Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
mimi54 (11/9) - palier (encore) (54) répond Posté le 22-05-2009 à 21:47
coucou Lalia, je n'ai demandé l'avis de personne, mais comme je n'ai pas droit au sucre, il me faut des sucres lents donc des féculents, et on en a toutes besoin, il ne faut pas oublier que c'est notre carburant, et tu ne fais pas avancer la machine (le corps) sans énergie, donc j'ai adapté le régime à mes besoins et voila . . .. . ...


Lalia (65) répond Posté le 22-05-2009 à 21:22
Merci Cardeline. . .

C'est bien d'être venue Mimi54, mais quelle question exactement as-tu posé aux diététiciennes et que t'ont-elles répondu ? Fais un copié-collé pour poster le tout, ou bien résume. C'est intéressant pour tout le monde, en particulier les diabétiques.


Lalia (65) répond Posté le 22-05-2009 à 21:20
Merci Cardeline. . .

C'est bien d'être venue Mimi54, mais quelle question exactement as-tu posé aux diététiciennes et que t'ont-elles répondu ? Fais un copié-collé pour poster le tout, ou bien résume. Merci.


chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 22-05-2009 à 21:17
bonsoir à vous Mimi et Lalia,

Découverte de ce site et vraiment super idée de le réactiver. Pas trop de temps ce soir mais retour pour moi demain avec lecture plus approfondie, et vous pouvez compter sur moi pour y rester fidèle.
Bonne soirée et à demain sans faute


CARDELINE (13) répond Posté le 22-05-2009 à 21:05
Bonne idée Lalila. voici ma demande et la réponse:
RE: Fromage Posté le : vendredi 13 mars 2009
J'ai remplacé la recette des dentelles de parmesan par 25 gr de fromage mais je ne sais pas si j'ai bien fait. J'aimerai bien consommer du fromage 1 à 2 fois par semaine; quel aliment doit on supprimer de sa journée pour cela ?

La réponse :
Limitez-vous à une portion de 30 g de fromage à maximum 45% de matières grasses sur extrait sec par jour (en comptant le fromage prévu dans certaines recettes).
Vous pouvez consommer également occasionnellement 75 g de fromage à la place d'une portion de viande.

Vous pouvez par ailleurs remplacer un laitage maigre par 2 vache qui rit équilibre et légèreté ou 1 vache qui rit allégée, 2 sylphides portion (fondant gruyère, chèvre ou bleu), 2 carré frais 0%, 2 st moret ligne, 2 tartares ligne et plaisir ou 40 g de cancoillotte.
Sans toutefois augmenter le pain prévu sur la journée.

Excellente continuation et à très bientôt !

Estelle,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen



mimi54 (11/9) - palier (encore) (54) répond Posté le 22-05-2009 à 15:47
bonjoir, j'arrive sur le site et j'aurais une ou 2 réponses, je suis le régime 900cal, mais avec du diabète je dois manger des féculents, alors je prends le menu, et j'ajoute ou 2 petites p de terre, ou 50g de riz, ou un féculent pour 2 cuillères à soupe, je mange 1/4 de baguette, et j'ai perdu 2kgs7 en 10 jours, les menus sont même "beaucoup" avec entrée,plat yaourt, et fruit ouf mais ça marche


mimi54 (11/9) - palier (encore) (54) répond Posté le 22-05-2009 à 15:27
coucou Lalia, bien vu pour relancer un site qu'on ne connaissait pas, j'arrive dessus alors je vais aller faire un tour sur les messages et je reviens à +


Lalia (65) répond Posté le 22-05-2009 à 14:16
Deuxième question posée : de quelle quantité de sel avons-nous besoin ?

[. . .] Pour votre information sachez qu'avec 4 g de sel (c'est-à-dire le chlorure de sodium) nos besoins sont remplis. Les Français en consomment en moyenne 8 g par jour et certains jusqu'à 14. Sur les étiquettes parfois figure le mot de sodium au lieu de sel. . .
Sachez que 4 g de sel sont équivalents à 1,6 g de sodium !

[. . .]Evitez les produits transformés, ils sont souvent plus salés que le même plat préparé à la maison.













Lalia (65) répond Posté le 22-05-2009 à 13:54
Bonjour,
Je découvre votre forum que je trouve passionnant dans sa première partie ( super idée Domi2007!), dommage de le laisser peu à peu s'éteindre. Je propose de le relancer et d'oser afficher nos questions même si on les trouve un peu idiotes. J'en ai posté deux, je commence :

La réponse à votre question : RE: Commencer deux régimes en même temps ? Posté le : jeudi 7 mai 2009
Bonjour Nathalie Gerfaut,

Le régime végétarien que nous proposons est tout à fait équilbré, vous pouvez donc le faire si vous le souhaitez en prenant le 1400kcal.

Excellente continuation et à très bientôt !

Estelle,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen


Rappel de votre question :

RE: Commencer deux régimes en même temps ? Posté le : mercredi 6 mai 2009
Bonsoir, Je commence lundi 11 mai votre régime. Je suis à un tournant et j'ai envie de modifier beaucoup de choses, en particulier de me désintoxiquer ( j'ai déjà supprimé Stilnox, Xanax, sel et sucre). Je me demandais si je pourrais profiter de ce changement de vie pour passer au régime végétarien, qui me tente depuis longtemps. Pensez-vous que ce soit déraisonnable ? Merci d'avance.

A propos, le Stilnox et le Xanax j'ai dû les reprendre, je ne dormais plus du tout.
Je suggère aussi que nous n'hésitions pas à dire sur quoi nous avons dû revenir, sans pour autant se sentir coupables ou en échec.






Sylvie (78) répond Posté le 06-05-2009 à 11:47
super idée : mais dommage que le post soit "endormi" depuis aout 2008. Qui veut le réactiver ? bonne jouréne à toutes.



181 - 190 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen