Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
cristou (26) répond Posté le 22-06-2009 à 10:15
Pour josée(61) et les autres bien sûr!
voilà ce que je viens de lire sur le tchat du 28/05 et qui je pense va t'intéresser car cela répond plus précisèment à la question que tu as posée à la diététicienne :

"Paolina dit :
Ce soir je n'ai pas envie de mange de la viande mais du fromage c'est possible ?

Lucie diététicienne dit :
Vous pouvez remplacer exceptionnellement 125 g de viande maigre par :

* 75 g de fromage < 50 % de matières grasses

Toutefois, nous vous déconseillons d'appliquer cette équivalence trop fréquemment car le fromage est riche en lipides et ne vous apportera pas certains nutriments indispensables au bon fonctionnement de votre organisme que la viande, tel que le fer, le zinc ou la vitamine B12 (présents notamment dans la viande rouge)."



josée (61) répond Posté le 19-06-2009 à 21:34
Bonjour josefina,
Limitez-vous à une portion de 30 g de fromage à maximum 45% de matières grasses sur extrait sec par jour (en comptant le fromage prévu dans certaines recettes) à la place de votre laitage prévu au repas.

Vous pouvez par ailleurs remplacer un laitage maigre par 2 vache qui rit équilibre et légèreté ou 1 vache qui rit allégée, 2 sylphides portion (fondant gruyère, chèvre ou bleu), 2 carré frais 0%, 2 st moret ligne, 2 tartares ligne et plaisir ou 40 g de cancoillotte.
Sans toutefois augmenter le pain prévu sur la journée.


Excellente continuation et à très bientôt !

Estelle,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen


Rappel de votre question :

RE: vs ne répondez pas à ma question sur le fromage Posté le : vendredi 29 mai 2009
Dans ma question précédente toujours sur le fromage vs ne me répondez pas à ma question.Je ne veux pas savoir par quoi remplacer le fromage. JE VEUX MANGER DU FROMAGE! Je veux savoir si je peux éhanger le fromage par autre chose qu'une portion de viande ou oeuf?Par exemple l'équivalence 1 fruit remplace t-il 25gr de fromage? 1fruit+1 cuillèer d'huile? etc. Et si c possible? es ce trop de manger 2 fois par semaine du fromage. Merci de répondre précisement!la réponse standard est déjà ds le bonus


josée (61) répond Posté le 19-06-2009 à 21:32
La réponse à votre question : RE: chocolat en poudre allégée Posté le : vendredi 12 juin 2009
Bonjour josefina,

Vous pouvez prendre 200 à 250 mL à la place du fruit prévu sans supprimer le laitage.

Excellente continuation et à très bientôt !

Estelle,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen


Rappel de votre question :

RE: chocolat en poudre allégée Posté le : mercredi 10 juin 2009
j'ai acheté du chocolat en poudre allégé qui contient du lait écrémé à mélanger avec de l'eau (pour 100ml =25 calories, 1,2 gr protéines;3,1gr de glucides dont 1,9gr de sucres,0,9gr de lipides dont 0,8gr acides gras saturés et 0,3 gr de fibres)Dois je supprimer mon laitage du matin?(j'aimerai garder 1 yaourt)puis je en consommer tous les jours? Merci de me répondre avec précision.



josée (61) répond Posté le 19-06-2009 à 21:31
Vous pouvez consommer 1/2 avocat sans rajout de matières grasses à la place de votre crudité et de la cuillérée à café d'huile. Limitez vous à 1 avocat par semaine, car en effet l'avocat est très gras.


kiwi (77) répond Posté le 16-06-2009 à 10:17
coucou,

merci Alex et Cristou(surtout pour avoir utilisé une de tes questions, c'est surper sympa de ta part), pour vos réponses , je n'utilisai pas la bonne correspondance, maintenant je sais que je peut me régaler quand je le veux,

bonne journée à vous et bon courage
encore merci
ciao


cristou (26) répond Posté le 16-06-2009 à 01:25
Pour KIWI 77
RE : MELON
voilà j'ai eu la réponse de la diét. concernant le melon :
"vous pouvez en manger tous les jours mais une part à la place du fruit, même si vous le mangez en entrée car le melon est un fruit"

J'espère que cela répond bien à ta question.





cristou (26) répond Posté le 16-06-2009 à 01:24
Pour KIWI 77
RE : MELON
voilà j'ai eu la réponse de la diét. concernant le melon :
"vous pouvez en manger tous les jours mais une part à la place du fruit, même si vous le mangez en entrée car le melon est un fruit"

J'espère que cela répond bien à ta question.





alex (46) répond Posté le 14-06-2009 à 20:56
kiwi a mon avis il vaut mieux voir une equivalence a la place d'un fruit, moi c'est ce que je fais, je le mange en dessert


cristou (26) répond Posté le 14-06-2009 à 12:23
A kiwi (77)
BONJOUR
Comme il me reste encore des questions personnelles à poser et que je finis mon abonnement à la fin du mois, j'ai posé la question à l'équipe de JMC, dès que j'ai la réponse je la posterai sur ce forum.


cristou (26) répond Posté le 14-06-2009 à 12:17
A kiwi (77)
BONJOUR
Comme il me reste encore des questions personnelles à poser et que je finis mon abonnement à la fin du mois, j'ai posé la question à l'équipe de JMC, dès que j'ai la réponse je la posterai sur ce forum.



101 - 110 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen