009 à 10:05
J'ajoute une petite pierre à l'édifice:
Le côté naturel et souvent BIO du sirop d'agave est attractif, mais n’oubliez pas qu’il s’agit d’un édulcorant et qu’il apporte des glucides. Le sirop d’agave est constitué à 90% de fructose naturel. Sa densité calorique est plus importante mais son pouvoir sucrant est 40 fois supérieur au sucre. Pour un goût similaire, on mettra donc moins de sirop d’agave que de saccharose. D’autre part, il est bon de rappeler que le fructose consommé en excès est mis en réserve sous forme de graisses. Le sirop d’agave n’est donc pas meilleur que le sucre mais peut être utilisé de temps en temps selon vos envies !
Préférez les édulcorants qui n'appirtent quant à eux pas de calories.

Vous pouvez si vous le souhaitez prendre du lait demi-écrémé à la place du lait écrémé. Concernant les yaourts, veillez bien à ne pas prendre des yaourts ayant des ajouts de crème et des yaourts au lait entiers. Un taux de lipides de 1,5 g est raisonnable pour les yaourts.
Excellente continuation et à très bientôt !

Estelle,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen


Rappel de votre question :

RE: Intitulé de la question Posté le : samedi 9 mai 2009
bONJOUR?
JE COMMENCE LUNDI ET JE ME POSE QUELQUES QUESTIONS:
jE SUIS PLUTÔT CONTRE L EDULCORANT: PUIS JE LE REMPLACER PAR DU SIROP D AGAVE OU PEUT ETRE AVEZ VOUS AUTRE CHOSE A ME PROPOSER;
D AUTRE PART JE SUIS PLUTÔT BIO ET SUIS PLUTÔT CONTRE LES PRODUITS ALLEGES:JE FAIS BEAUCOUP DE COURSES


cpourmoi(1400kcal/-2,7kg/reste 37,3kg) (83) répond Posté le 28-05-2009 à 00:26
Bonsoir tout le monde, voici ma question du jour.
Bon courage à tous.

Bonjour Alexandra,

vous pouvez remplacer la source de sucres lents par cette recette, soit le pain, les biscottes, ou les flocons d'avoine.

Excellente continuation et à très bientôt !

Estelle,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen


Rappel de votre question :

RE: galettes au son d'avoine Posté le : mercredi 27 mai 2009
Bonjour, j'ai fait juste avant de commencer ce régime, le régime dukan, pendant une semaine. Je n'ai pas retenu la formule, mais une chose m'a bien plu. C'est les galettes de son d'avoine : 1 Cà S de son de blé, 2 CàS de son d'avoine, 1 CàS de fromage blanc 0%, 1oeuf battu, édulcorant. Le tout mélangé et cuit dans poêle sans M.G.
Est-ce que je peut remplacer tout ou partie de mon petit déjeuner par cette recette ? Merci


mimi54 (11/9) - palier (encore) (54) répond Posté le 27-05-2009 à 20:16
nath93, le ptit déj du menu ne me plait pas, les fruis le matin : bof, les céréales ouyouyoue. . . alors, c'est définitivement café, lait, pain grillé, bridelight, et pis c'est tout, les fruits c'est pour les fins de repas, na, autrement les menus (à part les carottes cuites) c'est trés bien, même trop, il parait d'aprés les coachs qu'on peu diminuer les quantités, mais on doit respecter les catégories données, alors allons-y, à plus - bonne soirée en attendant


nath (93) répond Posté le 26-05-2009 à 21:13
mimi
personnellement je déteste les céréales petit déj alors j'ai opté pour le pain complet; au moins je n'ai pas faim trop tôt. a toi de trouver ton bonheur dans les équivalences ; le petit déj,je ne sais pas pour toi mais moi je suis plutôt casanière. . .


mimi54 (11/9) - palier (encore) (54) répond Posté le 26-05-2009 à 19:39
coucou, est ce que l'une d'entre vous saurait avec quoi remplacer les Kellogs (beurk) j'ai posé la question mais j'ai eu une réponse hors sujet !!! à+


Krakie (Sierck-les-Bains, 57) répond Posté le 25-05-2009 à 22:07
Je n'ai pas de questions à mettre mais je vous fait quand même un coucou ici ! hihi


Mantha (92) répond Posté le 25-05-2009 à 20:12
Bonjour à tous !

Voici ma 1ère participation à ce post. J'espère que mon intervention pourra aider certains d'entre vous


Ma question :

Problème de baisse de tension Posté le : dimanche 24 mai 2009

Je suis le régime 1400 avec de temps en temps des jours à 1200. Pas de sensation de faim, parfait.
Seul problème : baisse de tension il y a une semaine. Mon Dr m'a mise sous Heptamyl pour 10 jours. mais toujours maux de tête, vertiges. . . Bilan sanguin bon avec baisse de cholestérol.
Que puis-je faire pour rétablir cette tension tout en continuant le régime ? aliments à favoriser ?
Merci d'avance


Réponse :
Une baisse de tension faible et momentanée n'est pas surprenante dans le cadre de n'importe quel régime. Ce sont la perte de poids et la diminution de la quantité de sel absorbée qui provoquent en général ce phénomène. Salez normalement vos plats, et utilisez des bouillons cubes ou de la sauce soaj dans vos préparations.Excellente continuation et à très bientôt !

Estelle,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen


Lalia (65) répond Posté le 25-05-2009 à 19:17
Pour celles qui arrivent au bout de leur abonnement et ne savent pas comment procéder pour qu'il ne soit pas reconduit : vous pouvez utiliser la rubrique Questions personnelles. Voici la réponse que j'ai obtenue.

" Nous transmettons votre demande au support clients qui se chargera de résilier votre abonnement.

A l'issue de votre abonnement, vous conservez l'accès à votre espace minceur et à tous les outils de cet espace dont le forum, les recettes minceur, vos précédents menus et listes de courses. . .

Excellente continuation et à très bientôt !

Estelle,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen



Camille (38) répond Posté le 25-05-2009 à 16:42
Salut les filles! très bonne idée, voici une de mes questions concernant les vêtements de sudation. bisous à toutes

Bonjour Camille,

Ce short provoque une sudation abondante. Le corps élimine localement une sueur chargée de résidus lactiques et d’urée. Après une douche froide, les pores se referment rapidement, laissant la peau douce et transparente.
Sans constituer à lui seul un traitement amaigrissant,cela permet à l’organisme d’éliminer cette eau superflue qui sont souvent les causes de la cellulite.

Ce procédé peut vous aiderLa cellulite mais ne constitue pas un traiement suffisent de la cellulite.

Beaucoup de femmes s'en plaignent mais elle disparaît au fur et à mesure de l'amaigrissement et s'il persiste un aspect qui n'est pas agréable, en faisant un exercice physique et particulièrement de la musculation dans les zones qui vous intéressent vous obtiendrez un résultat assez satisfaisant.

Rappel de votre question :

Ayant de la cellulite sur les cuisses/fesses, utiliser un short de sudation pendant un effort physique me permettra t'il de perdre cette cellulite ainsi que des centimètres ? Est-il utile d'en porter un ?
Merci d'avance


mimi54 (11/9) - palier (encore) (54) répond Posté le 25-05-2009 à 14:25
Nath c'est vrai que le fructose est l'équivalence du sucre, donc je m'en méfie comme de la peste : sur une étiquette où il y a sucre et fructose, mon diabétologue m'a conseillé d'additionner les 2 pour connaître la teneur en sucre, tout ce qui dépasse 7g/100g est banni chez moi, et il vaut mieux un fruit ou 10 cerises, c'est vrai que nous les diabétiques on doit calculer les sucres, même lents, de temps en temps, je "triche" ,quand même c'est bon le vrai sucre, alors un ti peu hein !!!!!!



131 - 140 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen